| Bann et AMV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd69 Power membre

| Sujet: Re: Bann et AMV Mar 7 Fév à 19:47 | |
| |
|
 | |
Baka-link super membre

Nombre de messages : 159 Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider! Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Bann et AMV Mar 7 Fév à 20:16 | |
| |
|
 | |
samuel Power membre

Nombre de messages : 595 Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^ Date d'inscription : 19/02/2005
 | Sujet: Re: Bann et AMV Mar 7 Fév à 20:18 | |
| hum..............;
# tape 1#
#tape 2# |
|
 | |
kratos aurion$ Power membre

Nombre de messages : 1926 Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire Date d'inscription : 02/01/2005
 | Sujet: Re: Bann et AMV Mar 7 Fév à 20:37 | |
| je dirais un aussi l'animation est simplicete 3 images maximum tu choisis mal les images faut bien pensser que le format Gif detruit la qualité aucun contour trop simpliste je te conseille de vraiment chercher de bon tuto
Dernière édition par le Mar 7 Fév à 23:31, édité 1 fois |
|
 | |
Erika-Sama Power membre

Nombre de messages : 970 Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites. Date d'inscription : 14/11/2004
 | Sujet: Re: Bann et AMV Mar 7 Fév à 21:50 | |
| Alors...Déjà, comme l'a dit Kratos, c'est pas top d'enregistrer en format Gif, ça dégrade trop l'image.Il faudrait aussi mettre un contour, ça met mieux en valeur la bannière.Et bon, l'écriture, bah on la voit pas vraiment...faudrait que t'en change la couleur ou que tu prennes une autre police. |
|
 | |
kratos aurion$ Power membre

Nombre de messages : 1926 Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire Date d'inscription : 02/01/2005
 | Sujet: Re: Bann et AMV Mar 7 Fév à 23:33 | |
| j'oubliais le fond est a revoir aussi et comem l'a dit Fub. revoir la police et la couleur |
|
 | |
Etoile super membre

Nombre de messages : 121 Localisation : Devant l'ordi, Zelos d'un côté et Yamato de l'autre... Date d'inscription : 04/01/2006
 | |
 | |
Korine Power membre

Nombre de messages : 507 Age : 29 Localisation : Surment avec des copains. Date d'inscription : 25/07/2005
 | Sujet: Re: Bann et AMV Lun 20 Fév à 6:33 | |
| troooop mimiii j'adoure celle de Celes et Zelos ya du talent sur se fofo pour faire des bann  !! suis-je la seul à faire des ban si moches XDD |
|
 | |
samuel Power membre

Nombre de messages : 595 Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^ Date d'inscription : 19/02/2005
 | Sujet: Re: Bann et AMV Lun 20 Fév à 11:35 | |
| Tu as tout faux étoile wilder, a un moment on demandait tous un lemon de LlyodXzélos ^^ |
|
 | |
Etoile super membre

Nombre de messages : 121 Localisation : Devant l'ordi, Zelos d'un côté et Yamato de l'autre... Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Bann et AMV Lun 20 Fév à 14:11 | |
| - samuel a écrit:
- Tu as tout faux étoile wilder, a un moment on demandait tous un lemon de LlyodXzélos ^^
 Vraiment? Il a était posté? Où s'qu'il es? OU S'QU'IL EST?? XDD Merci, c'est sympa^^ Korine, j'aime déjà beaucoup la bann animée de ta sign, alors pas la peine de te casser la tête^^ M'a fallut du temps pour m'y reconnaître avec PS Au passage, j'ai fait un nouvel AMV. je sais passi vous allez aimer la musique, mais moi, je l'adore (Posei, j'te casserais la tête un jour pour me l'avoir mise en tête >_<[faites pas attention]) http://rapidshare.de/files/13658786/i_m_with_you.wmv.html |
|
 | |
samuel Power membre

| Sujet: Re: Bann et AMV Lun 20 Fév à 15:17 | |
| Ba on l'a pas eu par contre on a du Zelosxsheena enfin pas vraiment lemon mais bon quoi XD |
|
 | |
Erika-Sama Power membre

Nombre de messages : 970 Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites. Date d'inscription : 14/11/2004
 | Sujet: Re: Bann et AMV Lun 20 Fév à 15:58 | |
| C'était pas de moi le ZélosXSheena ? Oo' *sors* Paske bon, j'ai encore honte d'avoir écrit ce...truc... xD |
|
 | |
samuel Power membre

| Sujet: Re: Bann et AMV Lun 20 Fév à 17:09 | |
| Ba moi je suis content de l'a voir vu
Ps: au fait, tu as vu mon mp^^ |
|
 | |
Erika-Sama Power membre

| Sujet: Re: Bann et AMV Lun 20 Fév à 20:13 | |
| PTDR non j'en ai pas XD M'enfin, j'dois ptet encore avoir des adresses =) (heureusement que tma prévenue, je lis jamais mes mps -_- *sors*) |
|
 | |
Reno Nouveau

| Sujet: Re: Bann et AMV Mar 21 Fév à 21:22 | |
| Etoile Wilder=> Les bannière sont trop grosse mais belle  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bann et AMV  | |
| |
|
 | |