Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas un topic de présentation !!...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Génis~Sage
BAVARD
BAVARD
Génis~Sage


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2006

Ceci n'est pas un topic de présentation !!... Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un topic de présentation !!...   Ceci n'est pas un topic de présentation !!... EmptyJeu 10 Aoû à 2:31

J'ai toujours détesté les topics de présentation. Si cela ne tenais qu'à moi, tout les topic sde présentations serait brûlé vif dans un feu de la St.jean, nom de ... Hem, je m'égare.

Autre ma haine profonde contre les topics de présentations (Présentez ceci ! *Lance du feu sur les topics*) je suis venu ici vous faire part d'une présentation, qui, d'une certaine part, confirmeras qu'une chose : Je hais vraiment les topics de présentations. Attention les yeux.

Pseudo original : Vous n'êtes pas en mesure de savoir, je vous les donnent en codé : KaabiDark, ChatSir, ZeloThree et LightDauDau. Si ca vous dit quelquechose, tant mieux. Si non, ca l'est encore plus. (Au fait, je vous ai dit que je hais les topics de présentation ?)

Age : 20+ ... 30-. Vous n'avez pas à savoir mon age exact, et ce n'est pas un topic de présentation qui me poussera à le dire. Les topics de présentations sont le vice du net, brûlons les tous, demander l'age n'est pas un comble pour certains, mais l'est pour d'autre, et je les détruirait tous pour cela !!... ... ... ... Quoi ? Mon age est marqué dans mon profil !? ... Fichtre, je trouverais un autre truc !!... >=3

Charactère : Personne matûre aimant faire la morale, aimant débattre seulement quand il gagne car de toute façon il est dieu (Naoon ?), et dieu à toujours raisons donc prosternez-vous et rejoignez moi dans la quête de détruire le lourd fardeau que sont les topics de présentations à l'humanité !!... Uuuuh ... Esprit sadique (Torturer Génis est mon passe-temps favorie ...) et déranger à ses heures, l'u ndes plus grands fan mondial de Kirby (Les contacts direct avec Hal. Lab. c'est pas rien ...) et fan chépakombien de Génis.

En dire plus ? : Non, ah si, je vous ai dit que je mène une croisade contre les topics de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Ceci n'est pas un topic de présentation !!... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un topic de présentation !!...   Ceci n'est pas un topic de présentation !!... EmptyVen 11 Aoû à 23:39

Oh.
Bon bah bienvenue à toi =) C'est mort mais espèrons que ça s'arrange \o/
(Ca fait deux jours qu'on cause par msn mais bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yami
super membre
super membre
Yami


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/02/2006

Ceci n'est pas un topic de présentation !!... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un topic de présentation !!...   Ceci n'est pas un topic de présentation !!... EmptyMer 16 Aoû à 14:42

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

Ceci n'est pas un topic de présentation !!... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un topic de présentation !!...   Ceci n'est pas un topic de présentation !!... EmptyVen 18 Aoû à 18:49

Hinao, je sais pas pouruqoi mais il y a 50 % de chance qu'on s'engeule si tu joue a celui qui pense avoir toujour raison ^^ Et j'aime les topic presentation, ainsi que le seven up.
Je sais ou est la sortie! ---> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas un topic de présentation !!... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un topic de présentation !!...   Ceci n'est pas un topic de présentation !!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un topic de présentation !!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic fan fic^^
» MAIS PK MES TOPIC POSTE PO???
» Topic délire
» topic de sortie!!!
» Topic d'impatience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Nouveau???-
Sauter vers: