Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3

Aller en bas 
+4
Inoyama
Morgan
Kyuubi
Yoshimitsu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 14:59

Tuer en un coup ? Bah, si tu arrives bien à le manier, tu peux faire plusieurs combos à répétition puis lorsque l'ennemi est en l'air tu le termines avec Bas + X.
Mais tuer en un seul coup je crois pas.
Toi tu utilises quel personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 15:04

moi j'adore rock lee il est vraiment puissant et je faisplein de combo avec lui et j'aime bien shikamaru (celui qui m'anipule les ombres ) et toi tu utilise qui?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 15:07

Moi j'utilise le plus souvent Neji et Shikamaru. Et Jiraya si je veux faire de gros dégats, mais je le maitrise moins bien que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 15:19

e pour toi c'est quoi la plus belle furie moi j'adore le sabak sousou de gaara et je vien de decouvrir qui l'a l'attaque de du demon des sables mais tout le monde a deux furie?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 15:45

Je trouve que la furie d'Itachi c'est la plus classe de toutes, avec le Ura Renge de Lee.
Pour répondre à ta question, oui tout le monde a deux furies (Sauf Akamaru, mais bon lui -_-")
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 16:41

pourtent avec gai et tenten j'en ai decouvert q'une seul donc si tu peu me dire comen on fais la deuxieme je vex bien
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 16:51

kratos aurion$ a écrit:
pourtent avec gai et tenten j'en ai decouvert q'une seul donc si tu peu me dire comen on fais la deuxieme je vex bien

Avec Gai, pour qu'il exécute sa deuxième furie, tes pv doivent être dans le rouge, et tu dois ouvrir une porte de chakra avec Bas + X. Puis tu appuye sur X.

Pour Tenten, saute et en l'air, appuye sur X.
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyDim 20 Fév à 16:53

ok merci je vais essyer des demain quand je pourais enfin y rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 17:26

Ba, c' est ici les fan de Naruto, donc, je post mon petit lien ici ^^ C' est une pétition, enfin, vous verrez ...

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011498.htm
Revenir en haut Aller en bas
Magicrider
Habitué
Habitué
Magicrider


Nombre de messages : 99
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/11/2004

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 6:56

je confirme, il fo signer cette pétition !
bon je vois qu'il y a des puristes de NGNT3 ici sa fait plaiz ^^
niveaux persos, faut dire quand meme yen a des monstrueux :

-Gaara, il met de bons dégats, et pis bon, il a la meilleure défense du jeu (meme protégé sur le côté c ouf)

-Itachi, c pas le dernier perso pour rien (combos puissantes, enchainements apres kawarimi ultra simple, Explosing bushin, sa 2eme furie, sort tres vite et fai tres mal ^^)

-Shikamaru : ptetre bien le perso le + abusé du jeu, tant le mind game est halluciant (on se demande souvent si il va se teleport en haut ou derrière =_=)

-Shino : le bouffeur de chakra par excellence, sa donne de bonnes combos a placer ^^

-Kankuro (j'entend deja les rires...) faut pas le sous-estimer, la poupée peut etre controlée nimporte quand, meme quand tu te fai enchainer, donc sa peut te sortir de combos et il a l'infinite le + simple du jeu (BBABA, pause tres courte, BBABA, etc...)

et pis bon, les autres sont bien aussi ^^
je voyais la question pour kakashi, il faut se mettre en sharingan et tout simplement faire arrière-A quand on te place une furie, mais ya que certaines qui sont contrées :
Naruto Rendan
Chidori (lol)
KageMane no jutsu
Raikiri
Gatsuuga (1ere furie a kiba)
Omote renge
les furies a Iruka et Misuki (je suis pa sur)
g un trou de mémoire pour le reste ^^'

aussi pour les sous, le + simple est de faire le shadow mode avec shika a mon gout, on avance facilement, et pis bon... furie bas-X, sa déblaye quand ya du monde

ptit truc que g découvert ya pa longtemps : avec haku, apres faire BBBA (sa fini avec le coup ou il tourne en mettant son coup de "kunai"), avec un timing assez serré on peu enchainer sur une choppe

bon je pourrais encore en dire long dessus, mais je vais m'aretter la pour le moment ^^'

ah si g oublié de préciser que mes persos favoris c'était Gaara et Orochimaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 12:10

avec orochimaru j'ai trouver le coup d'epee sa fait trop mal et si tu teleporte pas tu peut dificilement l'esquivie, il suprime aussi la magie mais rock lee ,j'arete pas d'enchainer et de continuer les enchainement et au moment ou l'adversaire retombe boom!!! je le ratrappe encore une fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 14:16

Personnellement, je préfère Neji. Je le manie assez bien et vu que ses combos sortent assez facilement, il suffit d'envoyer l'ennemi en l'air en finissant un combat, puis on le termine avec un Daikaiten. Un pur régal, sachant qu'il peut retirer du chakra à l'ennemi avec certaines attaques.

Sinon avec le Sandaime, c'est de faire une prise à l'ennemi puis lorsque celui-ci est à mi hauteur, on lance son Katon Karyuu Endan. Le pauvre adversaire, impuissant, se fait prendre de lourds dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Magicrider
Habitué
Habitué
Magicrider


Nombre de messages : 99
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/11/2004

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 18:31

bah le katon de sarutobi est carrement plus simple a placer : apres combo (genre BBBBBB), des que l'otre est au sol, sa le touche quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 13:03

desoler j'ai encore un prob j'ai fini toute les mission et il y a toujours rien a acheter avec anko seul hinata et au debut en presentation coment fait t'on pour les autre?
Revenir en haut Aller en bas
Magicrider
Habitué
Habitué
Magicrider


Nombre de messages : 99
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/11/2004

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 22:49

bah deja fait l'arcade avec tous les persos, comme sa t'auras des trucs a acheter ^^
sinon je suis plus tres sur, mais en achetant tout cque tu peux, tu débloques la possibilité d'écouter les bgm des persos
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptySam 9 Avr à 0:42

oui merci j'ai tout trouver je suis au ange la je me suis mis a saint seya se jeu c'est une bombe!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 14:43

en tout cas le 4 il a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3   Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Gekitou Ninja Taisen ! 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» naruto
» rpg de naruto
» mon forum naruto
» ma chtite fic (ceux qui connessent pas naruto ne lisent pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: jeux-vidéos-
Sauter vers: