Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)

Aller en bas 
+4
Korine
HB
kratos aurion$
samuel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyLun 16 Jan à 20:54

Voici enfin la suite mais avant de l'écrire je vous donne deux chose: Un superbe et magnifique dessin de korine sur la fic^^ ( De toute facon korine on ne peut que t'adorer surtout que tu m'as fait plus beau dans le dessin que dans la réalité Merci pour ca^^)

https://2img.net/r/ihimizer/img493/1528/bdforsam02jpgcopy1wm.jpg

Je te remercierai jamais assez Korinou^^ Et mainteant la fiche d'un des premiers perso^^:


Nom: Simarion
Prénom: Samuel
Age:14 ans
Arme: Une faux
Description phisique: Assez grand pour son age, chevelure courte et bruns. Yeux marrons et tête ronde^^
Histoire: On en sait assez peu sur Samuel, il est avec Merac, Shin et Aurélie. Bien que jeune, Samuel est assez confirmé dans son métier de mercenaire. Il a trouvé le reste du groupe en voyageant dans le desert de triet. Il a vite simpathisé avec eux et c'est ainsi qu'ils sont tous devenus mercenaires.
Caractère: Pervers et adorant l'argent, Samuel adore les animaux et devient gaga rien qu'a en voir, surtout les chat^^ Celui ci peut paraitre puéril mais sait devenir serieux lorsuqe la situation l'exige. Il refuse de parler de son existanece passé.
Perso dans tales of liberty: Samuel

Le reste des fiches sera pour mercredi, désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyLun 16 Jan à 22:44

roooh deja la fic etait genial mais en + la Bd Korine m'en avait jamais parler c'est genial par contre jvous previens si jretrouvepas me lunettes sa va mal aller je vois vraiment rien sans MDR en tout cas bravo a vous deux le melange est genial!
Revenir en haut Aller en bas
HB
Ultra membre
Ultra membre
HB


Nombre de messages : 201
Localisation : allez voir sur mars si j'y suis -__-'
Date d'inscription : 18/06/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyLun 16 Jan à 23:23

Wouaaaaa °__° Trop bieeeenn!!! J'adoureuh^^ (et moi? veux etre dans la ficeuh T__T sniff...
*va bouder*)
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyMar 17 Jan à 1:00

mirciii Samuel et Kratos!! (bah puisque vous aimer jessairez de faire la suite)
et Kratos!!! je suis désolé... j'ai vraiment pas été capable de te faire des lunettes (je suis trop null ^^'''')
mais jessairez^^''

et Sam !! super ta fiche perso !! j'ai hâte de voir les autres perso!! et j'ai surtout hâte de voir la suite XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyMar 17 Jan à 1:40

pas de probleme pour les lunettes on fera come si j'avais des lentiles mdr :p samuel est un beau gosse en tout ca ia une image sur la bd elle est trop belle faut trop que j'essaye une colo
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyMar 17 Jan à 20:36

Aller, je vous explique un peu, il y aura dans l'histoire trois group^^

Celui des mercenaires, le mien^^
celui des desians, de kevin^^
et ceux qui aideront Llyod et cie^^

Maintenant la suite des fiches^^ [ t'inquiète HB, vous serez tous dedans^^]

Nom:Shinon
Prénom:Merac
Age: 17 ans
Arme: L'arc
Description phisique: Plutôt grand, cheveux blond et long, yeux bleu et plutôt svelte.
Histoire: Il vivait avec aurélie sa petitez soeur jusqu'a ce qu'il rencontre shin qui les poussa a explorer le monde te pour cause, les deux enfants ayant perdu leur parents jeune on ne sait comment, il vivait reclus dans la forêt d'iselia.
Perso dans tales of liberty: Llyod 69
Caractère: A l'ame très poête, Merac est généralement celui qui empéche samuel de s'attaquer aux jolies filles. Il est très passionné mais semble hair plus que tout au mon de les désians.

Nom: Shinon
Prénom:Aurélie
Age: 14 ans
Arme: La magie des éléments.
Description phisique: plutôt petite et mince, elle a les yeux bleu comme son frère mais a les cheveux noir.
Histoire: A peu près la même que celle de son frère. sauf qu'elle n'a jamais vu ses parents elel.
Perso dans tales of liberty: H.B.
Caractère: Plutôt jovial, elle est assez peureuse et son frère doit sans cesse la protéger.

Nom: Shan
Prénom:shin
Age: 18 ans
Arme: La rapière
Description phisique: Grande, cheveux blond et long, yeux vert.
Histoire: Shin shan était amoureuse d'un homme, le seul problème est qu'elle ne se souvient plus de lui a cause d'un accident. Elle parcourt donc le monde a la recherche de son bien aimé. Elle a trouvé Merac et aurélie dans un forêt, elle a réussie a les persuader de la suivre. Ils rencontreront Samuel après.
Perso dans tales of liberty: Fubuki-shan
Caractère: Joyeuse, elle adore les beaux mec et surtout les enfants^^ Elle donne beaucoup de fil a retordre a Merac lors de ses crise beau gosses.

Voila, après l'équipe de kevin^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyMar 17 Jan à 22:38

je suis un desians super -_-.... je vais crever Very Happy Korine sera triste et ne cessera de m'aimer meme apres la mort non? a c'est pas sa? ._. ouin
Revenir en haut Aller en bas
HB
Ultra membre
Ultra membre
HB


Nombre de messages : 201
Localisation : allez voir sur mars si j'y suis -__-'
Date d'inscription : 18/06/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyMar 17 Jan à 22:50

Lol^^
Wéééé j'y suis!!! *toute contente* en plus j'ai un grand frereuh!^^
*reçoit un marteau dans la tronche*
d'accord, je me tais silent
Et nan, tu va pas crever >< enfin j'en sais rien, c'est pas moi qui fais la fic ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyMar 17 Jan à 22:59

hého on se calme la soeurette Razz


bien joué pour l'arc, c'est l'arme parfaite pour moi ^^ par contre blond au yeux bleus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyMar 17 Jan à 23:17

a mon avis il a du faire le raprochement avec ton avatar de full metal
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyMer 18 Jan à 7:33

geniale les nouvelles fiches !!!! ^^

>< nannnn faut pas que tu crève Kratos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyMer 18 Jan à 9:05

Mais PTDR sfait zarb.
Genre dans ta fic je suis grande et en vrai je fait 1m55 XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyMer 18 Jan à 17:43

Citation :
Mais PTDR sfait zarb.
Genre dans ta fic je suis grande et en vrai je fait 1m55 XD *sors*

Alors je vais rectifier, tu es une strouchmp gnol naine dans l'histoire^^ [ J'ai envie de écrirrrre maldfjhiudf nqsfiuhzeruifghsdfui]

(je suis pété en écrivant ces lignes^^)

Citation :
Korine sera triste et ne cessera de m'aimer meme apres la mort non?

C'est clair, elle t'adore, contrairement a moi mais je me fais pas d'illusion alors...
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyMer 18 Jan à 18:35

samuel a écrit:
Citation :
Korine sera triste et ne cessera de m'aimer meme apres la mort non?

C'est clair, elle t'adore, contrairement a moi mais je me fais pas d'illusion alors...

dis pas sa elle t'adore toi aussi regarde la preuve aelle a bien voulu te faire ta Bd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Girl
super membre
super membre
Pink-Girl


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/10/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyMer 18 Jan à 21:27

JAI HATE DE VOIR LA SUITE !!! Twisted Evil

Razz
Revenir en haut Aller en bas
HB
Ultra membre
Ultra membre
HB


Nombre de messages : 201
Localisation : allez voir sur mars si j'y suis -__-'
Date d'inscription : 18/06/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyMer 18 Jan à 23:19

Moi aussi j'ai hate de voir la suite^^ c'est trop biiieeeen!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyMer 18 Jan à 23:53

samuel a écrit:
C'est clair, elle t'adore, contrairement a moi mais je me fais pas d'illusion alors...
mais^^!! qu'est ce que tu dit là Samuel ^^!! tu sait bien que je t'adore ausi ^^!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
HB
Ultra membre
Ultra membre
HB


Nombre de messages : 201
Localisation : allez voir sur mars si j'y suis -__-'
Date d'inscription : 18/06/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyJeu 19 Jan à 0:01

Et moua? Crying or Very sad personne ne m'aime? Sad snif...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyJeu 19 Jan à 1:29

Bah... grand frère est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
HB
Ultra membre
Ultra membre
HB


Nombre de messages : 201
Localisation : allez voir sur mars si j'y suis -__-'
Date d'inscription : 18/06/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyJeu 19 Jan à 20:12

Merchi grand frere ^-^ mais bon, je ne suis pas trop insupportable? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyJeu 19 Jan à 21:35

Je ne suis pas convaincu, j'ai déja connu une deception au niveau de l'amitié que je souhaite a personne... Ces sentiments tel que l'amour ou l'amitié... Ca ne fait que nous rendre faible...
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyJeu 19 Jan à 21:48

samuel a écrit:
Je ne suis pas convaincu, j'ai déja connu une deception au niveau de l'amitié que je souhaite a personne... Ces sentiments tel que l'amour ou l'amitié... Ca ne fait que nous rendre faible...

tu vas arreter de sortir des grandes frases de manga ou de je ne sais qu'elel film grandit un peu dans ta tete ton numero me plait pas du tout je deteste ce genre d'hatitude grandit dans ta tete et si t'es pas convaincu bin je t'interdit de continuer a parler a Korine si t'as pas confiance en elle laisse la
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyJeu 19 Jan à 22:56

Meuh non HB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Pink-Girl
super membre
super membre
Pink-Girl


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/10/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyVen 20 Jan à 0:14

pi moi Mr. Green moi aussi ze veu de latension !!! aller aimer moi cheers



hihihih lol!
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) EmptyVen 20 Jan à 0:15

pas de souci thumright je te donerai tout ce que tu veux !!!!!!! tiens de l'affection pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic avec vous
» Venez voir mes créas, vous pouvez vous servir !
» Les phrases que vous vous êtes surpris a dire
» MAIS PK MES TOPIC POSTE PO???
» Enfin je daigne venir sur ce forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Forum Creation-
Sauter vers: