Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos oeuvres =)

Aller en bas 
+31
Korine
Zelos the real one
zeldapeach
Lloyd*-*78
Reine Rouge
*Salia*
samuel
Dark Lloyd 7
Sabaku
Colette&Zélos
Viper Dragoon
Ombre
Sheehna
Angel
SAshEan
Morgan
Shihna
Raine
Xarax
Lady Presea
kratos aurion$
Kyuubi
Inoyama
Yoshimitsu
Yggdrasill
Genis
Hideaki (Vegeto)
-Ju-
Lloyd69
Netuk
Erika-Sama
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Shihna
Power membre
Power membre
Shihna


Nombre de messages : 949
Localisation : Où que nous soyons, nous sommes reliés...
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyMar 8 Mar à 23:56

Allez un 'ti dessin d'un Cat-girl XD, je l'es inventé ^^ j'ai pas piqué sur un manga ^^ voila!:
Vos oeuvres =) - Page 11 Cat4vx
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyMer 9 Mar à 0:10

bin comme d'hab tu sais deja se que j'en pensse je suis ton fan N1 Smile continue continue
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyMer 9 Mar à 16:05

Pas mal,pas mal =)
Awé j'ai de nouveaux trucs a montrer =)
Ivan,un perso de Golden Sun en ange
http://img150.exs.cx/img150/5695/ivan6fc.jpg
Alors,la c'est un perso qui fesait parti d'un projet de bd que j'avais il y a deux ans(ouais c'est un lapin et alors? xD).Pis bah j'avais envie de le refaire(je suis en train de refaire le design de tous les persos Cool).D'habitude je colorie pas souvent mes dessins mébon la j'avais envie =)
http://img148.exs.cx/img148/9951/albinos1na.jpg
Un des persos de ma création dans un lac de sang Cool (m'en voulez pas si le décord est baclé mais je compte le repasser a l'encre et le colorier.Le blème c'est que j'ai peur de tout gacher m'enfin,on verra bien...)
http://img148.exs.cx/img148/1496/lakeofblood3py.jpg
Revenir en haut Aller en bas
SAshEan
Habitué
Habitué
SAshEan


Nombre de messages : 64
Localisation : entre mon oreiller et le frigo ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyMer 9 Mar à 16:44

Shin-chan j'adore de trop ton premier dessin !!! (ca veut pas dire que j'aime pas les autres tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeonchilds.populus.ch
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyMer 9 Mar à 17:06

Shihna> C'est bien, mais la tête la portion sous l'oreille droite du perso) est pas terrible, c'est trop gros, faut un peu réduire ^^
La poitrine n'est pas égale (le sein gauche est plus gros) et sinon, t'as la jambe gauche qui se barre un peu en couille ('fin c'est juste que cette position est assez infonfortable ^^")

Shin-chan: les ailes sont vraiment pas très travaillées..... et l'avant bras gauche est trop fin.
Le deuxième, bien ^^ j'aime le perso, l'est marrant
Le troisième, les berges sont pas top (ouais, je sias c'est dur mais bon....) pour le lac, t'aurais quand même pu éviter de faire des gros traits pour signaler que c'est rouge lol
Sinon, les cuisses du perso (enfin, surtout la droite...) sont trop fines (l'écarts entre les deux jambes est trop grand.) et le bras gauche, trop fin.
Mais j'aime bien dans l'ensemble.

Et moi dans tot ça? bah ^^" c'est très long, mais j'ai fini le dessin dont j'avais parlé, faut juste que je le refasse sur une autre feuille (histoire complexe); en tout cas, c'est vraiment LE meilleur de tous ceux que j'ai fait (et de loin, 'tuk tu peux pas le nier ^^).
Si tout ce passe comme je le veux et que je gère bien mon temps, ce soir je vous fait profiter (fin chacun ses gouts ^^").
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyMer 9 Mar à 17:12

Sabaku a écrit:
Shihna> C'est bien, mais la tête la portion sous l'oreille droite du perso) est pas terrible, c'est trop gros, faut un peu réduire ^^
La poitrine n'est pas égale (le sein gauche est plus gros) et sinon, t'as la jambe gauche qui se barre un peu en couille ('fin c'est juste que cette position est assez infonfortable ^^")

Shin-chan: les ailes sont vraiment pas très travaillées..... et l'avant bras gauche est trop fin.
Le deuxième, bien ^^ j'aime le perso, l'est marrant
Le troisième, les berges sont pas top (ouais, je sias c'est dur mais bon....) pour le lac, t'aurais quand même pu éviter de faire des gros traits pour signaler que c'est rouge lol
Sinon, les cuisses du perso (enfin, surtout la droite...) sont trop fines (l'écarts entre les deux jambes est trop grand.) et le bras gauche, trop fin.
Mais j'aime bien dans l'ensemble.

Et moi dans tot ça? bah ^^" c'est très long, mais j'ai fini le dessin dont j'avais parlé, faut juste que je le refasse sur une autre feuille (histoire complexe); en tout cas, c'est vraiment LE meilleur de tous ceux que j'ai fait (et de loin, 'tuk tu peux pas le nier ^^).
Si tout ce passe comme je le veux et que je gère bien mon temps, ce soir je vous fait profiter (fin chacun ses gouts ^^").

je me trompe peut etre mais les critiques tu adore sa non? (c'est pas mechant loin de la)
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyMer 9 Mar à 17:19

Mwerf pour les ailes c'est parce que j'était dans le cake ce jour la,et bon j'ai la flemme de tout rectifier ;(
Pour le dernier je l'ai dit j'ai baclé le décor paske je voulais le repasser a l'encre et le colorier apres ^^' 'fin j'ai peur de le gâcher mébon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyMer 9 Mar à 17:47

kratos aurion$ a écrit:
Sabaku a écrit:
Shihna> C'est bien, mais la tête la portion sous l'oreille droite du perso) est pas terrible, c'est trop gros, faut un peu réduire ^^
La poitrine n'est pas égale (le sein gauche est plus gros) et sinon, t'as la jambe gauche qui se barre un peu en couille ('fin c'est juste que cette position est assez infonfortable ^^")

Shin-chan: les ailes sont vraiment pas très travaillées..... et l'avant bras gauche est trop fin.
Le deuxième, bien ^^ j'aime le perso, l'est marrant
Le troisième, les berges sont pas top (ouais, je sias c'est dur mais bon....) pour le lac, t'aurais quand même pu éviter de faire des gros traits pour signaler que c'est rouge lol
Sinon, les cuisses du perso (enfin, surtout la droite...) sont trop fines (l'écarts entre les deux jambes est trop grand.) et le bras gauche, trop fin.
Mais j'aime bien dans l'ensemble.

Et moi dans tot ça? bah ^^" c'est très long, mais j'ai fini le dessin dont j'avais parlé, faut juste que je le refasse sur une autre feuille (histoire complexe); en tout cas, c'est vraiment LE meilleur de tous ceux que j'ai fait (et de loin, 'tuk tu peux pas le nier ^^).
Si tout ce passe comme je le veux et que je gère bien mon temps, ce soir je vous fait profiter (fin chacun ses gouts ^^").

je me trompe peut etre mais les critiques tu adore sa non? (c'est pas mechant loin de la)


Ben, en fait, je vait t' expliquer que pour un déssinateur, un "wouaaa, c' est jolliiiiiiiiii" fait plaisir, mais sa n' ammène rien ... Ma soeur a éstimé qu' ils avaient assé de "c' est beau" et qu' il fallait qu' elle prenne le role de la trouveuse de faut ... Voila tout !

Au fait, prépare toi a être fustiger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyMer 9 Mar à 17:49

kratos aurion$> nan, ça me fait chier (et je déconne pas) mais c'est pour que les autres s'améliorent, perso, je préfère une bonne critique qu'un "wa cébô".... 'fin après, si ça embête que je critique (ce qui n'est pas toujours négatif) je peux très facilement me retenir.

Shin-chan, si t'as peur de le gacher, tu te colle contre une fenêtre et tu le refait sur une autre feuille en transparence ^^ comme ça; t'as une copie et tu peux travailler dessus (t'as aussi scann+imprimer mais perso, j'aime pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyMer 9 Mar à 18:03

Ben ouais,des critiques c'est pas censé être méchant =) C'est fait pour s'améliorer alors bon c'est bien que Sabaku en fasse xD
Erf sinon pas bête ton idée =) Je vais essayer quand j'aurais le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyMer 9 Mar à 19:12

'fin faut aussi être patient et tenir fasse à la douleur lol (nan parce que c'est chiant de rester contre une fenêtre les main en l'air et puis la feuille peut bouger et ainsi, ça décale tes traits -_- mais bon, en collant avec un tit bout de scotch tes deux feuilles, ça devrait aller (à condition de pas arracher les pages quand tu décolles ^^"))

Valà... ma meilleure oeuvre jusqu'à ce jour (notez le travail sur les ailes et tout le tintouin):


http://img198.exs.cx/img198/9967/timothy27jd.jpg

Les traits sont un peu pas terrible ^^" de toute façon, je compte le repasser à l'encre et peut-etre faire la colo...
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyMer 9 Mar à 19:21

J' ai justre une crititque pour se déssin ^^ ... JE trouve juste que on ne voit pas asez la fin du sceptre que se mélange avec les trai des ailes qui donne un joyeux merdié, et il faut plisser les yeux pour démeler tout sa ^^


Ba, je sais, je fait pas mieu, mai bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyMer 9 Mar à 19:21

En le repassant à l'encre, je me débrouillerai pour que ton petit cerveau ne travaille pas trop dur ^^
De toute façon, avec la colo, ça ne se verra plus

édit: fait en 10 min (peut-etre moins d'ailleurs ^^") et trois coups de gomme
En fait, j'étudie les positions (non pas celles-là bande de petits dégueulasses, les poses quoi!!):

Vos oeuvres =) - Page 11 Posesautmur29ft

Et puis je remets l'autre dessin (ouais, j'ai pas eu d'avis -_- à part celui de 'tuk)

http://img198.exs.cx/img198/9967/timothy27jd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sheehna
Power membre
Power membre
Sheehna


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 24/01/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyJeu 10 Mar à 14:47

Kratos Aurion$>> Je t'ai déjà que c'est moi la fan numéro 1 de Fanny ><
Sabaku tu peut faire autre chose que critiquer défois ?
On dirait que tu te prends pas pour de la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
SAshEan
Habitué
Habitué
SAshEan


Nombre de messages : 64
Localisation : entre mon oreiller et le frigo ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyJeu 10 Mar à 16:03

moi je l'aime bien ton dessin Sabaku mais j'ai juste une petite ... critique ? nan, une remarque : il a pas l'air très intelligent avec une grosse fleur sur le crane .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeonchilds.populus.ch
Shihna
Power membre
Power membre
Shihna


Nombre de messages : 949
Localisation : Où que nous soyons, nous sommes reliés...
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyJeu 10 Mar à 16:11

Lorine faut pas dire sa!
Moi les critiques de Sabaku elles m'aident a m'améloirer ><

POur ton 1ère dessin Sabaku une critique : Je le trouve trop petit :p
Le 2ème : Je le trouve trop gros ^^'

Voila!
Encore merci Sabaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAshEan
Habitué
Habitué
SAshEan


Nombre de messages : 64
Localisation : entre mon oreiller et le frigo ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyJeu 10 Mar à 16:18

Shinah >> je trouve que ton dessin avec la fille sur l'eau est superbe !!! (le reflet surtt) et celui avec la fille en chat aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeonchilds.populus.ch
Reine Rouge
BAVARD
BAVARD
Reine Rouge


Nombre de messages : 22
Localisation : Je suis PARTOUS !!
Date d'inscription : 08/03/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyJeu 10 Mar à 16:52

Waouuu !! Sabaku tu as vraiment du te faire C**** pour les plumes des ailes !!! En tous cas moi c'est pou ça que j'aime pas trop les dessiner, c'est qu'il faut être pacient pour faire chaque plume!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyJeu 10 Mar à 17:57

Je réponds dans l'ordre:

Sheehna> ça se règle par mp, je pense pas que cela intéresse du monde une rix entre membres.

SAshEan> j'allais pas lu mettre le chapeau de De Fontenay ('scusez l'orthographe) et puis c'est super style, regard Florizarre (nan, j'ai pas honte ><) l'a la classe .... ouais bon..... bah sinon, c'est juste que je trouvais ça bien sympatique de lui mettre une fleur de lotus (je sai ça ressemble pas ><) sur la tête (et puis, je rappelle aussi qu'il a une queue et des ailes... lol), 'fin j'essaye d'être originale lol ^^"


Shihna> tous mes persos ont l'air d'être des gamins, j'arrive pas à faire des gars plus agés -_- (à moins que tu ne me parle de la taille du dessin, et là, je peux arranger)

Ben en fait, je viens de me rendre compte que les proportions, c'était psa trop ça ^^"
'fin sinon, de rien ^^


Reine Rouge> nan, pense tu! ça m'a pris qu'un week-end entier >< lol ^^ mais je suis contente du résultat!


PS: si ça emmerde que je critique, vous le dites, comme ça, plus de problèmes.

PPS: alors j'avais filé un lien pour les proportions, mais apparemment, l'était pas bien ... j'en remets un (cette fois, j'ai regardé le contenu et je pense que c'est ce que tu recherche Shihna en tout cas, c'est bien foutu, j'espère que ça t'aidera et en plus, il y a de tout ^^):

http://manga.hunter.free.fr/dossiers/dessiner/intro/index.php

*retourne sur le site*


Dernière édition par le Jeu 10 Mar à 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAshEan
Habitué
Habitué
SAshEan


Nombre de messages : 64
Localisation : entre mon oreiller et le frigo ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyJeu 10 Mar à 19:51

bien sur que non Sabaku moi ca me dérange pas pasque les critiques sont constructives ^^

bon ba voila une petite elfe avec des ailes (pour faire dans le ton !!!)
http://img39.exs.cx/img39/9267/elfeailes9og.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeonchilds.populus.ch
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
Sabaku


Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyJeu 10 Mar à 20:02

Bon bah tant mieux ^^
Alors, je me lance: les ailes sont pas mal ^^ bien dessinée, simples, mais elles ressortent bien par contre, gros défauts: elles collent pas trop au perso (je m'exprime mal, je sais ><, ça lui va bien, mais c'est mal intégré je trouve): on dirait que l'aile gauche n'est pas fixée sur le perso, en clair, pour améliorer, faut que les plume soient fixée sur le tout le squellette de l'aile mais dans ton dessin, on dirait qu'elles ont la base sur le bout de l'aile, 'fin c'est peut-etre ton style, mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche.
Sinon, le septre est bien sympatoche ^^ et la tête est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyJeu 10 Mar à 20:58

Moi, j' ai trouvé les point qui faisait que sa passé pas au niveau des ailes ^^ ... Alors, la droite ( celle qui est a la gauche du perso en fait ) est bien, rien a dire ... Mais l' auttre pose un problème en fait ...

Je m' éxplique : On dirait que la "fixation " est plus haute car le traix au dessus des cheveux ne courbe pas comme sur l' autre aile et celui qui voit le dessin supose automatiquement que sa continu comme sa, et donc, on a l' impression qu' un " fixation" est trop haute ...
Ensuite : Elle est disproportionné par rapport a l' autre .. je ne dit pas qu' elle est trop grande ( je sais que c' est au cause du demi profile ) mais la parti d' en bas est beaucoup plus grande par rapport a celle du haut, par rapport a l' autre aile ...
Et pour finir, le détail qui m' es venu au yeux tout de suite, les courbures d' une des ailes >< ... en faite, vu que un pied est juste devant, pour que l' aile passe dérrière, il fut la courber ... et tu a courber les plume dan,s le sens opposé, se qui fait que sa cloche ... et sa donne l' impressiopn que l' aile est en arrière plan et qu' ele ne fait pas parti du corp ...
Voila, les défaut que j' ai trouvé ... en fait, c' est la première fois que je fait une analyse comme sa ... donc, désoler si c' ets pas super, enfin, j' ai fait de mon mieu pour voire la où sa donenr pas au niveau de l' aile ><


Et sinon, trés beau déssin, les couleurs sont bien et le coloriage est super, Les yeux donne vraiment même si sa manque de détail .. enfin, sa, qsa fait parti du style je crois ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
SAshEan
Habitué
Habitué
SAshEan


Nombre de messages : 64
Localisation : entre mon oreiller et le frigo ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyVen 11 Mar à 15:33

bon voila d'autres dessins :

la même elfe mais en plus grand
http://img215.exs.cx/img215/8512/elfeailes21dy.jpg

une autre fillette :
http://img215.exs.cx/img215/7803/filletteange6nm.jpg

et encore une autre (les ailes ne sont pas fixées c'est normal c'est pasque ce sont que des "ombres") :
http://img215.exs.cx/img215/8193/filletteange27fq.jpg

j'attends vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeonchilds.populus.ch
SAshEan
Habitué
Habitué
SAshEan


Nombre de messages : 64
Localisation : entre mon oreiller et le frigo ....
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyVen 11 Mar à 20:09

et un dernier (celui-la je l'aime pas bocoup >_< mais je la met quand même...)
http://img186.exs.cx/img186/2065/miangemidmon0xe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeonchilds.populus.ch
Sheehna
Power membre
Power membre
Sheehna


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 24/01/2005

Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 EmptyVen 11 Mar à 22:14

Eh c'est tout mimi ^^
J'aime bien tes dessins ^^
J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos oeuvres =) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos oeuvres =)   Vos oeuvres =) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos oeuvres =)
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Forum Creation-
Sauter vers: