Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une zouli petite fic Tales of symphonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Une zouli petite fic Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Une zouli petite fic Tales of symphonia   Une zouli petite fic Tales of symphonia EmptySam 29 Oct à 12:13

Cet fic se situ 3000 ans après Tales of symphonia. Tout les personnage principaux sont morts et enterré depuis longtemps et la vériter déformer au possible est maintenant reconnu comme fait historique vraie et incontestable. ALors, je vais volontairement mettre juste la légende, car si j' en mets trop, sa va en décourager certain.

Les chroniques des monstres légendaires

Prologue : La legende

Il y’ a bien longtemps, a peu près 7000 ans, il y eut une grande guerre. La haine engendré par la guerre ainsi que le mana utilisé fit dépérire un arbre géant, source de mana infini. Pour combler la perte de la source de mana, Mithos, un héros au courage et à la puissance sans borne fut sacrifié et son mana inonda le monde. La déesse Martel ,profondément attristé par cet perte, retourna dans les cieux et dit au ange : « Réveillait moi, car si je dors, le monde ne trouvera point de salut. »
Alors, quand la déesse était endormit, le monde dépérissait et des monstres nommé Desian le ravageaient.
Alors, les anges désignèrent un Elue qui accomplirait un rituel visant a réveiller Martel et régénérer le monde. Chaque fois qu’ un Elue mourrait, on en désignait un autre, même en temps de prospérité.
Mais se système fut bouleversé le jours du rituel de régénération de l’ élue Colette. Cet Elue fut le pire de tous. Elle échoua , détruisit le symbole même du salut, déçut les anges, causa la mort d’ innombrable personne, en perverti beaucoup, et déclencha une apocalypse. Néanmoins, un héros mit fin au conséquence des agissement de Colette. Il battu le démon, nommé Yggdrasil, réveillé par cet dernière et repoussa un météorite géant qui menaçait le monde. La plupart virent en lui la réincarnation de Mithos. Son nom était Lloyd Irving.
Puis, au delà de stoppé les cataclysme, il donna un cadeau au monde : Il fit re germer l’ arbre légendaire qu’ il renomma L’ arbre de Symphonia et réveilla Martel qui veille sur l’ arbre aujourd’hui encore. Et, il fit profitait 2 monde du mana salutaire. Il fusionna Sylvarant avec un autre monde du nom de Tessea’lla. La déesse alors le transforma en Ange pour le remercier.
Malheureusement, il échoua dans sa dernière entreprise de réunire tout les fragment d’ une pierre démoniaque nommé exasphère, et aujourd’hui encore, il en reste.
Il termina sa vie marié avec la chef d’ un village étrange du nom de Mizuho et donna de précieux enseignement au génération futur ainsi que la tache de renouveler le pacte avec Martel pour faire vivre et protéger l’ arbre. Ainsi, il instaura la paix, même si il existe encore quelque escarmouche entre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

Une zouli petite fic Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Une zouli petite fic Tales of symphonia   Une zouli petite fic Tales of symphonia EmptySam 29 Oct à 23:56

Shocked Waw t'es vraiment doué pour l'écriture^^
c'est toi qui a inventer ce texte^^chapô^^
mais ça c'était la légende,, eh tu va écrire une nouvelle histoire^^??? Waa
j'attent ça avec impatience^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Une zouli petite fic Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Une zouli petite fic Tales of symphonia   Une zouli petite fic Tales of symphonia EmptyDim 30 Oct à 10:16

Euh vraiment doué pour écrire ... peut être pas ... parceque bon, j' ai fais d' autre fic et elle n' ont pas fait l' unanimité ( en même temps, je les comprend, c' était de la diarré verbal. ).
Ba, ouais, je vais en effet enchainer sur une autre histoire ... mais le prochain chapitre ne sera pas l' histoire principal avec le héros principale.
Enfin, merci beaucoup pour ton commantaire simpathique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Une zouli petite fic Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Une zouli petite fic Tales of symphonia   Une zouli petite fic Tales of symphonia EmptyLun 31 Oct à 16:14

Bon ba voila la Suite ^o^, c' est pas encore l' hisoire du héros, le héros apparait au prochn chapitre :


Chapitre 1 : Derris, Héritier de Mizuho.


Le village de Mizuho était maintenant devenu une des plus grandes villes de Sylvarant. A sa tête, il y’ avait un vieil homme sage du nom de Alyan. Malheureusement, sa vie touchait à sa fin et le pouvoir aller être confié a son héritier. Celui ci avait accompli toutes les taches traditionnelles pour prouver son courage et pour devenir chef, il ne lui manquait plus qu’ à conclure un pacte avec Martel afin de protéger l’ arbre géant. Néanmoins, Derris L’ héritier avait plusieurs défaut et beaucoup d’ habitant de Mizuho pensait Elenia, sa petites sœurs de 15 ans bien plus qualifiées.
L’ héritier était une jeune homme sec, brun, au yeux vert de 19 ans et au parent mort. Il était élevé par son grand père qui l’ avait désigné comme héritier.
Derris se réveilla en sursaut et tout en sueur. Aujourd’hui, c’ était le grand jour. Si il ne faisait aucune grosse gaffe, dans deux jours, il serait officiellement chef. En descendant, il croisa Elenia qui semblait bien plus joyeuse et excitée que lui. Il alla manger un peu de pain et enfila son costume d’ héritier. C’ était un magnifique costume rouge traditionnel de ninja pourvu d’ une dague.
L’ arbre géant se trouvait bien loin, plus d’ une demi journée sur une monture standard pour y aller. Et bien sur, interdiction d’ avoir recourt à la magique-technologie. Mais le jeu en valait la chandelle, être chef, c’ était être la personne la plus importante du village et pour draguer une fille, c’ est d’ enfer. Voilà comment pensait Derris.
Et, après une petite cérémonie, il partit a dos d’ un loup majestueux appartenant au chef actuelle. Son voyage ne fut pas une partie de plaisir, car malgré la paix les monstres étaient encore là. Certains prétendaient même que des monstres aussi fort que toute une armée existaient, mais c’ était des rumeur sûrement. Au bout de 7 heures de route, il aperçu cet arbres célèbre et s’ exclama :
« OUAAA, il est comme dans les récits. »
Puis, en s’ approchant, il vit une très belle femme vêtu quasiment que de vert avec un sceptre. Quand celle ci le vit, elle lui adressa un grand sourire. Alors, l’ idée de la dragué lui traversa l’ esprit, seulement, une mission bien plus importante devait être faite, celle de conclure un pacte. Alors, il se força a adopter une attitude sérieuse et austère. Quand il se trouva a moins de cinquante mètre de Martel il descendit de sa monture et continua a pied.
« -Bonjours, êtes vous la déesse Martel ? demanda Derris.
-Oui, je le suis. Pourquoi es tu là ? répondit elle.
-Je suis là pour établir un nouveau pacte de protection avec toi car l’ Ancien est bientôt mort.
-Malheureusement, l’ ancien faiseur de pacte n’ est ni mort, et il a tenu sa promesse.
-Je le sais, déesse, c’ est pour cela que j’ ai amené avec moi un objet qui prouve que lui même ne veut plus être lié à toi par le pacte. »
Alors, Derris sortit de sa poche une balle de la taille d’ une noix qu’ il posa soigneusement a terre. Alors, l’ image de son grand père fut projeté dans les aires et parla : « Moi, Etaro Sayinaro souhaite rompre le pacte fait avec la déesse Martel et déléguer la tache de protéger l’ arbre sacré a mon petit fils et héritier Derris . »
Ce fut court, mais clair. Martel resta silencieuse puis…
« -Très bien, alors, j’ accepte Derris comme nouveau protecteur de l’ arbre de symphonia.
-Oui, euh … Je jure d’ éviter toute guerre et de faire perdurer la paix. »
Elle ne semblait pas vraiment joyeuse du nouveau protecteur. Elle tourna les talon et repartit vers l’ arbre. Derris ne sachant pas trop quoi faire l’appela, mais elle ne répondit pas. Elle était déjà loin et Derris hésitait à la rattrapait après, finalement, il couru. Alors qu’ il était a mis chemin, il vit une racine de l’ arbre dépasser de la terre. Et, sertit dans le bois de trouvait une sphère lumineuse de la taille d’ une bille. Derris fut intrigué par la pierre et la toucha. Alors, il fut pris d’ une soudaine envi de la prendre, se qu’ il fit. Et il se murmura a lui même : « Ce joyeux ornera mes armes … plus la peine de rester. ». Et il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

Une zouli petite fic Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Une zouli petite fic Tales of symphonia   Une zouli petite fic Tales of symphonia EmptyLun 14 Nov à 21:27

Une zouli petite fic Tales of symphonia Penda_02 waaa c'est trop bon^^!!! chapeau-bas^^!!!!
j'ai hâte de voir la suite avec le héro principale^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une zouli petite fic Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Une zouli petite fic Tales of symphonia   Une zouli petite fic Tales of symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une zouli petite fic Tales of symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site + un forum de Tales of Symphonia...
» [Fanfic Tales of Symphonia]Cor Leonis
» mon forum tales of symphonia et plein d autre
» Petite proposition...
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Forum Creation-
Sauter vers: