Puissance TOS, la symphonie de tous!!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

!

A votre avis, quel est le meilleur moyen de prendre plus de plaisir au lit ?
Une banane
0%
 0% [ 0 ]
Une photo de Guy Carlier nu
0%
 0% [ 0 ]
Un godemichet moulé sur la zigounette de Superman
0%
 0% [ 0 ]
Manger beaucoup de gingembre ou de fraises(mais pas trop, attention à la chiasse)
0%
 0% [ 0 ]
Erika
44%
 44% [ 4 ]
Un poster X de kratos aurion$
22%
 22% [ 2 ]
Un cochon(ça marche aussi avec un groe pore lolmdr²)
0%
 0% [ 0 ]
Je suis puceau :) :) :)
11%
 11% [ 1 ]
Je n'ai aucune idée de ce dont tu veux parler.
0%
 0% [ 0 ]
oui et toi t'es con ou t'es vun bonbon fesse
22%
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Erika-Sama
Power membre
Power membre

MessageSujet: !   Jeu 20 Juil à 19:41

ATTENTION DERRIERE TOI !

"c'est pas une raison pour faire caca dans sa culotte mais il faut avoir la chiasse a mort et pius aussi pué de la gueule dans un trou de fesse qui pu le zizi et le slipetriglib pu les poile sous les bras mais le trou de fesse est amusant et il a vomi sur un porte papier chiotte"
©®Pikadil
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre

MessageSujet: Re: !   Ven 21 Juil à 0:44

Oui et toi t'es con ou t'es vun bonbon fesse.
!zizi lumière
Erika-Sama
Power membre
Power membre

MessageSujet: Re: !   Ven 21 Juil à 15:12

Ecsélan choie :-PPPPP
alors t'ai la baleine bleu espèce de zizicon

D:
kratos aurion$
Power membre
Power membre

Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire

MessageSujet: Re: !   Ven 21 Juil à 20:47

un poster de moi bien evidament Cool
Erika-Sama
Power membre
Power membre

MessageSujet: Re: !   Sam 22 Juil à 20:56

uhuhuhuhuh.
Mais vazy la c'est naze, c'est mort, y a personne, SAMAYRE, ça le fait pas la.
Attendez ATTENDEZ je fais une proposition, j'offrirais mon corps sublime et sex à tous ceux qui viendront poster dans mon merveilleux topic, pigaire ?
Je.
Je le jure sur la vie des Lovdisc.
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime

Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une

MessageSujet: Re: !   Dim 23 Juil à 11:17

va avoir du monde qui va rapliqué(ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
Lloyd69
Power membre
Power membre

MessageSujet: Re: !   Dim 23 Juil à 18:24

le topic le plus CON du monde ... vous êtes tombé bien bas et je suis sérieux... Confused
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/zaark/
samuel
Power membre
Power membre

Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^

MessageSujet: Re: !   Sam 29 Juil à 9:56

J'adore ce topic, si on continue commle ca, dans un mois on aura un sondage sur la reproduction des amibes et erika nous proposera qu'elle se flagelle avec un poireau pour qu'on reponde. Moi j'ai dit erika parce que... ba je sais pas en fait.

Au fait, j'ai vu pire comme topic Mr. Green
Mithos_
Membre ultime
Membre ultime

MessageSujet: Re: !   Lun 31 Juil à 13:21

anon pas les bonbons fesses faut les gardé c'est utile ca ><

Samy j'adore ton topic

FIN.

*s'en va en courant*
samuel
Power membre
Power membre

MessageSujet: Re: !   Lun 31 Juil à 17:52

FERME LA PORTE EN PARTANT!

Ah ces jeunes Mr. Green
Erika-Sama
Power membre
Power membre

MessageSujet: Re: !   Dim 6 Aoû à 13:10

Je voulais juste mettre un peu d'ambiance, mais la je me rends compte que c'est bel est bien mort.Ca vaut même plus le coup de venir.
Yami
super membre
super membre

MessageSujet: Re: !   Dim 6 Aoû à 13:58

ben moi aussi j'ai vu pire XD
sinon Erika
Lloyd69
Power membre
Power membre

MessageSujet: Re: !   Mer 9 Aoû à 1:56

Bob aller zou je delete ce forum de mes favoris...

C'est vraiment n'importe quoi ...

Adieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/zaark/
Génis~Sage
BAVARD
BAVARD

MessageSujet: Re: !   Jeu 10 Aoû à 4:31

C'est p'tet excessif. Tout les forums passent par une passe morte, ca peut duré des mois mais si on y mes de la volotnée on peut le faire subsister, et un peut de pub et on peut relancé la vie du forum.

J'veut pas faire moralisateur mais ... [Mode pseudo-moralisateur similisque]

Je trouve que c'est le genre de post typique du précédant qui mène à la mort d'un forum, du genre "J'aime pas l'ambiance, pas assez de posts, j'me casse", franchement on demande à personne de venir sur un forum 24/24h. Franchement c'est que de la volontée que de faire vivre un forum, mais si personne l'a on se retrouve avec 10.000 départs des le premiers points morts. Je connais beaucoups de gros sites qui sont mort à cause de cela, je me demande vraiment d'où vient ce genre de problèmes ... Je sais que le forum semble vivre une passe un peut morte depuis un moment, mais je fréquente des forums plus mort que ca, c'est pas la mort non plus ... (Ouh le méchant jeu de mots. XD)

Après on oblige personne à rester, mais merde justifiez vous. Oo
Quand on a 1000 posts et qu'on est membre fréquent du forum, on se casse pas d'un forum sur un coup de tête des que l'ambiance passe au mort et qu'un topic débile est crée, on tente de relançer le forum, c'est vrai c'est dur et faut un peut (Beaucoups) de convictions mais bon ... J'me demande si cela est à cause de la période d'été. La péridoe d'été est souvent la période morte d'un forum, reste à voir.

En attendant, le post précédant est d'un débile rare. Aucune justification, aucun argument, juste un : "J'en ai marre j'me casse c'est n'importe quoi" ... Oo

Ca me dépasse ...

Je suis d'accord sur un point : Ce topic est une totale connerie. Si vous voulez animer le forum, trouvez mieux. Frequentez-le plus, postez des choses mais pas ce genre de conneries, faites de la pub, mettez y du bon coeur quoi. >_>
Je sais que vous avez déja sûrement tenter de faire cela, mais p'tet vous y mettez pas assez de conviction. Ou alros faut faire venir quelques nouveaux membres sur le forum pour le mettre à jour un peut. C'est pas en partant comme cela d'un coup que ca va d'arrangé, je suis persuadé que d'ici 2 à 3 mois max. ce sera arrangé si tout le monde y mes du siens et ne part pas pour un rien.

Là ca frise le ridicule ... C'est pas comme ça qu'on remes de l'ambiance nah. J'ai beau être newbie sur ce forum j'ai lu la pluspart des topic set leur dates, et je compte pas laisser ce forum crever. ;3

[/Mode pseudo-moralisateur similisque]

Dans tout le scas, le forum semble vivre une passe morte depuis le mois de Février/Mars à peut près. Je pense que cela est significatif, mais comme je l'ai dit de façon un peut plus exagérée, je pense qu'au lieu de se cassé il faut faire venir du monde et relançer un peut l'interet du forum sans pour autant partir à tout bout de champ, ce serait dommage. ;3
Dans tout les cas je persiste à dire que l'été n'y est p'tet pas pour rien, car ca fait toujours un vide dans tout les forums pas assez fréquenter en général ...

Faut pas perdre espoir je dit. XD
Erika-Sama
Power membre
Power membre

MessageSujet: Re: !   Jeu 10 Aoû à 14:55

Génis~Sage a écrit:
C'est p'tet excessif. Tout les forums passent par une passe morte, ca peut duré des mois mais si on y mes de la volotnée on peut le faire subsister, et un peut de pub et on peut relancé la vie du forum.

J'veut pas faire moralisateur mais ... [Mode pseudo-moralisateur similisque]

Je trouve que c'est le genre de post typique du précédant qui mène à la mort d'un forum, du genre "J'aime pas l'ambiance, pas assez de posts, j'me casse", franchement on demande à personne de venir sur un forum 24/24h. Franchement c'est que de la volontée que de faire vivre un forum, mais si personne l'a on se retrouve avec 10.000 départs des le premiers points morts. Je connais beaucoups de gros sites qui sont mort à cause de cela, je me demande vraiment d'où vient ce genre de problèmes ... Je sais que le forum semble vivre une passe un peut morte depuis un moment, mais je fréquente des forums plus mort que ca, c'est pas la mort non plus ... (Ouh le méchant jeu de mots. XD)

Après on oblige personne à rester, mais merde justifiez vous. Oo
Quand on a 1000 posts et qu'on est membre fréquent du forum, on se casse pas d'un forum sur un coup de tête des que l'ambiance passe au mort et qu'un topic débile est crée, on tente de relançer le forum, c'est vrai c'est dur et faut un peut (Beaucoups) de convictions mais bon ... J'me demande si cela est à cause de la période d'été. La péridoe d'été est souvent la période morte d'un forum, reste à voir.

En attendant, le post précédant est d'un débile rare. Aucune justification, aucun argument, juste un : "J'en ai marre j'me casse c'est n'importe quoi" ... Oo

Ca me dépasse ...

Je suis d'accord sur un point : Ce topic est une totale connerie. Si vous voulez animer le forum, trouvez mieux. Frequentez-le plus, postez des choses mais pas ce genre de conneries, faites de la pub, mettez y du bon coeur quoi. >_>
Je sais que vous avez déja sûrement tenter de faire cela, mais p'tet vous y mettez pas assez de conviction. Ou alros faut faire venir quelques nouveaux membres sur le forum pour le mettre à jour un peut. C'est pas en partant comme cela d'un coup que ca va d'arrangé, je suis persuadé que d'ici 2 à 3 mois max. ce sera arrangé si tout le monde y mes du siens et ne part pas pour un rien.

Là ca frise le ridicule ... C'est pas comme ça qu'on remes de l'ambiance nah. J'ai beau être newbie sur ce forum j'ai lu la pluspart des topic set leur dates, et je compte pas laisser ce forum crever. ;3

[/Mode pseudo-moralisateur similisque]

Dans tout le scas, le forum semble vivre une passe morte depuis le mois de Février/Mars à peut près. Je pense que cela est significatif, mais comme je l'ai dit de façon un peut plus exagérée, je pense qu'au lieu de se cassé il faut faire venir du monde et relançer un peut l'interet du forum sans pour autant partir à tout bout de champ, ce serait dommage. ;3
Dans tout les cas je persiste à dire que l'été n'y est p'tet pas pour rien, car ca fait toujours un vide dans tout les forums pas assez fréquenter en général ...

Faut pas perdre espoir je dit. XD

Je trouve ça vraiment sympa le fait qu'un ptit nouveau veuille faire revivre le forum.

Mais honnêtement, je pense que c'est peine perdue.Rien qu'a voir tous les membres qui se sont barrés sans rien dire, sans donner de nouvelles par la suite(du genre Korine, Baka-Link, ect), voila quoi...
A la limite, pour tenter de le faire revivre, comme tu as dit, faudrait faire de la pub, et essayer de poster des sujets interessants(mais qui n'interesseront sans doute personne TT )

En tout cas, lloyd69, sur ce coup là tu m'a déçue, j'pensais pas que juste pour un topic à la con t'allais te barrer.Si tous le monde se cassait à chaque fois qu'on faisait un topic de ce genre(et on en a fait, et des pires)y aurait plus grand monde.M'enfin, comme on dit, ça doit être la goutte d'eau qui fait déborder le vase ._.

Enfin, je suis d'accord sur le fait que ce topic est extrèmement débile, j'ai pas trouvé mieux pour faire réagir des membres, mais j'assume totalement.
Mais bon, merci à toi Génis~Sage, ton discours redonnera certainement le courage aux membres de poster à nouveau. ^^
Génis~Sage
BAVARD
BAVARD

MessageSujet: Re: !   Jeu 10 Aoû à 20:10

J'ai écrit cela quand j'étais crever, mais je maintient ce que j'ai dit.

Tu m'a un peut mieux résumé par MSN la situation, je continue à dire que c'est pas perdu. Ce qu'il faut, c'est que déja ceux qu ifréquentent encore ne partent pas, qu'ils recommencent à fréquenter le forum et à poster chaque jours, et non tout les 5 jours de moyenne.

Ensuite, il faut farie venir de nouveaux membres. Dites vous que je suis un début et que je vais changer ca, han. XD
Plus sérieusement, juste moi c'est pas suffisant, mais si on trouve 3/4 nouveaux membres interesser qui posterons régulièrement ,ca donneras du sang neuf au forum. Bien sûr pour leur donner envie de venir, il faut montré qu'on active le forum, donc comme je les dits, tout le monde, revenez et recommencez à le fréquenter. ;3

Après, il m'a semblu comprendre que l'administrateur et unique modérateur du forum semble ne plus être présent et ne s'en occupe plus, si il a perdu espoir en le forum ne serais-t-il tout de même pas préfférable d'allez lui parler (Par MSN, mail, qu'importe.) afin d'en savoir plus et, surtout, d'élire au possible quelques modérateurs pour que le forum soit mieux géré ? Qu'il ai perdue l'envie de continué le forum, ok, de le laissé crever sans modération alors qu'on va tenter d'arrache pied de le faire revivre, nan, du tout. Je maintient que l'on devrais allez lui en parler.

Ensuite, et c'est bien le plus important, ne pas faire de topic débile de ce genre pour relancer le forum, et tenter de poster sur un peut toute les sections, de type à ne pas laisser une section mourrir. Tenter de faire de nouveaux topics mais intelligent ou remonter intelligement (C'est à dire pas faire un post inutile pour remonter un topic mais faires une bonne réponse.) certains topics interessant remettrais de l'interêt. Il ne faut pas abandonné.

Remettre sur pied un forum est dur, mais pas impossible si i lreste encore du monde qu'y a de l'espoir. Allons, le forum a eu une époque prospère, faisons le revenir à la vie après une période morte. ;3
Erika-Sama
Power membre
Power membre

MessageSujet: Re: !   Jeu 10 Aoû à 21:37

Enfait, le problème, ça va surtout être de ramener des anciens membres.Si certains sont partis c'est peut-être parce que ToS ne les interessent plus.Et bon, certains n'ont pas tous laissé leur adresse, donc pour les contacter... TT
Et puis même pour chercher d'autres membres, sfait quand même déjà 2 ans que ToS est sorti.On pourrait toujours parler des autres séries Tales of m'enfin.(quoique avec la prochaine sortie des OAVs...)
Au pire pour ramener des membres, on pourrait faire de la pub sur d'autres forums ToS assez fréquentés, mais bon, ça fait genre "boulet venu s'inscrire juste pour faire de la pub" ¬¬
Pour l'instant, les rubriques ou on pourrait tirer le plus de choses, c'est bla-bla et créations, pour tout ce qui concerne ToS, on a quasiment fait tout le tour...(quoique les fanarts il doit bien en rester xD)

Pour Xarax(l'admin), il est passé y a pas si longtemps de ça, si jamais il repasse il verra notre détresse \o/ *sors*
Mais ce serait effectivement bien que quelqu'un qui ait son adresse lui demande gentillement si ce serait possible genre de nommer des modéros, et pourquoi pas des admins(Qui sait, on pourrait aussi apporter de la fraicheur au design, faire d'autres rubriques plus variées, ajouter de belles émoticônes...comment ça je m'emballe ? >< *sors*)
Bon, pour les topics débiles(et puis d'abord il est rigolo mon topic, heheaheahehaehagah...Oui non.), ça peut être marrant, mais faudrait une rubrique flood enfait \o/

Allez les amis, si on s'y met tous ensemble, main dans la main, nous pourrons faire revivre le forum. ='D *petits papillons roses* *BAFF*
Génis~Sage
BAVARD
BAVARD

MessageSujet: Re: !   Jeu 10 Aoû à 22:57

Evidemment, le manque d'interet fait partit des raisons d'un départ, mais il reste de (très) nombreux fan de ToS, aussi bien d'enciens que de personnes que nous ne connaissons pas, et d'autres qui découvre aujourd'hui encore. (Si, si !) Enfin, la perte d'interêt est plus un argument d'un départ que d'empecher de faire revivre le forum ... Bien que c'est vrai que plusieurs on du partir pour cette raison, mais partir sans prévenir ca reste pas cool. =/
Donc je continue à dire que même malgrès le temps qui s'est écoulé, ToS reste vivant, on en parle toujours, et on a jamais fait le tours d'un jeu, croyez moi, il ne faut pas perdre espoir; après tout j'a idécouvert toS il y a 2 mois ... 2 ans n'est pas si vieux que cela au fond, la date n'est pas un argument je vous dit, vu le nombre de fana de ToS ... ;3

Pour l'instant trouvrons surtout des gens qui pourrait venir. 83
Pour ce qui est de ToS, comme je l'ai dit, on en a pas toujours totallement fait le tours, et il existe toujours des sujets et des possibilitées. ;3

Ouai allez, il faut redevenir actif et poster plus, et éviter de laissez des rubriques mourrir comme j'ai dit, comme je le répète ToS n'est toujours pas mort. ;3
(M'enifn on s'est déja dit beaucoups sur MSN. XD)
Génis~Sage
BAVARD
BAVARD

MessageSujet: Re: !   Dim 13 Aoû à 23:17

Bon je poste ici quelques "règles" qui, je pense, devrais aider à faire revivre le forum. Désolé du double-post.

1.Revenir fréquentez le forum !!...
2.Poster une fois chaque jours au moins pour ré-activer le forum.
3.Ne pas hésiter à remonté INTELLIGEMENT certains topics sur divers sections ou crée de nouveaux topics pour pas qu'une section ne meure.
4.Tenter de contacter l'admin au plus vite !!...
5.S'engager à faire revivre le forum. >.<

Si vous êtes d'accord dites-le ici pour qu'on sache qui veut bien continuer à faire vivre le forum et y tient. >__<

J'en suis. (Naooon ?)
Erika-Sama
Power membre
Power membre

MessageSujet: Re: !   Dim 13 Aoû à 23:19

Ok, je suis d'accord. \o/
Yami
super membre
super membre

MessageSujet: Re: !   Mer 16 Aoû à 14:41

c'est parti !!!!!!!!!!!!
vive Erika !!!
et merci Genis !!!!!!!!!!!!!!!!! thumright thumleft
Génis~Sage
BAVARD
BAVARD

MessageSujet: Re: !   Mer 16 Aoû à 18:20

Pas besoisn de me remercier, je suis dieu. XD

Plus sérieusement, je suis heureux de voir que des personnes du forum ne l'on pas encore complètement délaisser ! Je compte vraiment sur ceux qui aiment encore ce forum, ou veulent le revoir revivre ... Vous avez pensé à allez voir des enciennes personnes du forum pour leru demander de revenir ? Sait-on jamais ...
samuel
Power membre
Power membre

MessageSujet: Re: !   Ven 18 Aoû à 18:48

Ouh, ca va faire plus d'un mois que j'avais laissél e forum vu qu'il me semblait mort donc.. Bienvenue Genis Sage, ca c'est fait.

Ensuite oui j'ai laché le forum vu que plus de messages mais si tout le monde y revient, moi je me bouge mon gros cul [miracle de la vie, merci seven up] enfin bref, la pub a déja été faite, et on va pas obliger les gens a s'inscrire Donc ca va être au anciens comem nosu de se bouger le cul.

Mais pour moi, ca va etre dur, je demenage [oui erika, on s'en fout] donc pas internet pendant 10 jour [suicide par defenestration /on] mais j'esairais d'être la.

Ensuite pour korine: Modem grillé par la foudre il semble [lol] plus heure canadienne = impossible. Baka link je sais pas.

Et pour finir, Llyod 69 s'engeulait avec pas mal de monde [moi, kratos aurion et les jeunes membre] alors un boulet de moins, moi je m'en fous.

Tiens tant que j'y pense, les topics debile on a pas finit d'en créer.[topic hentai, les sondage con, insultator]

En fait j'ai ecrit pour rien moi, ba c'était marrant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !   

!
Page 1 sur 1