Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)

Aller en bas 
+4
Korine
HB
kratos aurion$
samuel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 1:06

ahhh le dragueur Rolling Eyes
t'essais de faire pitier Pink ??^^
bon... z'e t'en donne de l'attention
*lui fait aussi un calin* Razz Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 1:14

Si je lui fais un calin je risque de ne plus la lacher alors je vais eviter Rolling Eyes

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Pink-Girl
super membre
super membre
Pink-Girl


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/10/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 0:07

wiiii Very Happy la chu toute contente flower
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptySam 28 Jan à 7:59

Rolling Eyes ouéé !! c'est ça...
bah moi j'attend avec impatience la suiote de notre cher Samuel !!! Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptySam 28 Jan à 17:12

Nom:Drefaz
Prénom:Kevin
Age:16 ans
Arme: deux lame attaché a ses bras
Description physique: Taille moyenne, yeux noir, bandana attaché au dessus des yeux et corp normale.
Histoire: Kevin est un désian, il ne connait pas ses parents a été envoyé dans la ferme de forcystus pour devenir un bon soldat. il a rencontré la bas Sandy et Lionel. Ils s'entendent très bien.
Perso dans tales of liberty:Kratos Aurions$
Caractère: Il tiens toujours ses promesses, est plutôt implusif, deteste les sadique et est très socialble. Pour une raison inconnue, il essaye de toujours faire plus que les autres, pourquoi? on ne le sait pas... a noter que Samuel cherche a le tuer.

Nom:geyerce
Prénom:Sandy
Age: 14 ans
Arme: Ses poings ^^
Description physique: Taille plutôt basse, celle d'un enfant, cheveux noir, yeux vert et taille fine
Histoire: Sandy est la fille de forcystus et d'une désian inconnue. Son père est très attaché a elle et ne dis rien a ses homme a propos de sa paternité avec elle pour la protéger. Elle rencontrera Lionel puis kevin a son arrivée.
Perso dans tales of liberty: Korine
Caractère: Très très impulsive, elle refuse la défaite contre les personnes qu'elle deteste. Elle est pourtant douce et attentionnée quand il faut, a noter qu'elle cherche a tuer Samuel.

Nom: Il ne le sait pas
Prénom:Lionel
Age: 14 ans
Arme:La magie blanche et les soins
Description physique: de taille moyenne, yeux bleu, cheveux brun et court, il porte des lunettes et a une taille moyenne.
Histoire: Amnésique, Lionel se moquera beucoup de kevin au début puis deviendra son meilleur amie, il connait la vrai identité de sandy. Passionné de magitecnologie, il sait se servir de cette tecnologie.
Perso dans tales of liberty: Llyod aurion
Caractère: Plutôt silencieux, il devient une sorte de raine a chaque fois qu'il voit une machine tecnologique^^ Il semble avoir connu Merac et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptySam 28 Jan à 23:50

troooop geniale
héhéé je suis une vilaine Desians !!! ^^ et.... je veux te tuer (je suis michante lol)
Surprised j'adoure ma fiche! (je suis pitite lollll) et aussi celles de Kevin et Lloyd A. sont super !!
(j'ai vraiment trop hâte de voir cette fic !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
Pink-Girl
super membre
super membre
Pink-Girl


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/10/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 6:35

et moi .... fau pas moublier !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 19:45

Toi je te fais mon épouse Razz

<sort>
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:36

T'inquiète tu sras la, d'ailleurs pensez a me faire rappeler de vous créer, je peux oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptySam 25 Fév à 15:11

bon ba c'est partie^^

Prologue:

" ???: Kevin, réveille toi!
kevin: hum...
???: Kevin!"
Une bruit sourd retentit et le dénommé Kevin se reveilla en se teant la joue. Il vit alors son amie sandy assez enervée. Celle ci fit un geste de desespoir et s'approcha de lui:
" Sandy: Comment peut tu dormir alors que l'examen est dans 5 minutes? dépèche toi de te lmever on va être encore en retard, forcystus va nous tuer!
Kevin: Quoi c'est aujourd'hui!
Sandy: Mais tu as bu ou quoi! Bien sur que oui, si on veut devenir de vraie désians, on doit reussir cet examen alors debout!
Kevin: Ah!!!!!!!!!!! Laisse moi une minute pour m'habiller.
Sandy: 30 secondes!
Kevin: T'es dur -_-°"

Kevin fit un bond pour sortir de son lit, enleva sa chemise et mit sa veste en cuir blanc. il enleva alors son pantalon et mit son jean vert. Il attache son casque et sortit de sa chambre. Dans les dortoir pour les apprentis, ils habitaient dans une sorte de mini hotel où il avait chacun leur chambre individuel, cet hotel se trouvait toujours très près de la ferme. Kevin ferma la porte et se mit a courir pour rejoindre son amie.
"Sandy: Tu fais fort tu sais! Arriver en retard ce jour là, tu Peux me remercier!
kevin: Excuse moi mais le concours d'entrer m'a épuisée, je n'arrive pas a croire que l'examen final soit juste après le conour pour entrer ici!
Sandy: arrète de raler et cours!"

* Dans les environs d'isélia*

Un jeune enfant se réveilla en baillant, il examina la clairière où lui et ses amis avaient pris refuge pour la nuit, après avoir baillé longuement, il alla réveiller une jeune femme:
"???: Eh shin, réveille toi, c'est l'aube.
Shin: Hum...oui des croissants et veuillez a...
???: Ah bordel... Réveille toi!
Shin: Ihhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui est la?
???: C'est moi, tu n'arrivais pas a sortir de ton sommeil.
Shin: Rah samuel, pour 1 minutes de plus...
Samuel: Je t'en foutrais oui, Isélia n'est pas loin, il faut a tout prix qu'on trouve ce dirk. aurélie ne vas pas tenir longtemp encore...
Shin: Comment vas t-elle?
Samuel: demande a Merac, il n'a pas dormi de la nuit... On va prendre la relève...
Shin: Ce faire piquer par un scoprpion du désert, quel poisse.
Samuel: il n'y qu'un nain qu'y est assez habile pour enlever le dard."
Les deux personnes allèrent voir le dénommé mérac qui observait avec inquiétude sa soeur. Celle ci respirait avec difficulté et avait le front brullant.
" Samuel: viens Merac, on doit continuer la route, tu veux qu'on la porte?
Merac: non je vais le faire, Vous devez restez les bras ouvert pour les monstres. Il n'y a pas eu de monstre cette nuit samuel?
Samuel: Deux trois ombie, rien de bien méchant.
Merac: Mais tu es bléssée? Et Shin aussie?
Samuel: On s'est fait aussie attaqué par une horde de loup, ils étaient 8 et on attqué pendant que tu somnolais.
Merac: il faut vous soigner!
Samuel: Pas mainteant, a Isélia. Ta soeur est plus mal en point que nous deux réunis.
Shin: Allez les gars, on y va dans la bonne humeur^^
Samuel: je serais de bonne humeur si tu ne chantes pas en marchant -_-
Shin: Mais ca donne du coeur a l'ouvrege^^
samuel: Ca me donne surtout des envies de meurtre oui.
Merac: Bon vous deux, je vous attend moi!
Samuel et Shin: On arrive!"


Et bien voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'attend vos commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
HB
Ultra membre
Ultra membre
HB


Nombre de messages : 201
Localisation : allez voir sur mars si j'y suis -__-'
Date d'inscription : 18/06/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 19:28

Ah mais c'est excelent! thumright J'ai hate de voir la suite! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Girl
super membre
super membre
Pink-Girl


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/10/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 20:24

c très bien thumleft jai hate de voir la suite moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 2:32

samuel a écrit:
Nom: Il ne le sait pas
Prénom:Lionel
Age: 14 ans
Arme:La magie blanche et les soins
Description physique: de taille moyenne, yeux bleu, cheveux brun et court, il porte des lunettes et a une taille moyenne.
Histoire: Amnésique, Lionel se moquera beucoup de kevin au début puis deviendra son meilleur amie, il connait la vrai identité de sandy. Passionné de magitecnologie, il sait se servir de cette tecnologie.
Perso dans tales of liberty: Llyod aurion
Caractère: Plutôt silencieux, il devient une sorte de raine a chaque fois qu'il voit une machine tecnologique^^ Il semble avoir connu Merac et sa soeur.

je passe pas pour la Tarlouze du groupe

mon Prénom c est jérôme ( j admet que dans un jeu vidéo sa passe mal mais dela a aller m appeler Lionel -_-")
la magie blanche arg préfére me pendre en silence ( chez moi magie blanche = inutil)
une sorte de Raine silencieux okay mais une sorte de Raine je vais te faire la peau samuel

et c est Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 11:21

Rien a faire, je caricature^^ Vu que t'était partie depuis un bon moment, je t'ai mis comme ca^^ sale baka^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 17:51

en meme temp c est ta fic j accepte mon sort aussi terrible soit il
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptySam 11 Mar à 21:47

thumright geniale !!! comme toujours !!
waaaa !!!! la suite... la suite !!!!! Razz Very Happy
(j'adore ta fic Sam !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 11:32

Allez hop premier chapitre^^

Chapitre 1

Comme toujours, Kevin et Sandy arrivèrent en retard. Forcystus leur fit un regard tueur:

"Forcystus: Faut pas changer les habitudes... ah la la, encore heureux que vous êrtes les premiers -_-°
Kevin: Comment ca premier? et les autres?
Forcystus: Ils sont aussie en retard -_-°
Sandy: On a de la chance^^
Forcystus: C'est surtout que kevin et toi êtes passé en premier. Les autre sont passés après. Ils doivent avoir besoin de plus dormir que vous. Ah voila Lionel... avec les autres tiens.
Lionel: Allez les gars, si Kevin est arrivez en premier vous pouvez bien y arriver.
Les autre: On sait -_-°
Personne 1: Tu sais pourquoi lionel est enervée?
Personne 2: Il parait que kevin et lui sont en compétition. enfin surtout Lionel, kevin ne le comprend pas.
Personne 3: Chut, si il vous entend, on est mal.
Personne 2: Dites c'est vrai qu'il est amnésique lionel?
Personne3: Oui mais il s'en fout, il m'a déja dit qu pour lui, seul le présent et le futur compte. Allez on y va.
Personne 1 et 2: ouais!"

Une fois que tout le monde fut arrivé. Forcystus expliqua les règle de l'examen final.

"forcystus: Nous savons que des personnes vont venir a Alésia. Je vous prierai d'attendre qu'elle vienne avant de faire quoi que ce soit. Ces gens la sont des mercenaires, je me suis renseigné sur eux. Nous en avons engagé plusieurs groupe. L'un de ces groupes a un membre bléssé donc il faudra faire un groupe de trois et les autres un groupe de quatre. Vous allez vous battre contre eux. Ce n'est pas grave si vous perdez. Nous voulons juste voir votre force en équipe. N'hésitez pas a frappez fort. Si vous gagnez, vous pourrez enrolez l'uniforme, pour ceux qui perdront, ce n'est pas rave et nous discuterons de ce qui aura clochez lors de vos combat. Je vais formez les groupes."

Les groupes furent formés selon les affinités et Kévin se retrouva avec sandy et lionel. Malgré les protestations de celui ci d'ailleurs^^

Voila pour l'instant, la suite du chap 1 pour plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 14:14

Moi je suis toujours un grand fan comme toujours bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 23:47

ouai c est trop cool

et en plus je suis légérement chieur
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 2:34

Je trouve que les noms ne collent pas trop avec l'histoire mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
HB
Ultra membre
Ultra membre
HB


Nombre de messages : 201
Localisation : allez voir sur mars si j'y suis -__-'
Date d'inscription : 18/06/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 11:29

Niah j'adoure!^^ La suite, la suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:19

Désolée mais l'imagination et moi, ca fait deux lol mais si vous avez une diée d pseudo, ca serait pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 22:19

/ANNONCE\

bon comme je sais pas quoi faire je vais ptete relevé tales of cacophonia donc je posterais la bas

/FIN\



bon sinno moi j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)   Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fic avec vous (enfin la vraie partieXD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fic avec vous
» Venez voir mes créas, vous pouvez vous servir !
» Les phrases que vous vous êtes surpris a dire
» MAIS PK MES TOPIC POSTE PO???
» Enfin je daigne venir sur ce forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Forum Creation-
Sauter vers: