Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Baten Kaitos !

Aller en bas 
+8
Juju68
kratos aurion$
Netuk
Lloyd69
Dark-Kratos 87
Lloyd*-*78
Yoshimitsu
Génis Sage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gargouille
BAVARD
BAVARD
Gargouille


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 13:39

Je l'ai acheté ce week-end et je dois dire que j'accroche bien. J'étais assez réticent quant au système de cartes et de combats au tour à tour, mais en fait le tout est bien géré et on capte vite comment se servir de ses cartes.
Pour l'instant je n'en suis qu'au début et je me fait un réel plaisir visuel à tester mes nouvelles super-attaques!
Le point Boulet est que j'ai mis un moment à capter où étaient passées mes photos! Je m'attendais à voir une capture d'écran alors qu'il s'agit en faite d'un magnus (mais blanc car pas développé après le combat).
Enfin bref un avis plutôt favorable pour ma part. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 18:23

C' est clair qu' on doute du "fun" du système de combat et on pense a Yu-gi-ho a peine bo a regarder, mais non, c' eszt bien autre chose, et faut le tester pour comprendre en quoi c' est différent et accrocheur ...
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 20:09

j'aiavai pas compris on monte de lvl c'est pour sa qu'a force jme sentait nul XD maintenent je me sens deja plu fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 21:03

Moi je l'ai acheter (60 € hou hou sa fait vide ds le porte monnaie Sad ) mais il est genial et ce ke je prefere, c'est les gtaphisme ! Un vrai Final fantasy X ou X-2 sur PS2 mais la sur GC ^^. VIVE NAMCO !!!!!! mais j'ai une question : en mettant pls cartes, j'ai cu un magnus apparaitre dans ma pioche et sa faisait une super attaque (un truc comme tornade glace enfin un truc comme sa) et c'est pa ds mes combo sp. C'est koi en fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 21:41

Cela apparait totalement au hasard, et sa fréquence d' apparition dépend de la relation Kalas / toi . C' est uniquement avec Kalas et sa poutre !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 12:14

Kalas et sa poutre ???? lol g pa compris.

Et j'ai une autre question : est-ce que vous parfois vote jeu (BK) plante parfoi ??? pcq moi oui desfoi et cela me l'a jms fait auparavent avec les autres jkeu GC. Surtout ke la je vien de battre un boss et c t une cinematqieus donc pa pu sover et la : plantage !!!!! grrrr Mad je croi ke je v arreter BK un ptit moment pcq la c vraiment chiant alors j'espere ke c mon cd comme sa je pourrai emmer*** les marchand avec la garanti Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 16:00

Vérifie avec d'autres jeux, ca pourrait aussi etre la console Neutral


nouveau record pour moi : 2275 de dégats, vive les suite de 6 cartes (+86% ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 17:13

au fait je vien d'avoir gibari je vais ou apres j'ai pas trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheehna
Power membre
Power membre
Sheehna


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 24/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 21:10

Moi je trouve que les persos de BK sont étrangements ressemblans a ceux de TOS !
Ex : Savina : elle a les cheveux violets / Sheena sur certains dessins elle a les cheveux violets (ressemblances etrange des noms)

Liude ressemble a Zelos ( rien qu'a la couleur de cheveux)

Et j'ai entendu dire que BK pourrait remplacer TOS ...
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 12:24

je suis aller avec gibari par le chamin des nuages je suis ariver la ou il y a de l'eau mais il se passe rien je supose que c'etait pas la qu'il fallait aller faux aller ou alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 12:57

Si tu avais suivi les dialogue tu aurai su ce qu'il faut faire ^^

Normalement il faur remonter le courant de la rivière et tu vas tomber sur un boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 13:15

j'ai suivi le dialogue et a la fin du chemin il y a une personne qui regarde l'eau et des boudin volants et la je sais pas ce qu'il faut faire surtout que les enemi sont asser puissants dans cette zone
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 14:15

Ba, retourne a la ville et prend la bateau de Gibari pour aller à la rivière céleste ...


Si tu avasi écouté correctement, tu te serais pas gouré de lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 14:17

jle savais :] c'etait pour voir si vraiment vous suiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 14:55

Evidament, je n' en ai pas douté une minute :X ...


Au fait, si vous trouvez un forum sur Baten a ambiance simpa, filez l' adresse siouplais =) ... j' arrive pas a trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 15:01

bin pk tu le creer pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 15:06

Ba, j' aime pas trop créer des forum, je préfaire être dessus =) en temps que simple membre ...
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 15:18

imagine qu'il pensse tous comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheehna
Power membre
Power membre
Sheehna


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 24/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 21:45

Tuky gros glandeur va !!!!!!
Netuk obtient le titre : " Glandeur pro "
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 21:50

Depuis que kalas a atteind son dernier rang (possibilité de jouer 9cartes a la suite) j'ai réussi a faire 5914 de dégats ! Grace a une suite de 9 à 1 (les carte avec une valeur de 9 arrive tard dans le jeu), et faire une suite pareille donne un bonus de +255% je vous laisse imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Sheehna
Power membre
Power membre
Sheehna


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 24/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 22:05

euh... moi j'ai commencé ya pas lontemps parce que je me mattais des Dvd donc je rivalise pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 3:09

alalala ce jeu m fait delirer sur certaine carte mdr je vois bien le type se defendre avec sa grappe de raisin minable alors que l'autre fais une grosse ataque XD
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 11:57

Ba, mi, c' est rare pour moi de faire des suite avec bonus et tout, mais j' ai reussi a faire 1 450 avec gibari en faisant carré + paire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 12:56

o fait est-ce ke vs connaissez des bon sites perso avec plein d'infos (comme TAL) sur Batten Kaitos et des bon forum dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 12:58

safait je sai pas comben de temps qu'on chercher Sad mais bon s on le creer nous sa serait amusant non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baten Kaitos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos !   Baten Kaitos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baten Kaitos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: jeux-vidéos-
Sauter vers: