Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdu dans la Lumière ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Perdu dans la Lumière ? Empty
MessageSujet: Perdu dans la Lumière ?   Perdu dans la Lumière ? EmptyVen 3 Fév à 1:12

Aucun rapport avec ToS, mais c'est le BG (background, histoire) de mon Paladin sur WoW (World of Warcraft)


------------------------
Chapitre 1 : Le réveil


J'ouvris faiblement les yeux, une lumière aveuglante surgit. La lumière du soleil illuminait les murs blancs de la pièce. Un violent mal de crâne se faisait ressentir. Je me penchais prêt du petit miroir posé sur une étroite table à côté de moi et me rendis compte de mon état déplorable, j’étais recouvert de bandages à la tête. Que m’était-il arrivé ? Je ne me souvenais de rien … Soudain la porte s’ouvrit doucement, dévoilant une jeune et jolie femme habillée d’une robe blanche, aux emblèmes de Stormwind. Elle avait de longs cheveux bruns attachés dans son dos, ces yeux étaient de couleur vert émeraude et pétillaient de vie. Elle portait dans ses petites mains fragiles un large plateau argenté sur lequel étaient posés quelques bandages neufs. Elle me sourit chaleureusement.

« Vous êtes enfin réveillé. Je commençais à m’inquiéter de votre sort. » Me dit-elle d’une voix pleine de légèreté.

« Qui êtes vous et depuis quand suis-je ici ? » lui retorqu’ai-je, me tenant la tête.

« Je ne suis simplement que la personne responsable de ces soins, on m’a chargé de m’occuper de vous. Je vous apporte des soins depuis déjà plusieurs jours. »

« Plusieurs jours vous dites ? Mais où suis-je d’abord ? » La douleur martelait ma pauvre tête, je n’en pouvais plus.

« Un Paladin comme vous ne reconnaissant pas les bâtiments de Stormwind ? Voilà qui est bien étrange… » Me lança-t-elle d’une voix étonnée.

J’étais sous le choc, la douleur m’empêchait de me rendre compte de ce terrible fait… J’avais tout oublié… Mais qui pouvais-je bien être ?! Quel est mon nom ? Quel âge ai-je ? D’où me viennent ces blessures ?! Tant de questions et de doutes qui renforçaient mon atroce douleur. Je ne savais comment lui dire que tous souvenirs avaient disparu. Qu’allais-je faire maintenant ?
Puis la femme s’approcha de moi et commença à changer les bandages tachés de sang. Elle déposa ses douces mains sur le haut de mon visage et commença à dérouler délicatement l’étoffe, elle nettoya la plaie puis y déposa de nouveaux bandages.

« Voilà pour aujourd’hui, reposez vous, vous en avez besoin. En attendant je vais aller chercher l’archevêque Benedictus et le prévenir de votre réveil. »

Je la regardais s’éloigner doucement, la porte se referma, j’étais maintenant seul avec mes pensés.

« Paladin… Et aucun souvenir… » Je me mis a soupirer.

Soudain sans raison concrète une douleur encore plus violente que les précédentes se fit sentir, je croyais que ma tête allait exploser ; cette souffrance était insupportable, je m’évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Perdu dans la Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Lumière ?   Perdu dans la Lumière ? EmptySam 4 Fév à 0:08

mon texte fait un ptit bide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Perdu dans la Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Lumière ?   Perdu dans la Lumière ? EmptySam 4 Fév à 10:26

Ils sont chant a pas répondre^^ C'est unebonne idée, je connais un tout petite peu WoW mais sur le jeu en ligne, c'est vrai que ton perso est un clone sans passé alors^^ j'aime bien le concept [ou j'ai rien saisie alors XD]
Revenir en haut Aller en bas
HB
Ultra membre
Ultra membre
HB


Nombre de messages : 201
Localisation : allez voir sur mars si j'y suis -__-'
Date d'inscription : 18/06/2005

Perdu dans la Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Lumière ?   Perdu dans la Lumière ? EmptySam 4 Fév à 13:28

J'aime bien moua^^ Bravo mon grand frere! :p
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

Perdu dans la Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Lumière ?   Perdu dans la Lumière ? EmptyJeu 9 Fév à 2:48

oh ! waww c'est trop exellent !!! Shocked je veux la suite !! Smile
bravo Lloyd69 !! Razz thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Perdu dans la Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Lumière ?   Perdu dans la Lumière ? EmptyDim 5 Mar à 5:34

vlà la suite !



---------------------


Chapitre 2 : L'Archevêque


Lorsque je me réveillai, la nuit commençait déjà à tomber sur la ville, ma douleur était encore présente, mais s’était tout de même un peu estompée. Un homme charismatique se tenait devant moi, il était vêtu d’une longue robe d’une couleur faisant penser à une Topaze brillante, il tenait fermement un long bâton orné d’une gemme d’un bleu pur, dans laquelle la lueur des bougies se reflétait.

« Voici l’archevêque Benedictus » Me chuchota la femme à mon oreille.

Elle semblait elle aussi impressionnée par cette personne, ce devait sûrement être quelqu'un de très respectée dans tout Stormwind, si ce n’est plus. Il fit le tour du lit, prit une chaise et s’assit. Il me regardait, je n’arrivais pas à décrypter ce que ce regard pouvait bien signifier. Puis il se mit à parler.

« Vous voilà donc enfin réveillé, je suis heureux de vous voir sur pieds, hélas je n’ai pas beaucoup de temps a vous accorder… Quoi qu’il en soit après votre rétablissement vous pourrez à nouveau reprendre vos fonctions si vous vous sentez assez fort pour vous relevez de tout ce qui s’est passé »

Je l’interrompais « De tout ce qui s’est passé ? Mais que voulez vous dire par là ? Je ne comprends plus rien, tout est noir dans ma tête, aidez moi s’il vous plait ! Dîtes moi tout ! »

Un blanc surgit dans la conversation, l’homme semblait troublé par mes paroles, cette nouvelle pièce de puzzle ajoutait encore plus de doute en moi, que c’était-il passé ? Qu’ai-je bien pu faire ? Où étais je ?! L’homme se remit à parler.

« Voulez vous dire que vous ne vous souvenez de rien ? Auriez vous tout oublié sur ce qui a pu se passer sur les terres d’Arathi ? C’est inimaginable… Vous seriez donc devenu amnésique, c’est inquiétant, nous comptions sur vous pour nous détailler ce qu’il s’était passé… »

La femme s’approcha de moi et déroula le bandage.

« Regardez, Serait ce possible que cette blessure soit la cause de sa mémoire disparue ? Je dois avouer que c’est la première fois que je vois une blessure au crâne aussi importante. »

Il marmonnait quelque chose dans sa barbe, quelque chose d’inaudible pour mes vieilles oreilles. A quoi pouvait il bien penser ? Il semblait préoccupé par cette affaire, ce devait être un fait important, mais lequel… Pensant éclaircir ma situation je me retrouvais dans une encore plus complexe.

« Allez vous enfin me dire ce qui s’est passé ? Où étais je ? »

« Je préfère ne rien vous dire pour le moment à ce sujet, c’est bien mieux pour vous, cette amnésie est presque une bénédiction pour vous mon pauvre homme »

« Dites moi au moins comment je m’appelle s’il vous plait, ne me laissez pas sans identité ! »

« Hmm… Votre identité aussi vous est inconnue, c’est encore pire que ce que j’imaginais. Certes je vais vous la révéler, vous vous nommez Klaan Morshire, vous êtes dans l’ordre des Paladins depuis déjà de nombreuses années, c’est tout ce que je peux vous dire pour le moment, j’en suis désolé. Lorsque vous vous sentirez mieux n’hésitez pas à rendre visite à Katherine la Pure, j’ai entendu dire qu’elle était la fille de votre ancien et regretté instructeur. Bien il est temps pour moi de me retirer, je suis désolé de ne pas avoir pu vous aider d’avantage, rétablissez vous vite. »

L’archevêque se leva et sortit de la pièce sans se retourner, la femme sortie de nouveaux bandages une nouvelle fois pour remplacer ceux qu’elle avait dû enlever pour dévoiler ma blessure juste avant. Tout se fit sans un mot. Le travail fini, elle se leva, me souhaita bonne nuit puis ferma la porte derrière elle. La nuit allait être longue…


-----------

Désolé pour le retard Korine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

Perdu dans la Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Lumière ?   Perdu dans la Lumière ? EmptySam 11 Mar à 21:54

cheers ohhhhhh trop super ! tes doué dit donc ! Very Happy
j'adore !!! que va t'il se passer..? qu'a t'il fait ???
j'ai hâte de voir la suite !! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
Yami
super membre
super membre
Yami


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2006

Perdu dans la Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Lumière ?   Perdu dans la Lumière ? EmptyDim 12 Mar à 14:39

je veux la suite!!!! trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
HB
Ultra membre
Ultra membre
HB


Nombre de messages : 201
Localisation : allez voir sur mars si j'y suis -__-'
Date d'inscription : 18/06/2005

Perdu dans la Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Lumière ?   Perdu dans la Lumière ? EmptyLun 13 Mar à 11:32

N'adoure Very Happy Bravo! Continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Perdu dans la Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Lumière ?   Perdu dans la Lumière ? EmptyMar 4 Avr à 21:56

Ouf enfin le Châpitre 3 ! En avant !



-------------------------


Chapitre 3 : La rencontre

La nuit fut difficilement longue, je ne pu fermer l’œil ne serait ce qu’une seule minute, tourmenté par tous ces évènements et révélations récentes. Seule la douleur se calmait, c’était le seul point de vue positif que j’avais à ce moment là, et encore, parfois j’aurais préféré m’évanouir sous la douleur comme la précédente fois, la nuit n’en aurait été alors que plus rapide. Hélas on ne choisi pas ce genre de chose.

Quoi qu’il en soit, dès laube, je partis avec hâte à la recherche du quartier des Paladins, en espérant pouvoir rencontrer Dame Katherine. J’étais arrivé devant l‘immense Cathédrale de Stormwind, illuminé par les premiers rayons de soleil. Le grand escalier menant à l’intérieur était recouvert d’un immense tapis d’un bleu captivant, il était de très bonne facture à première vue, il semblait même étrangement neuf, comme si les intempéries et les aller-retour des passants ne pouvaient l’altérer. Je montais donc ces longues marches d’un pas hâtif. Au somment, un homme m’accueillit, il était vêtu d’une armure complète en argent, finement recouverte de symboles dorés, une lourde masse, tout aussi somptueuse, trônait fièrement dans sa paume. Il se présenta sous le nom de Duthorian Rall. Je l’interrogeais :

« Sauriez vous me situer le quartier des Paladins je vous prie ? C'est urgent. » Lui demandais je en essayant de garder mon sang froid.

« Bien sûr, suivez moi Morshire. »

L’attente ne fut que de courte durée, leur quartier était juste à côté de l’entrée. Nous ne fîmes que quelques pas. L’homme me salua aussitôt et repartit à ses occupations. Je n’eu même pas le temps et le réflexe de lui demander comment il connaissait mon identité…

J’entrais dans la large pièce où j’aperçu déjà plusieurs personnes bien matinales il faut l’avouer. Un petit groupe de personnes, élégamment habillés discutait à voix basse d’un côté – ce qui était bien évidemment inaudible pour mes vieilles oreille – de l’autre je pouvais voir un jeune Paladin en plein apprentissage avec son supérieur, il semblait bien mal équipé face à celui-ci, qui lui, portait fièrement sa large armure, étincelante de mille feux. A en entendre la discussion, il lui enseignait les principes de base, les premières techniques, et lui inculquait de saintes paroles de foi. Enfin, une dernière recherchait apparemment quelques manuscrits dans la petite bibliothèque qui se tenait fébrilement au fond de la pièce. Elle portait elle aussi une lourde armure de plaque, mais les formes de celles ci différaient. Elle se retourna soudain. Sous cet amas de métal j’y découvris la seule femme de la salle, d’une beauté éblouissante, à croire que tout Stormwind en était habité. C’était sûrement la personne que l’archevêque Benedictus m’avait conseillé d’aller voir. Nos regards se croisèrent un instant, elle me sourit, je restais stupide un instant au milieu de cette grande salle, sans mot. Elle reposa ses écrits sur la table à côté d’elle et avança dans ma direction d’une allure sûre, une allure imposant sa classe, sa beauté son élégance. Mes yeux ne la quittaient plus. Puis elle me lança soudainement :

« Bonjour, Sieur Morshire je présume ? »

C’était donc bien elle… Saurait elle me dire la vérité que j’attendais ? Qu’allais je bien découvrir de nouveau cette fois ci ? J’étais à la fois pressé et inquiet…


---------------

Un peu moins attrayant que les deux autres chapitres je trouve mais bon, il faut bien introduire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Contenu sponsorisé





Perdu dans la Lumière ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la Lumière ?   Perdu dans la Lumière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la Lumière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans ma fuite de la citée des anges...
» aider moi je suis perdu
» ||||||||||GAME2||||||||||
» bloqué dans la mine....
» aide dans le temple de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Forum Creation-
Sauter vers: