Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Capacitées EX combinnées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Capacitées EX combinnées Empty
MessageSujet: Les Capacitées EX combinnées   Les Capacitées EX combinnées EmptySam 22 Jan à 15:40

Donez ici toutes les combinaisons que vous avez decouvert avec kels persos, kelles gemmes, le nom et ce que sa fait

Je commence :

Genis : Magie + Esprit = Technique (reduit le nb de MP utiliser o combat)
Genis : Solidite + Rhytme = Hasard (decide du temps de prep des sort o hasard (permet d'avoier des sort instantanés !))
Genis : Eternite + Esprit = Esprit + (les PM max augmentent tres rarements)
Genis : Rhytme + sort rapide = Reduction (reduit la consomation de TP (temps de prep je suppose) lorsqu'un sort est utilise 2 X de suite)

Lloyd : Force + solidite = accuite (Augmente les degats inflige o enemis en position de garde)

Raine : Esprit + (pareil que Genis)

Colette : Solidite + resurection = Super garde (Pas de degats si la garde speciale est utilise kan la sante du personnage est faible)
Colette : Chant d'ange ++ Magie + Resurection = Resistance (evite de tituber(que les osrts soit interoimpu pd leur preparation) en lancant un sort
d'ange)
Revenir en haut Aller en bas
Mee-Yah
BAVARD
BAVARD
Mee-Yah


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2004

Les Capacitées EX combinnées Empty
MessageSujet: Re: Les Capacitées EX combinnées   Les Capacitées EX combinnées EmptySam 22 Jan à 16:33

Kratos/Zelos :
- force (1) + entaille (3) = GALANTERIE : augmente les stats qd il y a des femmes en combat

Presea :
- Vitalité (2) + endurance (3) + garde+ (3) + reanimer (4) = GLOIRE : evite de tituber en combat (parfois inefficace)

Lloyd :
- provoc (1) + perso (2) + eternité (3) = EXP PLUS : gagne + d'exp à la fin du combat

je me souviens plus des otres, j'irai voir
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Power membre
Power membre
Kyuubi


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 31/12/2004

Les Capacitées EX combinnées Empty
MessageSujet: Re: Les Capacitées EX combinnées   Les Capacitées EX combinnées EmptyJeu 27 Jan à 21:29

allez sur http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/game/561316.html il y a toute les capacite ex des personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Capacitées EX combinnées Empty
MessageSujet: Re: Les Capacitées EX combinnées   Les Capacitées EX combinnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Capacitées EX combinnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Secrets-
Sauter vers: