Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fic avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kratos aurion$
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Jeu 13 Oct à 15:47

*rit comme korine devant sonpc* exelent mais c'est trop fort coment tu sai quej'ai jamais pris l'avion? ¬¬

je conais le prenom de S.....eeuuu korine

sinon la bombe du groupe corige moi si jeme trompe samu mais c'est la plus belle et la plus mignionne de toute thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Jeu 13 Oct à 20:04

y a pink girl qui est pas mal non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
samuel
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Jeu 13 Oct à 20:50

Merci Embarassed Sinon pour l'avion c'est de la suposition et j'ai eu bon Mr. Green Bon, la suite dimanche, promis^^ Et j'esssairai de faire plus long, ce sera mon cadeau pour l'anniv de kevinou. Au prochain chapitre, passage d'anubis et llyod, désolé pink, faudra attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Jeu 13 Oct à 21:27

ouai cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
Pink-Girl
super membre
super membre
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/10/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Jeu 13 Oct à 23:33

hihih jva etre dans lhistoire !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gommeamacher
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 69
Localisation : Entrain de Jouer a Tales
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Ven 14 Oct à 16:47

Ouay c exelent tlm bon continue la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.talesetsymphonia.canalblog.com
samuel
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Sam 15 Oct à 11:58

Samuel se réveillait dans un lit bien chaud avec une compresses et un bol de nesquick parce que c'est fort en chocolat
[ NDR: Püté!!!!!! C'est quoi cette pub là???
_ t'as déja vu une fic sans sponsor
_ Mais t'aurais pu choisir autre chose
_Danomino???
_ Au secour...]
Il vit kratos en train de dormir sur une chaise et korine venir avec une autre compresse.


"S:Qu'est ce que...
Ko: Ah tu es réveillé, ca va?
S: Oui ca vas, j'arrive chez toit a 8 heure du soir, tu essaye de me trucider et j'ai mal au cul mais bon, ca vas Rolling Eyes
Ko: Désolée Embarassed Je croyais que...
S: J'était un tueur? Ou celui qui enlevée tes parents??
Ko: Je... comment le sais tu??
S: Les miens ont dispary aussie depuis...
Ko: Même ceux de kévin??? Tu lui a dis...
S: Je n'ai pas osé...
Ko: Je comprend mais tu vas peut être m'expliquée ce qui se passe parce que on se croirait dans un délire a la X-files..."

Samuel soupira, se leva malgrée sa blessure, réveilla Kevin puis se rassit:

"S: Alors voila..."

* Suite demain^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kratos aurion$
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Sam 15 Oct à 13:08

c'est trop fort j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Sam 15 Oct à 14:33

ouai trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
HB
Ultra membre
Ultra membre
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : allez voir sur mars si j'y suis -__-'
Date d'inscription : 18/06/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Sam 15 Oct à 19:23

Trop marrant Mr. Green bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korine
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Sam 15 Oct à 23:39

c'est trop bon...
Samuel...j'adore t'es histoire^^!!!!
j'ai hâte de connaître la suite...(( qu'arrivera t'il???))
vraiment chapô^^!!! ((j'aime mon rôle))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.katefan.canalblog.com
samuel
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Dim 16 Oct à 11:07

Allez hop, la suite mais rapide parce que j'ai des cadeaux a ouvrir moi^^

"S: Ca vas paraitre con mais...
Kr: Faut dire avec toi Rolling Eyes
S: Comme je disais avant que l'autre abruti me coupe
Kr: L'abruti il t'emmerde!
S: Ah ca c'est clair que pour m'emmerder, tu m'emmerde!
Kr: Déja que tu mattes korine
Ko: Quoi Shocked Il me mattait pendant que je dormais
S: Mais non vu que tu m'as trucidé avant que te matte
Ko: Ah! Tu allait me matter alors!
S: Prouvez le!
Ko: Et merde Neutral
S: Bon alors voila, j'ai eu une vision
Kr: Je m'en vais!!
S: Mais...
Kr: Eh oh, tu me fait allée au canada parce que tu as eu une vision, je suis gelée et tu matte Korine, je me casse!
Ko: Mais il m'a matée oui ou non?
S: De toute facon je suis intouchable.
Kr:Comment ca?
S:Eh bien... CHAT BITE, je suis perchée donc intouchable.
Ko: Je rêve ou tu lui as touchée la...
S: Ah si tu voulais prendre ma place, pas de problème!
Ko: Mais ca vas pas... J'aurai pu?
Kr: Eh oh en profite pas toi!
S: Bon je peux raconter ou je laisse korine faire
Ko: Mais j'ai même pas commenc...
S: Pas grave je raconte lol!
Il était une fois... euh merde je me gourra la. Alors il y a de cela, euh non plus...
Kr: Dis plutôt...
S: Le chien de mickey???
Kr: Elle naze ta blague Boulet
S: Tu parles, ta mère est tellement grosse que quand elle met un tee-short X-files, les hélicoptères se pose dessus.
Kr: C'est périmée les blagues "ta mère" Neutral
S: Fait chiée..."

* Bon allez hop, je continuerai un jour mais la j'ai pas trop réfléchi a la suite donc allez vous faire voir, c'est moi qui écrit Mr. Green Mouahahahah[ Toute ressemblence avec un con n'est que pure véritée Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kratos aurion$
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Dim 16 Oct à 11:47

m'insulte pas et prend moi pas pourun con ¬¬


lol je dec j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korine
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Dim 16 Oct à 16:42

houlala...quel suite lol^^
c'est vraiment bien^^ eh comme Kratos je dit vivement la suite^^!!!!
((eh bon dévelloppage de cadeau))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.katefan.canalblog.com
Pink-Girl
super membre
super membre
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/10/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Lun 17 Oct à 1:42

hihih moi jaime bien quand korine attaque le monde lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korine
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Sam 22 Oct à 5:31

ahahah^^
eh bien moi j'attend la suite avec impatience^^!!!!!
Go samuel^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.katefan.canalblog.com
samuel
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Sam 22 Oct à 10:17

Désolée, je serai pas la pendant une semaine^^ Je part a la mer ( Sauvez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kratos aurion$
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Sam 22 Oct à 11:15

bonne vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korine
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Dim 23 Oct à 8:58

Crying or Very sad ralala... alors je ferai mes examen en même temps de penser que toi tu sera à la mer Sad mais bon... j'ai hâte à avoir la suite^^ Wais
je vais patienter^^ ((très mauvaise pour patienter))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.katefan.canalblog.com
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Dim 23 Oct à 12:21

moi je vais pouvoir resté devant mon ordie toute les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
Korine
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Sam 19 Nov à 17:55

bah alors Samuel^^'' je m'ennuis de ta fic^^'' c'est pour quand le suite
j'attend avec impatience^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.katefan.canalblog.com
samuel
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Sam 19 Nov à 18:01

DFésolée mais je suis en période de repense totale de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korine
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Sam 19 Nov à 18:06

ohhh^^''
bah oki^^'' je me demandais seulement si tu l'avait oublier^^''
sa m'a fait trop rire XD mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.katefan.canalblog.com
samuel
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Mer 21 Déc à 12:54

S: Bon les loulou il serait peut être temp qu'elle bouge l'histoire!
Kr: Je te rapelle que c'est toi qu'on attend!
S: Ah? Et merde, enfin bref, je dfois faire vite, notre monde va être detruit
Kr: Et en plus c'est une histoire de merde!
S: LAISSE MOI FINIR, TU VEUX?
Ko: Oh on se calme les garcons, samuel tu racontes ton histoire et point barre!
S: Oki oki, comme je l'ai déja dit, notre monde risque d'être détruit par une faille dispatiotemporelle [NDR:
_ Wha! T'as de la culture!
_ Je sais, je sais
_ Sauf que ton mot il est faux
_ Je sais, je... Et oh, qu'est qui te permet de me contredire?
_ Rien mais je le fais quand même.
_ Génial Sad ]
Cette faille a été crée par * TADAA!* Yggdrasill
Ko: C'est pas possible, il existe pas en réalité!
S: Et bien c'est difficile a dire mais on dirait que le pas entre l'imagination et la réalitée a été dévié par lui. Il a reussie a créer sa propre existence grace a l'imagination des hommes.
Kr et Ko: What the fuck ?!?
S: Je continue, malgré le fait que Llyod et les autres l'ait battue, Yggdrasill a mis un faux cristal de cruxis devant Llyod et il a survécu en parasitant un des anges survivant. Je pense qu'il essaie de detruire notre monde en dernière espoir de cause et c'est la que j'en viens a notre mission. Nous allons revenir dans le passée du jeu, et prendre notre place dans l'histoire avec notre passée et present. Qui serons nous dans le monde? Je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est que lorsque Llyod and cie tueront mithos, il faudra trouver le vrai cristal du cruxis et le detruire. Quelque soit notre camp, seul l'un des membres du forum pourra detruire le cristal alors qu'est ce que vous en dites?
Le reste: ... D'ACCORD!!!!!!!!!!!! Allors quand y allons nous?
S: Maintenant!

* Et voila, c'est la fin du prologue denotre aventure, j'ouvrirai un autre topic pour le 1er cd Enjoy^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HB
Ultra membre
Ultra membre
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : allez voir sur mars si j'y suis -__-'
Date d'inscription : 18/06/2005

MessageSujet: Re: Fic avec vous   Mer 21 Déc à 17:50

Trop bieeeen! Mr. Green Et moi? je veux y etre ... Crying or Very sad Sad sniff....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fic avec vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic avec vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falöna Synaë voudrait se lier avec vous
» Je les partage avec vous
» Adieux aux amis du vieux Tom
» L'aventure s'arrête ici .....
» Partenaires avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Forum Creation-
Sauter vers: