Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 La puissance des anges...Arkh.

Aller en bas 
+2
Lloyd Aurion
Arkh
6 participants
AuteurMessage
Arkh
Nouveau
Nouveau
Arkh


Nombre de messages : 13
Localisation : France, Paris.
Date d'inscription : 18/09/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 1:25

Donc, bonjour à vous tous !
Je me présente, Arkh à votre service. Je suppose qu'un bon nombre d'entre vous l'ont remarqué, je suis nouveau et là je suis en train de me présenter, mais vous l'avez déjà remarquez ou je me trompe encore une nouvelle fois ? D'où vient ce hideux pseudonyme " Arkh" me direz-vous ? Une inspiration, je ne pense pas, peut-être que ce pseudonyme m'est venus à l'esprit lors de mon inscription ! Ah oui, j'oubliais, je suis sur un forum consacré plus à Tales of Symphonia qu'à mon charmant blabla sur l'histoire d'un pseudonyme, toutes mes excuses pour ce léger HS, qui n'a aucun rapport avec ma présentation personnel d'ailleurs. La puissance des anges...Arkh. 7

Donc, avant que je devienne folle et que je me mette à raconter n'importe quoi je vous propose d'écouter la suite de ma présentation adorée… Enfin, ça dépend si vous aimez bien lire les longs posts régulier et peu intéressent ! Donc, je vais vous dire quelque chose d'incroyable mais vrai… Je suis une fille ! Oui, ce n'était pas drôle, je voulais faire un peu d'humour mais apparemment c'est raté, on n'a toujours dit que je faisais de l'humour sans le savoir et ce naturellement, mais quand j'essaie d'en faire vraiment, bah personne ne rit sauf moi, et donc, on me prend pour une vieille folle ! Donc j'ai 10 ans, et toujours un mental d'enfant… (J'ai fait une rime ^^ !) Je suis rentré depuis quelques temps en 6ème, et comme par hazard, j'arrive sur le forum juste au moment où certains vont partir quelque temps pour étudier sereinement. De toute façon, je ne serai pas très présente non plus, donc ce n'est pas un problème pour moi, enfin, si, lorsque je me connecte le soir, j'ai pas envie d'être seul au monde !

J'habite en Ile de France, plus précisément vers Argenteuil, plus précisément à la rue... Vous voulez quand même pas m'envoyer une bombe enfermée dans un colis se trouvant dans ma boite à lettre ?! Me demande quelque fois si le pont de Bezons, qui se trouve juste au dessus de la seine ne va pas s'écrouler un jour, et nous avec bien sûr ! En plus, il prévoie d'installer une voix pour un TGV ou un train, enfin, il prévoit d'ajouter une route, je me demande bien combien pèse ce maudit pont et si ce est sur le point de céder… Si c'est bientôt le cas, tous au régime ! Ca vous intéresse décidément toujours pas ? Donc, je mesure 1m46 pour mes 10 ans. Je suis super petite, j'aimerais quand même grandir de 10 centimètre tout de suite, là, immédiatement, histoire de ne pas avoir cette image de pauvre petite fillette qui fait pitié à tout le monde ! J'ai les yeux marrons, même si on début, je croyais qu'il était noir. Je me suis collé contre un miroir, et j'ai vu des yeux marron…0.0 ?! La puissance des anges...Arkh. 3Le choc, ensuite j'ai crié dans tout l'immeuble que j'avais les yeux marron. Cheveux noirs et très long, signe astrologique Lion, donc signe du feu. Dans l'astrologie chinoise, je suis un chien des bois ! Mais expliquez moi pourquoi j'ai peur des chiens, si je suis moi-même un chien ?!

Et puis, pour quelqu'un qui dit que les secrets rendent les femmes plus attirantes. J'ai l'impression d'en avoir un peu trop dit, ah oui, j'oubliais ! Le PHP c'est tellement compliqué, je devrais peut-être arrêter parce qu'il me manque des cellules vides. Actuellement, elle sont tous pleines ! Je devrais aller dans un laboratoire de chimie me faire rajouter quelques cellules grises de préférences. Quel excellente idée, et ensuite, dans ses cellules, on m'ajoutera les leçons de sciences que je vais devoir apprendre en terminale ! Comme ça, je serai tranquille pendent un bon bout de temps ! Je suis si intelligente, que je ne me demanderai pas si je suis la prochaine intello de la classe. Mais vus à quel point je me fiche du travail, je crois que ce n'est pas prêt d'arriver. En tous cas, pas maintenant… Peut-être lorsque les poules auront des dents ! Là, elle me feront très peur. J'ai toujours rêvé de voir un Digimon sortir de l'écran de mon PC, je m'emmènerai avec moi en classe, et dès que les profs m'embêteront… Et sil il appelle les flics, moi j'appelle ... Tous les digimons du monde ! Ensuite, ils pourront faire snif ! Je sais, je vous embête avec cette présentation, hein ? En plus, l'écriture est petite et je mets le tout en italique ! Juste pour vous embêter, je décide d'arrêter d'écrire parce que j'ai plus rien à dire ! Oh, une rime…

Le fait que j'aillent fait une rime m'a redonné des ailles ! Des ailles roses ou bleu, comme vous voulez, mais des ailles ! Mes passions premières ? Je ne l'ai pas encore dit ? J'aime bien l'informatique, les mangas, Détective Conan, Pokémon, Digimon, les énigmes, les enquêtes policières, Conan Doyle et Sherlock Holmes, faire du html et un peu de programmation, et j'aime bien ce qui est nouveau, comme avoir essayé un jeu avant tout le monde. Après, je vais à l'école uniquement pour me vanter, mais tout le monde m'ignore… Ils sont jaloux ! J'en suis sûr, c'est obligatoire ! Ya pas de raisons que personne ne reconnaît bon talent !

Je viens de dire que j'arrêtais d'écrire ? Je ne vous crois pas ? Arrêtez de mentir ! … Je viens de relire, en fait, vous avez raison, mais c'était une blague ! J'étais en manque d'inspirations pendent 4 secondes, c'est tout. A présent, je reprend de plus belle même ci j'ai rien à dire, du tout ! Je suis unique, à mon âge, être aussi embêtante c'est incroyable mais vrai ! Mais je suis jamais passé dans cette émission, c'est regrettable n'est ce pas ?

Bon, je me rends vraiment compte que je vous embête à mort. Comme je suis de nature très gentil et très sympathique, j'arrête pour aujourd'hui ! Parce que demain, je veux bien éditer ce message pour le continuer de plus belle ! Dernière chose, que pensez vous de ma bannière et de mon avatar ? Magnifique, n'est ce pas ? Je les trouve mieux que les avatars de la gallerie du forum. Je suis fière de les avoir faits de mes propres et belles mains !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 1:34

Bienvenue et amuse toi bien
Welcome and amuses you well
Bienvenida y divierte bien tú
Gast und amüsiert du wirklich
Benvenuto e divertiti bene


c est pas Arkh mais argh j ai lut jusqu au bout s en dormir-_-ZzZzZ
enfin quelqun de plus jeune que moi c est rare je serait ravie de t aider pour n importe quoi images astuce et solution ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 1:57

héhé^^bienvenue à toi petite nouvelle^^
hihihi, j'ai toute lu ton roman =) je me sent super fier XD flower
sunny ((aucun mérite mais bon)) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
Arkh
Nouveau
Nouveau
Arkh


Nombre de messages : 13
Localisation : France, Paris.
Date d'inscription : 18/09/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 10:59

Merci de votre accueil chaleureux La puissance des anges...Arkh. 5 ,
Je fait souvent des romans comme message de présentation, quelque fois, les administrateurs se sentent découragé de m'avoir sur leur forum ^^'. Mais on n'y peut rien si je suis de nature chiante. Je suis la plus jeune du forum O.O ? … Où est mon trophée ? Enfin, reprenons, je félicite tous les membres du forum qui ont réussis à lire entièrement ma présentation sans s'endormir !
C'est quand même un exploit, non ? Vous remarquerez aussi mon orthographe très soignée, mon avatar qui ressemble à un mini film, et ma bannière dédicacée à mon nom . Je suis un être pourvu de qualité... Dernière chose, évitez les " bienvenu " en Allemand, ça me rappelle de très mauvais souvenir depuis que je suis entrée en classe Bilangue. Mais non, je plaisantais, en n'importe quelle langue les bienvenus mais précisez quand même ce que cela veux dire ^^.
Une question comme ça...Le forum n'est pas mort, j'espère ? Pour une fois que j'arrive à trouver un forum qui m'a l'air sympa et vivant, et où je peux exposer mes créations...T^T...
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 11:30

Je crois avoir reussie a l:ire la presentation mais vu que c'était bien écrit, c'est passé tout seul alors Good bienvenue Bad *Moi c'est samuel le lunatique, sale caractère et pervers de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 11:39

samuel aurai je oublier de dire que je suis également un pervers mais on passe

Arkh que dire oui on avait vue que tu écrivait des romans j aime bien quand tu raconte ta life c est hum très intéresant

bah voila ah oui j ai préciser ce que sa veut dire puisqu il y a le francais
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 14:10

je...j'ai peur.... la taille les mots dificile les uns a la suite des autres j'ai peur de lire ce qu'elle a ecrit ._. toi une chose et sur je t'epouse pas tu me fais peur >.<
Revenir en haut Aller en bas
HB
Ultra membre
Ultra membre
HB


Nombre de messages : 201
Localisation : allez voir sur mars si j'y suis -__-'
Date d'inscription : 18/06/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 14:20

Je n'ai pas tout lu, XD mais je vais le faire hihi^^
Bienvenue ici et amuse-toi bien ;p!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 15:58

trop jeune pour toi on pourrait penser que tu fait du détournement de mineur

mais moi par contre Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 18:23

nan...vous alors^^
ne t'inquiète pa Arkh, ils sont toujours comme ça^^!! Smile
flower ^^eh puis, je croi que tu vas bien t'entendre sur ce forum^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 18:27

quoi quesque j ai fait encore Mr. Green Mr. Green

oui tu va s en aucun doute bien t endendre avec une bande de taré <me taper pas s il vous plait> et y a une fic commune ou je pense que tu devrait faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 18:48

atta j'ai bien lu... 10 ANS et t'es aussi douer?serieu? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Nouveau
Nouveau
Arkh


Nombre de messages : 13
Localisation : France, Paris.
Date d'inscription : 18/09/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 19:21

En faite, j'ai 11 ans maintenant ^^'.
J'ai fêté mon anniversaire le 3 août, mais comme j'ai fait une magnifique copie collée de mon ancienne présentation, j'ai oublié de modifier ce léger détail presque insignifiant à mes yeux. Je rassure quelques personnes, je n'ai pris aucun cours particulier de français ou d'expression écrite, et je ne donne aucun cours. J'ai remarqué que certains membres se prenaient pour Zelos, de TOS. Je déteste ce personnage… *Reçoit une tomate, puis des rafales de tomates*. Je l'adore, en faite ! C'est le meilleur personnage que j'ai jamais vu ! (Mais tout le monde sait que c'est ironique de toute façon… J'ai dit ça pour sauver ma peau =)…) Une fic commune ? J'en ai vaguement entendu parler sur le forum création, ça à l'air interresent et je vais vous montrer à quel point je peux être marrante...*Rire diabolique qui tue O.o *
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 19:25

nan seriseusement ma soeur a 12 ans et elle est bien + sous evoluer que toi j'y crois pas t'es meme plus evoluer que moi alors que j'ai 16 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Nouveau
Nouveau
Arkh


Nombre de messages : 13
Localisation : France, Paris.
Date d'inscription : 18/09/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 19:29

Bah, je suis une enfant très gâtée.
Ca y est peut-être pour quelque chose, mais il ne faut jamais se décourager, j'ai vaguement regardé les créations de tous, donc toi y compris. Et j'aime bien ce qui est animé, les images fixes deviennent démodées ces temps-ci. Ta sœur va pas être très contente si elle voit ce que tu viens d'écrire ^-^'… "+ Sous évolué"… C'est la première fois que je vois ce genre de mot dans une phrase, je me dépêche de l'employer quelque part. Sérieusement, c'est plus à cause de l'influence que mon père à sur moi qui m'a mis dans l'état " Fanas d'ordinateur ". Maintenant, il à 40 ans et je dépasse de loin son niveau en informatique ! Prochaine victime, le prof de technologie...
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 19:36

.... tu me fais peur... bakana!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyDim 18 Sep à 19:37

moi non plus j aime pas Zélos tu veut faire partie de l accotiation anti-Zélos c est pas possible les fautes que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyLun 19 Sep à 19:07

flower eh voilà...ils vont se partir une manifestation contre Zelos^^''
**pour les fautes,,, demande à Arkh si elle peut te donner des lesson d'othographe^^''** Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. EmptyLun 19 Sep à 19:36

zeut veut bien lol c est plus drole quand c est quelqun de ton age
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La puissance des anges...Arkh. Empty
MessageSujet: Re: La puissance des anges...Arkh.   La puissance des anges...Arkh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance des anges...Arkh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Arkh
» dan la cité dé anges
» fuite de la cité des anges
» après la citée des anges
» perdu dans ma fuite de la citée des anges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Nouveau???-
Sauter vers: