Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Allez forum RPG powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Allez forum RPG powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Allez forum RPG powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez forum RPG powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Sep à 16:28

Alors en voici 1 qui se nomme forum kroaton, l'histoire:

Citation :
L'histoire se passe en dehors de notre temps, et même en dehors de notre espace, en dehors de toute réalité physique.

Echambur était une ville prospère durant de nombreux siècles.
Un événement, que les inspécteurs n'ont pu déterminer, a bouleversé tout ça.
Du jour au lendemain, il ne restait plus une trace des habitants d'Echambur.

Pendant des années, les inspecteurs se sont succédés pour retrouver les habitants ou au moins savoir ce qu'il leur était arrivé. En vain...

Mais Andamarth et Lasseth n'ont pas abandonné, ils sont persuadés que la solution est là quelque part à attendre que quelqu'un la découvre.
C'était peut-être finalement le cas puisque Lasseth découvrit une gravure dans un arbre.
Un mot écrit à la main humaine, des morceaux d'ongle et du sang recouvraient l'inscription : KROATON.
Tous deux étaient fascinés par cette découverte mais Lasseth lui apportait une notable importance, cherchant par tous les moyens à trouver des informations sur ce mot.

Dans la bibliothèque municipale d'Echambur, ils mirent la main sur un ouvrage ancien indéchiffrable pour eux. Mais les pictographies étaient évidentes : Kroaton était un personnage, mi-humain mi-démon, on le voyait se gorger du sang de nombreux humains.
Lasseth montrait de la fascination, Andamarth lui était plutôt dégouté par cette cruauté.

Plusieurs jours passèrent sans que les deux confrères ne se voient. Lasseth avait conservé le livre pour tenter de le déchiffrer et revint avec une paire de lunettes, refusant de les ôter.
Lasseth cherchait à montrer comme Kroaton était un personnage fascinant, envoutant, ... des années que celà n'était arrivé : Kroaton venait de concquérir son premier adèpte.
Andamarth lui arracha le livre au prix d'efforts inconsidérés et tomba sur un passage du livre qu'il parvint à déchiffrer. C'était une formule. Lorsqu'il la prononca, une orbe traversa la pièce et le parcourut.
Les deux collègues étaient maintenant à égalité : ils étaient tous deux dotés de pouvoirs magiques. Lasseth n'aurait pas le dessus et décida de disparaître.

On entendit encore parler de Lasseth quelques temps plus tard en invitant des gens à vénérer aussi Kroaton.
En effet, les offrandes, sacrifices et prières permettaient à ces gens d'acquerrir des pouvoirs magiques.
Mais tous ne recevaient pas les même. 5 différents au total : Air, Feu, Eau, Foudre, Terre.
Andamarth savait ce qu'était l'idée de la personne qui l'avait si souvent assistée dans des affaires bien moins étonnantes que celle-ci et décida lui aussi de réunir des gens autour du livre. S'il avait été capable d'en déchiffrer un morceau, d'autres le pourraient certainement aussi.

Depuis, se livre une guerre entre les adorateurs de Kroaton dirigés par Lasseth et les défenseurs du livre dirigés par Andamarth.
Le livre renferme les informations permettant de réssuciter Kroaton, d'où son intérêt pour les deux camps.

Vous arrivez en ville, choisissez votre camp avant qu'on ne vienne vous forcer la main.

Je voudrais signaler que nous avons besion de joueur!!! Perso j'ai le même pseudo et je vous conseille de bien lire les post pour ne pas être larguer, le forum peut paraitre strict mais il n'en ai rien. Voici l'adresse:

http://rpghxh.xooit.com/index.php

Et en voici un deuxième tout jeune et où il y a moins de monde donc je compte sur vous pour le faire vivre.

Voici l'histoire ou je suis le modérateur et le chef des terroristes ( Question de psycologie)

Citation :
Jounal du 3 Mars 2149, Angleterre.
... Un enfant âgé d'à peine trois ans fait léviter un arbre vieux de cent ans dans un parc municipal en pleine journée. Ses parents, qui l'avaient quitté des yeux quelques minutes, se sont précipité sur lui. La mère l'a pris dans ses bras et son père a crié des paroles incompréhensibles. Ils ont ensuite tous trois ont disparu dans un nuage de fumée pendant que l'arbre retournait à sa place...

Le monde est sous le choc de cette nouvelle encore fraîche. Des images de caméras amateurs le prouvent, un couple de magicien vit à Oxford avec leur petite fille. Et ils ne sont sûrement pas les seuls...Certains dirigeants du monde paniquent. Une telle race de personnes pourrait facilement essayer de mettre le monde à ses pieds. D'autres, par contre, objecte à l'idée d'en faire une arme de guerre. Les polémiques durent, usent et la 3e Guerre Mondiale éclate. Elle durera 12 ans dans des bains de sang et de larmes.

Seule une petite ville très moderne de l'ancienne Irlande (rebaptisée Mineral Greenland ) reste intacte malgré cette guerre. Ce sont ces habitants qui ont chaleureusement acceuillit la petite famille ayant déclenché la guerre. Les parents de la petite Bloom Takyoto, par reconnaissance envers ces personnes, utilisent leurs pouvoirs pour protéger cette ville. Malheureusement, ils sont tués en protégeant leur propre fille, la vieille même de la cessation des hostilités.

La vie reprends donc son cours habituel mais un nouveau régime politique se met en place. La guerre ayant tué beaucoup de monde, beaucoup de dirigeants ayant été assassinés, la royauté se réinstalle trois ans encore après dans la majorité des pays. En hommage a sa famille à qui la ville doit beaucoup, les habitant de la capitale la choississent pour reine. C'est ainsi que naquit Néo Cristal's City, la nouvelle cité des cristaux...

Cinq générations vont ainsi se succéder pendant plus de deux siècles dans le règne de cette famille de magiciens mais ça c'est une autre histoire...

L'ambiance y est très bonne alors viendez s'il vous plait. Voici l'adresse

http://neo-cristal-city.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
Lloyd Aurion


Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

Allez forum RPG powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez forum RPG powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Allez forum RPG powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Sep à 16:57

ils ont l air très intéressant

excusse moi pour le hs mais j ai fait une suite a tarls of cacophonia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
 
Allez forum RPG powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum de tos
» Mon forum...
» LE FORUM EST MORT-THE FORUM IS DEAD
» Mon forum RPG
» mon forum de TOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Pub-
Sauter vers: