Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 perdu dans ma fuite de la citée des anges...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yggdrasill
Habitué
Habitué
Yggdrasill


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2004

perdu dans ma fuite de la citée des anges... Empty
MessageSujet: perdu dans ma fuite de la citée des anges...   perdu dans ma fuite de la citée des anges... EmptyMer 29 Déc à 18:13

Bon je ne sais pas si c'est dans un nautre topic (il y en a des tonnes^^) mais voila:
dans la fuite jarrive dans une zone ou il y la salle de antigravitée ou il faut désactiver des porte rouge et bleu. cela je l'ai fait; mais après que fait-t-on? tout c'est ouvert d'un coup et je ne sait plus ou donner de la tête, je ne trouve pas la carte qu'il faut introduire pour aller dans l'accensseur!!! What the fuck ?!? please help me!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

perdu dans ma fuite de la citée des anges... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ma fuite de la citée des anges...   perdu dans ma fuite de la citée des anges... EmptyMer 29 Déc à 18:42

Il me semble qu'il y a une porte bleue ouverte dans une des salles en apesenteur (celle qui se trouve en haut mais je ne me souviens plus a quel etage) je me souviens juste avoir trouvé le badge sur dans une piece (ressemblant a celle ou tu arrives par le teleporteur)

Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
dagado
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2004

perdu dans ma fuite de la citée des anges... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ma fuite de la citée des anges...   perdu dans ma fuite de la citée des anges... EmptyMer 29 Déc à 21:56

merci sa mévitera un new suG !

alor moi jarive ds la salle anti gravité é je voi pa les truc pr ouvrir les porte é tt alor please help me all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans ma fuite de la citée des anges... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ma fuite de la citée des anges...   perdu dans ma fuite de la citée des anges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans ma fuite de la citée des anges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite de la cité des anges
» après la citée des anges
» Perdu dans la Lumière ?
» aider moi je suis perdu
» dan la cité dé anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: