Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un autre ptit pb sur le forum lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Un autre ptit pb sur le forum lol Empty
MessageSujet: Un autre ptit pb sur le forum lol   Un autre ptit pb sur le forum lol EmptyMar 22 Fév à 20:07

C'est pour les barre ultra memebre, nouveau etc... ya plu l'image mais ya 2 foi note statu Neutral

EDIT : Je m'exploique mieux : tlm sur ce forum a un truc a gauche selon le nombe de msg (ex nouveau ou ultra membre pour moi), et normalement ya une image avec. Et bien la ya plus l'image mai ya 2 foi le nom ultra membre... voila
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Un autre ptit pb sur le forum lol Empty
MessageSujet: Re: Un autre ptit pb sur le forum lol   Un autre ptit pb sur le forum lol EmptyMar 22 Fév à 20:17

oiui le lien est mort seulement xarax est en vacs et puis maintenant il s'occupe plus du forum alors tu le vera tjr comme sa et le deuxieme fois c'est le nom du kao qui etait sencer etre la
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Un autre ptit pb sur le forum lol Empty
MessageSujet: Re: Un autre ptit pb sur le forum lol   Un autre ptit pb sur le forum lol EmptyMer 23 Fév à 13:52

mince alors. Bon, remarque, c'est ps tres important, il vaut mieux que Xarax se fasse plaisir un peu Mr.Red . Mais je comprend pas pk toi sa marche, on voit ton image et une foi ton truc ultra membre
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Un autre ptit pb sur le forum lol Empty
MessageSujet: Re: Un autre ptit pb sur le forum lol   Un autre ptit pb sur le forum lol EmptyMer 23 Fév à 14:54

parce que chak kao a un nom et quend le lien est mort il le remplace par le nom qui l'as donner donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre ptit pb sur le forum lol Empty
MessageSujet: Re: Un autre ptit pb sur le forum lol   Un autre ptit pb sur le forum lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre ptit pb sur le forum lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ptit forum
» ptit forum
» mon forum tales of symphonia et plein d autre
» Horloge et Curseur pour le forum. TV sur le forum.
» LE FORUM EST MORT-THE FORUM IS DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Le site-
Sauter vers: