Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon ami le bahut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Mon ami le bahut Empty
MessageSujet: Mon ami le bahut   Mon ami le bahut EmptyMar 15 Mar à 22:32

Tous ici, oui vous tous là, vous êtes allez au bahut, et pour la plupart, vous y êtes encore.

Dans ce topic, je vous propose de faire une rédaction sur pourquoi vous venez au bahut?
*se fait fusiller par le regards des autres

Nan, en fait, dans la vie d'un maternel, qui deviendra collégiens puis lycéen, il s'est forcément passé quelque chose de drôle (ou alors, vous avez vraiment une vie de merde ._.) et qui vous a marqué.

Donc, on en vient à ce topic: les profs? venez décrire les votre pour que nous les disséquions pour leur cracher dessus parce que c'est des enfoirés (ils nous donnent des devoirs) ou contraire acclamer leur talent d'enseignant (c'est rare, mais ça arrive); les annecdotes? racontez les vôtre ou celles de vos potes, qu'elles soient marrantes ou graves (genre 'tuk qui a explosé un de ses copains sur une vitre, mais je n'en dis pas plus, je le laisse s'exprimer ici); et aussi, les trucs pour tricher (les votre à vous, pas ceux sur des sites, oyu alors, que ça soit bon XD).
Et puis tout ce qui a un rapport avec le bahut et qui soit digne d'être dit dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Mon ami le bahut Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le bahut   Mon ami le bahut EmptyMer 16 Mar à 8:46

Bon aller je raconte XD
Quand j'était en 5eme on devait aller en salle de permanence.Je m'assoit sur ma chaise mais...y avait un chewing gum collé dessus ._.
Je suis restrée avec pendant tout l'apres midi xD
Heureusement que j'avais un long manteau paske autrement ca ce serai vu ._.
Pis bon le truc au collège c'est que je tombe beaucoup =( (que ce soit en classe,en sport ou dans la cour)J'ai qu'a me pencher un peu de ma table pour prêter kekchose au voisin et je me retrouve par terre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Mon ami le bahut Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le bahut   Mon ami le bahut EmptyMer 16 Mar à 13:53

Sabaku a écrit:
Nan, en fait, dans la vie d'un maternel, qui deviendra collégiens puis lycéen, il s'est forcément passé quelque chose de drôle (ou alors, vous avez vraiment une vie de merde ._.) et qui vous a marqué.

(alors, j'ai vraiment une vie de merde ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Mon ami le bahut Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le bahut   Mon ami le bahut EmptyMer 16 Mar à 14:27

Je suis sûre que non ^^ tu dois pas t'en rappeler c'est tout lol

'fin, on peut toujours élargir le sujet pour que ce soit " les désagréments de la vie en communauté" lol ... XD

Moi: mes premières heures de colle (j'ai prit deux heures, et je n'en ai pas eu plus jusqu'à maintenant, c'est pas que je sois sage, c'est juste que je me fais pas choper (tête d'ange XD))
En math, avec une connasse de prof qui en plus de ne pas savoir enseigner sa matière, nous postillonait dessus, je me retourne pour demander un crayon afin de faire le schémas du tableau et j'entends Mathilde (en fait, c'était le nom, mais bon ...) 2h de colles ... je ne serai plus jamais attentive avec elle, ça lui aura appris!
Sinon, question gauffre et gamelles, rien de cela ne m'est arrivé ^^ mais j'ai deux ou trois anecdotes de copines pas douées ... pour plutard, quand il y aura plus de trucs ^^
Sinon, ceux qui se plaignent que le forum se meurt, faites le vivre et créez de nouveaux topics (intéressant quand même ... oui, le mien n'est pas forcément bien et alors??)
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Mon ami le bahut Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le bahut   Mon ami le bahut EmptyMer 16 Mar à 17:23

Euh ... moi, dans ma classe ....
Un éleve a failli se battre avec un prof >< ( heureusement que le prof ne la pas frappé, avec son pote de deux tête de plus et la classe que le déteste, tout le monde l' aurit bastonné)
Les éleve disent ouvertement que les prof ne réfléchisse pas ...
Des bruit d' animaux et d' orgasme féminin imité par la gente masculine se font entendre
Les crétins en adolescence touche le cul des fille en cour .... ( je n' en fait pas parti )
Le même prof d' histoire geo Nous donne une punition général et avou a la fin du cour que c' était prévu comme un éxo ....
Et, les boule de papier macher ont aprit a volé XD ...



Sinon, y' a un prof que j' aime bien : M. Beshe ... prof de Français ...
Pas un bruit en cour ... rien, et si un malotru bavarde : Tauit toi brignt , sinon je te tu, je te crève et je tarrache les yeuuuux !!!!!!!! Ta compri Vaurien ???
( Bien sur, il blague ^^ ) Mais c' est pas un clown, on apprend avec lui =) .. il alterne a la perfection le cour drole et le serieux. Il comprend les éleves, et quand y' enc a un qui va pisser ou aller a l' infirmeri, il laisse faire, quand quelqu' un est en pleur ou en colère, il demande si sa va mieu pour savoir si il peut l' interoger ou pas ... Et en plus, une fois, pour dire un truc important, il esr monté sur une chaise et c' estc cogné la tête contre une lampe au tableau ....
Et pour finir, quand un pion vien cherché l' appelle, il déconne, il va même jusqu' a draguer une pionne pour déconné ( avec clin d' oeuille et tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Mon ami le bahut Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le bahut   Mon ami le bahut EmptyMer 16 Mar à 17:47

Citation :
Les crétins en adolescence touche le cul des fille en cour .... ( je n' en fait pas parti )
Ca viendra plus tard tu verras...Mais ça viendra...
*pensée philosophique*

Au passage, me faire remarquer à quel point mes interventions sont futiles n'est pas nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd*-*78
BAVARD
BAVARD
Lloyd*-*78


Nombre de messages : 35
Localisation : Devant ma console
Date d'inscription : 14/03/2005

Mon ami le bahut Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le bahut   Mon ami le bahut EmptyMer 16 Mar à 18:02

Moi,dans ma classe l'année derniere,avec ma prof de français,les gens s'amusaient bien:
Il y a des chats en cours(chose rare)
Les gommes,les stylos,les craies et même les bouts de pain volent en cour et la prof se retourne et dis:"attention,le premier qui bouge,je lui mets une heure de colle"

Mon surnom(hibou) m'a suivi pendant 6 mois et tout le monde reprenait en cours d'arts plastiques :"dans la foret lointaine,j'entends le hibou,..."
A la fin,le premier qui me surnommait hibou se prenait 3 heures de colle Twisted Evil

Sinon,je me fais tabasser par mon voisin de table,mon épaule a fini par se décrocher du reste de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Mon ami le bahut Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le bahut   Mon ami le bahut EmptyMer 16 Mar à 19:08

Yoshimitsu a écrit:
Citation :
Les crétins en adolescence touche le cul des fille en cour .... ( je n' en fait pas parti )
Ca viendra plus tard tu verras...Mais ça viendra...
*pensée philosophique*

Au passage, me faire remarquer à quel point mes interventions sont futiles n'est pas nécéssaire

Nan, masi moi, je parle pas du gars qui bécotte sa petite amie ( sa, rien contre ) , mais je parle des type qui arrive devant et pit qui touche pour les faire chié, profitant aprés de leur plus grabnde force pour courir ( on voit le courage ... ) ... Enfin, je ne t' en voudrait pas, Yoshimitsu, car tu défend les tiens ...

Et pour se faire frapper en cour ... Moi et mon pote, on se frappe dés que sa lui prend, ptet qu' il frappe plus, mais moi, je rend tout en une fois, et sans me faire mal ( j' adore les coin de table )


EDIT : Comble du must, Notre prof d' éspagnol pense que quelqu' un fait préssion pour que on ne participe pas en classe ( "Les excuse minable pour expliquer son incompétence" vien ede sortir en version prof ... vous etiez au courant ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Mon ami le bahut Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le bahut   Mon ami le bahut EmptyJeu 24 Mar à 17:01

Des nouvelles toutes fraiches de chez moi: j'arrive ce mat' à mon bahut vers 7h30. Je vais me poser dans un tit coin pour lire du Rousseau (j'ai pas le choix XD).
7h45 je décide d'aller voir ce qui se passe à l'entrée, ayant entendu des bruits fort intéressants.

BLOCUS ^^ Mr. Green

On a fait un blocus, c'était excellent, les profs ne purent passer, les élèves sérieux non-plus (I love this kind of day Mr. Green )
10h25 le proviseur se barricade dans le bahut (il a tout fermé ce salaud, en plus, on voulait faire une occupation nocturne) il a fini par décrété que le bahut fermait pour aujourd'hui et que les internes ne pourraient pas dormir ce soir.
On ne laissera pas passer ce comportement, la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ami le bahut Empty
MessageSujet: Re: Mon ami le bahut   Mon ami le bahut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami le bahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: