Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 après la citée des anges

Aller en bas 
+7
Kratos
Morgan
Magicrider
Lloyd Irving
Erika-Sama
Netuk
Asuka95
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuka95
super membre
super membre
Asuka95


Nombre de messages : 116
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 14/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyMar 30 Nov à 21:45

Voir plus bas Xd page2


Dernière édition par le Jeu 16 Déc à 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyMar 30 Nov à 22:09

Trés bien il faut allé au telleporteur non gardé par des garde et utilisé l'anneau du sorcié
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyMer 1 Déc à 8:42

Enfait il faut que tu ailles au télépoteurs ou il n y a pas de gardes.
Tu dois utiliser l'anneau du sorcier pour pouvoir utiliser les téléports.
Le 2 eme et le dernier téléporteur qui mène a Magnus sont rouges et tous les autres sont jaunes il me semble(mais je sais pas si ca varie ou si c'est toujours le même ordre pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Asuka95
super membre
super membre
Asuka95


Nombre de messages : 116
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 14/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyVen 3 Déc à 22:04

encore besoin d'aide, lol ^^
Enfet g finis la tour de mana (presk, sauf pr Pietro justement) et wala.
Enfet après chépa où aller, et si il faut battre obligatoirement Sylphe, g essayé et c'est bien dur avec trois boss contre sois....
Enfin c'est pr savoir où aller, pask si faut battre Sylphe, vut qu'il sont trois ça va être chaud ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving

Lloyd Irving


Nombre de messages : 537
Localisation : Chez moi dans l'essonne
Date d'inscription : 13/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyVen 3 Déc à 22:17

je suis d'accord avec toi que sylphe est cho ^^ g tué d'abors les deux autres ( bouclier et arc ) apres g tué celle de l'epé et voila le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Magicrider
Habitué
Habitué
Magicrider


Nombre de messages : 99
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyVen 3 Déc à 22:20

moi personnelement, sylphe je l'ai battu mais + tard dans le jeu ^^' donc c'étai deja plus facile (gnome powa !)
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyVen 3 Déc à 22:20

Tu dois descendre au tout premier étage et tu cherches dans les rayons de livres et au bout d'un moment tu tomberas sur le livre de Boltzman.
Apres tu va au lac Umacy pour avoir la corne de la licorne(faut que t'aie l'invocation Ondine.Si tu l'as pas tu dois retourner au sceau de l'eau et tu devra la battre).Ensuite tu retournes a Hima et tu va pouvoir soigner Pietro ^^
Pour ce qui est de Sylphe par contre j'en sais rien mwa non plus je l'ai pas battu ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
super membre
super membre
Morgan


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptySam 4 Déc à 2:18

bouh ou k'il est sylphe?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.opus-hosting.com/hnd/
Magicrider
Habitué
Habitué
Magicrider


Nombre de messages : 99
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptySam 4 Déc à 3:55

lol le sceau de sylphe est aux ruines de balacruf
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
super membre
super membre
Morgan


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptySam 4 Déc à 14:48

ah bawé je suis conne, je l'ai battue, mais pas encore conclu de pacte with lui, c'pour ca que j'avais oublié ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.opus-hosting.com/hnd/
Asuka95
super membre
super membre
Asuka95


Nombre de messages : 116
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 14/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptySam 4 Déc à 15:19

merci, là j'avais trouvé, je me baladais partout, puis je croyais qu'il fallait Luna pr la technique et g feuilleté les livres ^.^"
Enfet pr la licorne je l'avais fais avant mais merci ^_^

Une question : une fois dans le monde de Tehessa'Ile, on peut retourner à Sylvarhant? Pask g pas pris Sylphe, parce j'avais du mal à le battre mais si jpeux pas l'avoir par la suite...
Là g bien été battu par Kratos et bidule, bon ça va pour Rémiel mais le reste...
Si faut à nouveau les battre, jpourrais pas jpense... J'ai utilisé la loupe magique, Kratos 25 000 pvs et l'autre 40 000 pvs donc bon faut que je m'entraine à fond quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Magicrider
Habitué
Habitué
Magicrider


Nombre de messages : 99
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptySam 4 Déc à 16:23

kratos peut etre battu a ce moment la, mais yggdrasill, impossible ! (kratos donne une gemme ex lvl 3 je crois)
oui tu pourras retourner a sylvarant, mais plus tard dans le jeu (moi non plus j'avais pas sylphe a ce moment la ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
super membre
super membre
Morgan


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptySam 4 Déc à 16:34

wé on pourra se balader d'un monde a l'autre *hop quetes annexes*

Remiel l'etait facile, Kratos j'ai eu du mal, Yggdrassill putain j'ai peur de devoir absolument le battre mdr %)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.opus-hosting.com/hnd/
Kratos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 65
Localisation : sa te regarde po^^
Date d'inscription : 27/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptySam 4 Déc à 18:06

perso sylphe i ma po tué une fois ( en plus je suis po bon ) je suis que lvl47^^ a ce nivo c trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
super membre
super membre
Morgan


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptySam 4 Déc à 18:18

j'etais lvl52 pr le combattre, aucun probleme

Eefret etait quand meme plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.opus-hosting.com/hnd/
Lloyd Irving

Lloyd Irving


Nombre de messages : 537
Localisation : Chez moi dans l'essonne
Date d'inscription : 13/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyDim 5 Déc à 2:10

ah non moi je dit que c l'esprit du vent les plus fortes !!!!
car celle de l'epé bourrine lloyd et sheena , celle de l'arc tire sur Raine qui ne peut plus nous soigner et celle de bouclier empeche genis d'utiliser ses sorts !!!
et j'etai koincé et g pas mal utiliser les fioles vital !! et je me suis en sorti lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicrider
Habitué
Habitué
Magicrider


Nombre de messages : 99
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyDim 5 Déc à 13:56

c kler que les sylphes sont quand même bien balezes (c le seul esprit contre lequel bah g perdu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 65
Localisation : sa te regarde po^^
Date d'inscription : 27/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyLun 6 Déc à 9:09

ce que g u du mal (un peu c génis ké mort bom ) c aska é luna pasque i a po 1000 point faible pi je m'acharne sur luna alor que aska mine de son coté !!!!!!!!! mé bon c de l'histoire ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Shin
BAVARD
BAVARD
Shin


Nombre de messages : 23
Localisation : Darkgates 94 le café des ombres MOUUAAHHHH ah aha ah aha !!!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: il est baléze KRATOS   après la citée des anges EmptyDim 12 Déc à 6:16

ET ben dis donc KRATOS t fort moi je me suis fais aligné 4fois de suite par l'équipe de sylphe et encore je jouais en mode normal et la c en dur je vais galérer Shit
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
super membre
super membre
Morgan


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyDim 12 Déc à 12:07

j'ai jamais persu contre les esprits, c surtout les boss genre Kratos (surtout l'enchainement Remiel - Kratos - Yggdrasill mdr, j'ai failli avoir une crise) et Yggdrasill.

Ptete Origin

C vrai que les Sylphes sont penibles mais bon sont pas balezes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.opus-hosting.com/hnd/
Kratos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 65
Localisation : sa te regarde po^^
Date d'inscription : 27/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyDim 12 Déc à 22:50

pour moi:
origine:merde
maxwell:merde
kratos ville des elfes:merde
sylphe:merde
aska:moyen(pour lui fer plésir^^)
forcitus:merde
spoil



boss de fin:big merde!!!! je m'attendai a bocou mieu :lvl68 3fioles vitales c une buse j'enchaine lé invoc' les pluies de météorites et lé tempètes(ma préféré de Lloyd!!) revitalisation c bien ossi pour raineé préséa avec un lvl 59 été super forte bravo cheers

par contre abyssion: lvl 72 en moyenne mort directe : c tro un boss attention c le plus fort du jeu!!!!(pour moi)
je rajoute pour l'info que rémiel c une buse mé une buse!! kratos juste apré battable (je lé po battu) é yggdrassil imbattable a ce nivo sa sert a rien d'utiliser tou lé objets c du gachi!!

bon é ba voila g tout dit dé boss a si!! botta c tro une buse ( le premier)
tout comme rodyle le gros monstre et comme pronima ( lé de )
bon j'arete la??

par contre ondine c ni une merde ni une buse : c une grosse buse pourie: elle c po ce battre c servantes c dé buses ossi (big busses sa me rapèle quelqu'un!!) a oui yuan é botta!!! un piti conseil pété botta en premier parce qu'il é nul é chiant avec c petits sort ( ba oui sa enpèche génis de fer les siens!!) donc botta et puis yuan (je crois que c tout)
a o fait le dragon avan le boss de fin c une buse pour lui ossi je m'attendai a mieu!!comme pour le ver de sable dans le désert c une big buse (45 secondes é ope une dévil arme!!) je vous avai di que gnome é nul ossi?
comme volt. le problème avec volt c que sa prend uune grande partie du scénario é que le donjon é long mé sinon c une buse o fait pour kuchinawa fer un peu de traine avec sheena o controle pasque sinon c cho!! (perso il ma éclaté) po besoin de loupe magique il a 10000 de vie c otomatique apré une victoire o une défaite!
je vous avez di que lé trois de fin du colisé c dé buse? a part qu'ils ont dé fioles vitales i fo se consentrer sur la soigneuse(la fille en bleu!! po l'archer la fille!!) ils sont nul comme la soeur de zélos la pitite con afronte o colisé(encore!!) en finisant le mode expert de fois(elle c po se battre)
é ben voila g fini
shadow c comme volt le temple é dur mé il é nul (je trouve lé grands escaliers chiants ben oui c lon!!)c une buse en plus c po un bavar ( po come moi^^) voila g fini
je trouve que yggdrassil é nul(pourcoi on l'afronte po jusqu'o bout!!!! j'oré pu gagné quelque chose comme sa^^)
je trouve que plantix de la gorge de lathéon é nul (expllosion é pof lé dommages^^)
é voila g fini!!! si g oubllier un boss dite le moi plz

amicalement KRATOS ton père
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyDim 12 Déc à 23:04

tout les boss sont des buse quand on a 7000 et quelque point de vie ( lloyd ), enfin bon, il en faut aussi pour les nouveau du rpg!! Et puit, si tu taille pas de l'xp de temp en temp , c'est nettement plus dure
Revenir en haut Aller en bas
Asuka95
super membre
super membre
Asuka95


Nombre de messages : 116
Localisation : système solaire
Date d'inscription : 14/11/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyJeu 16 Déc à 21:46

je suis bloquée après la ville des anges, bawi là où faut activer les portes etc.
Je trouve pas la carte à insérer, sinon j'ai débloqué les portes bleues et rouges

PS : dites, j'ai pas activé la quête des armes maudites, et maintenant, je peux encore avoir le coffre noir à la citée des anges ? Parce que je suis pas retournée à la vallée de Toïze...
Revenir en haut Aller en bas
PirateElite
super membre
super membre
PirateElite


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/12/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyJeu 16 Déc à 22:01

Moi pour le moment... Contre qui ai-je eu du mal :s...

Sylphe ( j'ai réussi a la 2eme fois ), et pas trop dur, mais surtout c'est Rodyle qui et pas le plus fort mais moyen quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tos-house.forumactif.org
Colette&Zélos
Lunarium membre
Lunarium membre
Colette&Zélos


Nombre de messages : 417
Localisation : Là ou quelqu'un me sert dans ses bras...
Date d'inscription : 14/12/2004

après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges EmptyVen 17 Déc à 0:18

le pire pour moi a été volt, j'été pas assez entrénée et j'ai eue du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la citée des anges Empty
MessageSujet: Re: après la citée des anges   après la citée des anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la citée des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu dans ma fuite de la citée des anges...
» Bloqué apres le teleporteur de secours de la cité des anges
» dan la cité dé anges
» fuite de la cité des anges
» La puissance des anges...Arkh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: