Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment avoir toutes les techinique T et F !

Aller en bas 
+13
nain
Kyuubi
r-one
Juju68
angel kratos
Netuk
Inoyama
-Ju-
Victor_Le_Sympa
Lloyd69
Morgan
Kratos
PirateElite
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PirateElite
super membre
super membre
PirateElite


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyDim 12 Déc à 17:19

Alors je n'ai jamais eu - pour le moment - l'occasion de tester mon hypothese mais théoriquement sa devrait marcher...

C'est très simple ( en théorie mais pas en pratique ). Il suffit de finir le jeu en boostant le héros voulu au max en T ou F et de reprendre ses techinique ( Grade shop )... Mais de le booster en F si il etait T et T si il etait F !
Revenir en haut Aller en bas
http://tos-house.forumactif.org
Kratos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 65
Localisation : sa te regarde po^^
Date d'inscription : 27/11/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyDim 12 Déc à 22:24

po bete !! mé c abusé imagine génis lvl3 qui fé pluie de météorite^^ Mr. Green mé bon j'essaye dé que je pe é je te dit si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
super membre
super membre
Morgan


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/11/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyMer 15 Déc à 16:47

va falloir que je recommence le jeu moi, pcq j'ai un stress sur la sauvegarde du truc ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.opus-hosting.com/hnd/
PirateElite
super membre
super membre
PirateElite


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyMer 15 Déc à 17:19

Kratos a écrit:
po bete !! mé c abusé imagine génis lvl3 qui fé pluie de météorite^^ Mr. Green mé bon j'essaye dé que je pe é je te dit si sa marche

Il aura pas le mana Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tos-house.forumactif.org
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyMer 22 Déc à 23:06

c'est parce que je n'ai pas fini le jeu que je n'ai pas compris ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Victor_Le_Sympa
Habitué
Habitué
Victor_Le_Sympa


Nombre de messages : 82
Localisation : toujours dans une salle du conservatoire avec son violon ou son alto ou devant sa cube!!!
Date d'inscription : 28/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyMer 29 Déc à 16:43

ta po le jeu???alor spk tu viens!!!
achete le il est top delire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyperjeuxvideo.fr.st
-Ju-
BAVARD
BAVARD
-Ju-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyMer 29 Déc à 18:35

j'ai aussi pensé a cet methode pour avoir toute les techniques T et F mais j'ai lu quelque part que tant que les premiere technique T n'etait pas oublier on ne pouvait apprendre aucune technique F ( et vice verca)
ce qui est dommage car en oubliant les technique T ou F de base on oublie toute les autres en meme temp :'(

dommage car il y a de bonne technique dans les 2 , enfin j'ai pas encore vu toute les technique T (je suis en train de les apprendre dans mon new game + )

sinon ceux qui ont tester les 2 preferes les quelle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/pipouses/index.php
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyMer 29 Déc à 18:59

Victor_Le_Sympa a écrit:
ta po le jeu???alor spk tu viens!!!
achete le il est top delire

1) apprends a ecrire français s'il te plait merci.

2) si tu t'adresses a moi, apprends par la meme occasion a lire, j'ai dit que je n'avais pas fini le jeu (ce qui n'est d'ailleurs plus le cas) et non que je ne l'avais pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyJeu 30 Déc à 20:29

j'ai pas compris par exemple si je met loyd en T il peut avoir boule de feu(un truc comme sa) en faite je n'ai pas compris

je me demandais si mon lloyd dans ma nouvelle partie avait apris tempete psi et qu'il ne veut pas apprendre tempete a quelque chose a voir
Revenir en haut Aller en bas
-Ju-
BAVARD
BAVARD
-Ju-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyJeu 30 Déc à 21:33

en fait chaque personage aprendr differente technique selon l'orientation T ou F :
par exemple pour lloyd en F il apprendra Tempete psi
alors qu'en T cette technique sera remplacer par Tempete Omega
et c'est pareil pour d'autre technique par exemple pluie d'epée , par contre tu ne peut pas avoir les 2 techniques en meme temp , si tu as tempete Psi et que tu souhaite apprendre tempete omega il te fodrat oublier tempete psi et donc en meme temp oublié toute les technique tu as pu apprendre avec tempete psi :'(

apres c'est a toi de voir pour chaque technique la version que tu prefere et de faire ton choix Wink

mais bon tout ca reste dans les capacité du personage lloyd n'aprendra pas de magi et raine pas de technique de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/pipouses/index.php
Morgan
super membre
super membre
Morgan


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/11/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyVen 31 Déc à 13:55

aahh fo les effacer ;_; me demandait justement ce que je devais faire, avec 999 utilisations ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.opus-hosting.com/hnd/
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyVen 31 Déc à 13:58

Kan mème, c'est pas super tout sa! Moi, j' aimerez bien garder les technique!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
angel kratos
Nouveau
Nouveau
angel kratos


Nombre de messages : 12
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 06/01/2005

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyVen 7 Jan à 23:41

c'est bien beau de parler des techniques de llloyd mais faut penser aux autres, pour ma part zélos refuse d'apprendre des nouvelles techniques qu'il soit en f ou en t. par contre sheena en f ou t n'a apparament pas de technique differentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptySam 8 Jan à 17:38

angel kratos a écrit:
c'est bien beau de parler des techniques de llloyd mais faut penser aux autres, pour ma part zélos refuse d'apprendre des nouvelles techniques qu'il soit en f ou en t. par contre sheena en f ou t n'a apparament pas de technique differentes.

Certaines techniques ont des "prerequis" par exemple pour faire "Eruption" il faudra avoir faire prealablement "Boule de Feu" 50fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptySam 15 Jan à 16:51

-Ju- a écrit:
j'ai aussi pensé a cet methode pour avoir toute les techniques T et F mais j'ai lu quelque part que tant que les premiere technique T n'etait pas oublier on ne pouvait apprendre aucune technique F ( et vice verca)
ce qui est dommage car en oubliant les technique T ou F de base on oublie toute les autres en meme temp :'(

dommage car il y a de bonne technique dans les 2 , enfin j'ai pas encore vu toute les technique T (je suis en train de les apprendre dans mon new game + )

sinon ceux qui ont tester les 2 preferes les quelle ??

Pour ma part, j'ai changer Ganis de T a F et Reine ossi de T a F :
Genis a des Techniques + puissantes en T, (ex indignation et explosion avec 3000 de degat qu'il ne pe avoir en F) mais cela lui permet d'avoir une tedchniques de lumiere qu'il ne pe pas avoir en T (je parle de l'element)

Pour Reine, ce qui change c'est que elle aura des pouvoirs plus concentrés (ex grosse def ou grosse atk ou encore guerir bcp ou mem completement) mais elle n'aura plus aucun skill de soutien et de soin de zone. Ellle ne pourras plus augmenter la def ou l'atk de tt le groupe et n'auras plus revitalisation et cercle de soin.

Donc je prefere Genis en T mais Reine en F est tres utile et je pense qu'ellle est mieux en F (surtout grâce a Remède ki soigne completement un perso et qui n'est pas ossi long que revitalisation bien qu'il prenne autant de MP)

PS : Pour app les techniques F ou T, vous dever oublier les tech niques oppposé sinon mem avec 700 foi le skill precedent, sa marcheras pas et lorsque vous vous rapprocherez du bout de la barre F--T, les skill oublié en bleu disparaitront et il fodrais vous rapprocher du milieu pour qu'ils reapparaisse en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptySam 15 Jan à 17:37

oula bah moi je prefere largement les attaques de Genis en Force !
Par contre pour Raine je suis d'accord, en T elle est beaucoup mieux, les sorts de zone c'est super plus mieux bien genial Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
r-one
Habitué
Habitué
r-one


Nombre de messages : 69
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/01/2005

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyMar 18 Jan à 20:24

comment faite vous pour booster en f ou t j'aimerai voir les technique mais il veulent pas changer de bord surtout genis
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Power membre
Power membre
Kyuubi


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 31/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyMar 18 Jan à 20:41

il faut que tu met des gemme ex tu type f ou t
Revenir en haut Aller en bas
r-one
Habitué
Habitué
r-one


Nombre de messages : 69
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/01/2005

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyMar 18 Jan à 21:00

a ok du genre force vitalité c'est pour ca qu'il ne change ps je prend mes gemme ex de partit en partit lol merci et aussi dans ma premiere partie j'avai un anneau qui invérsé ca je le trouve plus personne ne le connait
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Power membre
Power membre
Kyuubi


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 31/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyMar 18 Jan à 21:34

ca devait etre un anneau technique ou frappe
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyMar 18 Jan à 22:33

Lloyd69 a écrit:
oula bah moi je prefere largement les attaques de Genis en Force !
Par contre pour Raine je suis d'accord, en T elle est beaucoup mieux, les sorts de zone c'est super plus mieux bien genial Mr. Green

C'est vrai que c'est possible que Genis ai des mailleurs atk en F (il a + d'elements) mais en F je pense pas que tu pe trouver une techniques com Indignation qui peut faire 6000 de dmg ou + (je pense) ou com Explosion qui pe en faire 3000. Mais c'est vrai que certain skill commme vague d'etincelle sont ossi tres puissant (je c pa cb il on de degat pcq ya pls foi 200 et g pas calculer)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyMar 18 Jan à 22:42

Cryogenie fait pas mal de degat aussi en mode F Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
nain
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2005

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyDim 13 Fév à 23:44

ouai, j'ai réussi a finir le colisée avec Cryogenie.
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyLun 14 Fév à 0:34

Il existe une astuce qui permet d'avoir les techniques F et T de niveau 3 en même temps.

Dès que je l'ais essayée, je la posterai en français.

C'est pas un astuce très honnète, donc ça ne plaira pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Power membre
Power membre
Kyuubi


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 31/12/2004

Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! EmptyLun 14 Fév à 1:06

je m'en fou completement que c'est malhonnete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les techinique T et F !   Comment avoir toutes les techinique T et F ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir toutes les techinique T et F !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoir les techniques F et T
» comment on a ma well
» comment fer bocou d'xp ???
» comment ona les figurines
» Comment avez vous trouver le forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Secrets-
Sauter vers: