Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 soluce relations !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
Inoyama
tipntop
Vlad-GoldenSun
Mee-Yah
Colette&Zélos
Erika-Sama
.:Nicoblood:.
Netuk
Lloyd69
Victor_Le_Sympa
Morgan
Mithos38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viper Dragoon
super membre
super membre
Viper Dragoon


Nombre de messages : 163
Localisation : Derrière toi!*Ecrase un gourdin sur le posteur naïf*
Date d'inscription : 26/12/2004

soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce relations !!!!!!!!!!!!!   soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Fév à 22:48

Je comprend pas tout Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://chtilipe.jexiste.fr/phpbb/index.php
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce relations !!!!!!!!!!!!!   soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 0:29

Erf j'ai essayé et ca marche pas ;(
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce relations !!!!!!!!!!!!!   soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 0:48

En effet, j'ai ré-essayé et ça n'a pas marché. A la fin du jeu, il y a juste une bulle "////" quand on parle à Candy avec Régal, mais rien de plus.

La raison de tout ça est relativement logique et marquée dans la dernière version du FAQ : Il faut le faire avant de combattre Luna et Aska pour avoir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce relations !!!!!!!!!!!!!   soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 20:25

Mithos38 a écrit:

2. Si Lloyd doit être sauvé chez Thoda.
3. L'attrait et attirent dans un guet-apens au ranch d'île.

2sauver????il n'a jamais etait sauver a l'ile de thoda!!!
3.hein????je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce relations !!!!!!!!!!!!!   soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 20:40

2. Si tu fais la quête du livre de la régénaration, tu devras aller chercher la statue de Spiritua de l'autre côté du geyser de Thoda. Si tu rates, alors un personnage ira te sauver.

3. C'est normal que tu comprennes pas, la traduction est vraiment merdique. Le FAQ fait ici mention, je pense, à la scène à la ferme de Rodyle, où un personnage sert d'appât pour 2 desians pour que Lloyd et un autre perso leur sautent dessus par derrière. Je suppose que l'affection détermine quels personnages seront dans cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce relations !!!!!!!!!!!!!   soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 20:46

a ok!!merci mais si je rate je pourrai comme meme le refaire
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce relations !!!!!!!!!!!!!   soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 20:49

A ma dernière partie, j'ai volontairement raté et Colette m'a sauvé. Puis c'est Kratos qui est allé chercher la statuette.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lloyd 7
super membre
super membre
Dark Lloyd 7


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2004

soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce relations !!!!!!!!!!!!!   soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 19:07

franchement les relations je trouve que c'est nul et inutiles que mes persos s'entendent bien ou se foutent sur la gueule ou non m'en fout il ons juste mis ça pour grapiller quelques moments de jeu en +( c'est juste mon avis apré mmoi ce que j'en dit)
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce relations !!!!!!!!!!!!!   soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 19:24

Moi, je trouve ça plutôt sympa car ça rend le jeu encore moins linéaire et te permet de découvrir de nouvelles choses à chaques nouvelles parties.

Je ne pense pas que ça soit vraiment ces relations qui te forcent à faire plusieurs parties. Il y a les quêtes que tu vas avoir forcément rater la preimière fois, et surtout l'envie de reprendre le jeu avec une difficulté plus élevée et profiter de l'expérience aquise en jouant la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce relations !!!!!!!!!!!!!   soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 19:25

Dark Lloyd=>Sauf que c'est utile pour controler le déroulement du jeu mébon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lloyd 7
super membre
super membre
Dark Lloyd 7


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2004

soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce relations !!!!!!!!!!!!!   soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 20:01

Shin-chan a écrit:
Dark Lloyd=>Sauf que c'est utile pour controler le déroulement du jeu mébon ._.

je vois pas en quoi!!!les saynetes sont pas obligatoires!!enfin j'ai pas tout capté mais bref moi je trouve ça completement inutile parce que la voyante a la fin avant de batre mithos pour tous les persos elle me met vous etes fait l'un pour l'autre!!pff
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce relations !!!!!!!!!!!!!   soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 20:59

Dark Lloyd 7 a écrit:
je vois pas en quoi!!!les saynetes sont pas obligatoires!!enfin j'ai pas tout capté mais bref moi je trouve ça completement inutile parce que la voyante a la fin avant de batre mithos pour tous les persos elle me met vous etes fait l'un pour l'autre!!pff

Que la voyante te dise qu'il t'aime tous ne change pas le fait que certains t'aime plus que d'autres. C'est juste que l'indicateur "voyante" n'est pas bien précis.

Pour savoir qui t'aime le plus, vas dans le trou pour activer l'anneau du sorcier au temple de Shadow et Lloyd devrait parler avec le perso qui l'aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
zeldapeach
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2005

soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce relations !!!!!!!!!!!!!   soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 15:37

j'ai un probléme j'ai essayer d'avoir Zélos à Flanoir mais j'arrive jamais >_<
Est je sais pas comment augmenter la relations avec zélos ( c'est juste pour remplires mon compendium ^^)

SVP aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce relations !!!!!!!!!!!!!   soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 19:48

zeldapeach a écrit:
j'ai un probléme j'ai essayer d'avoir Zélos à Flanoir mais j'arrive jamais >_<
Est je sais pas comment augmenter la relations avec zélos ( c'est juste pour remplires mon compendium ^^)

SVP aider moi
Ba trés facil : Tu prend une parti depuis le début, tu fait le chacal avec les autre, et tes super avec Zelos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soluce relations !!!!!!!!!!!!!   soluce relations !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soluce relations !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soluce
» Un site génial de soluce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» soluce titres+costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Secrets-
Sauter vers: