Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bloqué dans la mine....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Lloyd 7
super membre
super membre
Dark Lloyd 7


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2004

bloqué dans la mine.... Empty
MessageSujet: bloqué dans la mine....   bloqué dans la mine.... EmptyMer 22 Déc à 13:44

bon alors apré etre allé voir altessa je dois aller trouver du minerai ds une mine (je c plus le nom enfin yen a kune de mine je pense)il y a une plaque ki est constitué de mana et kan je ve passer elle turnoie et reduit mes pv regal dit kon peu passer en y donnant un grand coup mé jvois pas du tout comment fo fere
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

bloqué dans la mine.... Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans la mine....   bloqué dans la mine.... EmptyMer 22 Déc à 14:01

Sa ... c'est énervant, et je suis la pour te donné grosso modo comment fair ....
il ya un interrupteur , cette interrupteur désactive le piège (celui de la socle et du gros caillou), en fait tu active le piège, ensuite tu atire la dalle tournante vers toi. Aprés, tu avance avec la dalle tournante au trousse. a un moment tu change la direction, tu va vers le socle qui active le gros caillou, quand le gros caillou vien vers toi, tu pars et tu te réfuji sur le petit pan de terre, pour que la pierre passe a coté! Si tu fait sa rapidement , ta le caillou qui casse la dalle, et au revoir problème .....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lloyd 7
super membre
super membre
Dark Lloyd 7


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2004

bloqué dans la mine.... Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans la mine....   bloqué dans la mine.... EmptyMer 22 Déc à 14:50

ah merci... g dja essayé mé a chake fois ya la boule ki m'ecrase et je ratéri en bas(jdois pas etre tré doué lol
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

bloqué dans la mine.... Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans la mine....   bloqué dans la mine.... EmptyMer 22 Déc à 15:08

Ce qui faut, c'est allé sur le pan de terre! Et, il faut aussi atiré un maximum la dalle qui tourne!
Tu as reussi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
super membre
super membre
Morgan


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/11/2004

bloqué dans la mine.... Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans la mine....   bloqué dans la mine.... EmptyMer 22 Déc à 19:44

moi j'ai reussi avec sheena mais pas avec lloyd XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.opus-hosting.com/hnd/
Dark Lloyd 7
super membre
super membre
Dark Lloyd 7


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2004

bloqué dans la mine.... Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans la mine....   bloqué dans la mine.... EmptyMer 22 Déc à 22:27

oui g reussi tiens morgan tant ke jy pense moi c pareil...mé sinon suffit de prendre lloyd et activer la capacité personel(gem ex niveau 1) comme ça ça augmente la mobilité ds les donjons!!!(mé pk jy é pas pensé avant???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloqué dans la mine.... Empty
MessageSujet: Re: bloqué dans la mine....   bloqué dans la mine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué dans la mine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloqué dans la recherche des pactes
» bloqué dans la ferme humaine de Sylvarant
» Mine de Toïze
» Bloqué T_T
» Bloqué.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: