Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les phrases que vous vous êtes surpris a dire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Les phrases que vous vous êtes surpris a dire Empty
MessageSujet: Les phrases que vous vous êtes surpris a dire   Les phrases que vous vous êtes surpris a dire EmptyMer 18 Jan à 21:48

Dans notre vie, nous avons dis des phrases dites philoso^phique où autre. Qu'elle soit drole ou philosophique, amusez vous a les retranscrire.
En voici une:

" Avant l'homme ne se conaissait pas, il n'était pas assez évolué pour ca, peu après, il a vu la couleur des autres, la couleur de leur yeux, celle de leur cheveux mais aussie celle de la peau. Cependant, il n'était pas assez évolué pour faire une remarque a ce propos. Puis l'homme a évolué Stef, il a appris a critiquer, a dénigrer, a hair. a vivre en fait. Mais les autres, ils ne comprenaient pas cet haine, ils voulaient lui donner de l'importance cette haine de couleur, de l'importance pour qu'ils se fassent reconnaitre et surtout empécher les autres de les hair. en interdisant le racisme stephane, ils ont interdis a l'homme de vivre, de resentir, de faire ce qui faisait de lui un être humain! Je me demande qui est le pire entre les racistes et ceux qui disent qu'on leur fait du racisme. C'est ca la réalité mon vieux et il faut mieux pas la diffuser."

Discussion entre stéphane, un ami et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Les phrases que vous vous êtes surpris a dire Empty
MessageSujet: Re: Les phrases que vous vous êtes surpris a dire   Les phrases que vous vous êtes surpris a dire EmptyMer 18 Jan à 22:29

"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 seconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches ) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"

Discussion entre moi-même and my spirit.
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Les phrases que vous vous êtes surpris a dire Empty
MessageSujet: Re: Les phrases que vous vous êtes surpris a dire   Les phrases que vous vous êtes surpris a dire EmptyMer 18 Jan à 22:43

¬¬ Jean Claude Van Damme

la turlupine est une beauté divine de mon radiateur ecarlate devant un flambeau de tong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phrases que vous vous êtes surpris a dire Empty
MessageSujet: Re: Les phrases que vous vous êtes surpris a dire   Les phrases que vous vous êtes surpris a dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases que vous vous êtes surpris a dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'apres vous...
» Est-ce-que je vous manque?
» a propos de vous
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: