Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon forum RPG Sonic:All Over Mobius

Aller en bas 
AuteurMessage
Viper Dragoon
super membre
super membre
Viper Dragoon


Nombre de messages : 163
Localisation : Derrière toi!*Ecrase un gourdin sur le posteur naïf*
Date d'inscription : 26/12/2004

Mon forum RPG Sonic:All Over Mobius Empty
MessageSujet: Mon forum RPG Sonic:All Over Mobius   Mon forum RPG Sonic:All Over Mobius EmptyDim 23 Oct à 18:01

Mon forum RPG Sonic:All Over Mobius Logo_phpBB

(Cliquez sur l'image pour visiter le forum)

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un forum RPG j’explique au cas ou ^^’’ un forum RPG est un forum ou vous pouvez créer un personnage inédit et le faire évoluer sur le forum comme si il vivait des aventures là bas en postant.

Sur ce forum vous pourrez incarner un hybride, un robot ou un humain, rejoindre les divers clans (Eggman/Dark side/Hero Side/Gouvernement/Gun/Detectives Chaotix/Neutre) et croiser vos personnages favoris de l’univers de Sonic qui seront joués par des membres, en effet le forum recrute des membres (sous condition d’avoir de l’expérience et un bon niveau de RP) pour jouer les personnages de Sonic, quelques uns sont déjà pris, mais beaucoup d’autres sont libre (a commencer par Sonic XD)

En outre le forum propose un mode de Chao (très très très basique, ne vous attendez pas a un truc comme dans Sonic Adventure 2, vous pouvez nourrir votre Chao, le laver, le faire boire), un chat, un mode de Rings qui devrait trouver son utilité a un moment ou a un autre. Et un système d’emprisonnement qui empêchera tout bannissement. Vu que ce mode Chao est très basique, vous pouvez créer en plus de votre personnage un Chao et le faire évoluer dans le RP

Il y a 17 zones disponibles, plus le Chao lobby ça fait 20 pour l’instant (si il y a demande des zones pourront être ajoutées, je pensais en plus faire apparaître certaines zones en fonction des saisons.)

Pour l’instant nous n’avons que quelques membres mais nous ne souhaitons qu’une chose:Que la communauté évolue, c’est tout ce qui compte pour l’instant, n’ayez pas peur d’enfreindre les règles, on ne vous engueulera pas, ne venez pas parce que vous ne comprenez pas comment on joue, on vous expliquera, un topic d’aide a été mis exprès ici et je serais ravi de vous aider.

Enfin plus important: Nous cherchons désespérément des sites pouvant nous lier,nous prenons également n’importe quoi, pub dans un forum, liens sur un site, mot sur un blog N’IMPORTE QUOI et ça nous rendrait grandement service si il y avait des gens intéressés. Vous me rendriez un immense service.Si Xarax lit ce post je serait interessé pour colaborer avec ton site, avec tous les sites d'ailleurs!

Mon forum RPG Sonic:All Over Mobius Image29bi Bannière
Mon forum RPG Sonic:All Over Mobius Rpg1imBouton

(Servez vous)

C’est la fin de ce looooong post de pub, merci d’avoir lu jusqu’au bout et j’espère vous voir sur le forum.

Voilà si vous avez un avis a donner sur le forum aussi pouvez aussi poster a la suite^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://chtilipe.jexiste.fr/phpbb/index.php
 
Mon forum RPG Sonic:All Over Mobius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum sonic
» un forum
» Mon forum RPG
» mon forum de TOS
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Pub-
Sauter vers: