Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [GC] Fire Emblem

Aller en bas 
+4
Magicrider
Netuk
kratos aurion$
Lloyd69
8 participants
AuteurMessage
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyMer 26 Oct à 20:00

Arrow Fire Emblem

Ca m'a l'air d'etre mon futur jeu GC, meme si j'ai encore le temps vu que ce n'est qu'une preview ^^

En tout cas il a l'air tres simpa et les T-RPG je n'ai jamais vraiment essayé et ca a l'air intéressant ^^

Z'en pensez quoi ? Mr. Green

edit : ah non j'avais pas vu ca Arrow Sortie : novembre 2005 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyJeu 27 Oct à 11:34

je sais pas trop les T-RPG j'ai jamais aimerc'est sur sa a l'air beau c'est sur qui l'a l'air prometeur
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyJeu 27 Oct à 18:27

kratos aurion$ a écrit:
je sais pas trop les T-RPG j'ai jamais aimerc'est sur sa a l'air beau c'est sur qui l'a l'air prometeur

toi tu n'as pas lu le test ca se voit ^^

Il disent justement que les graphismes ne sont pas le + du jeu (quand on compare a Baiten Kaitos par exemple) mais que l'atout du jeu se passe sur son gameplay et son histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyJeu 27 Oct à 18:48

Ouais, mais le Gameplay a un défaut : Il est casi identique a celui de la version GBA. Bien sur, si on a pas joué a la version GBA, ce Bémol disparait.
Question graphisme, moi, je les toruve pas si mal, faut pas être trop exigent ! Même si c' est difficile après Baten Kaitos ( d' ailleurs, Baten Kaitos 2 est prévu et il y' a quelque screen ).
Enfin, ce qui semble extra, c' est que sans stratégie, on meurt !!! *-* !!! Génial, enfin ! Parceque bon, sur certain, pas besoin de faire une vraiment grosse stratégie. Exemple : FFTA ( même si il est génial, faut pas se creuser trop les méninge ). Et pour augmenter la difficulter qui semble déjà bien élever ( pour notre plus grand plaisir ) un perso disparait une fois pour toute quand ces point de vie tombe a 0. Plus de Fiole Vital / Queue de Fénix / Nuit a l' auberge / Et Sort de résurection, il est mort et enterré.
Mon dieu, si c' était applicable sur TOS, on pourrait se débarrasser de Miss Blondi-cruche ( Colette ) *-* !!!
Evidament, quand je parle de Fire emblem, je me base sur les test et preview ^^ difficile d' utiliser mon expérience personnel :l
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyVen 28 Oct à 0:22

Lloyd69 a écrit:
]

toi tu n'as pas lu le test ca se voit ^^

certes j'avais juste un tout petit peu la flemme donc j'ai meme pas lu la moitier moi jle trouve beau quand meme et puis exuser moi mais baiten est beau mais baiten est nul et fire emblem je le trouve pas laid :p
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyVen 28 Oct à 14:20

bah moi j'ai bien aimé baten Kaitos meme s'il ne vaut pas un ToS c'est sur ^^ (et puis je ne le trouve pas si beau que ca BK moi...)

Enfin bon il sort normalement le 5nov donc Wait & See Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyVen 28 Oct à 15:08

A bon ? Je croyais qu' il sortait le 04 novembre. Enfin pour un jours :l. Perso, il me tente pas trop trop. Moi, je voudrait simplement Tales of the Abyss ou Tales of Truthia !!! ( Legendia a des poerso trop moche et Rebirth ma l' air pas terrible terrible.)
Enfin, moi, j' attend le teste.
Revenir en haut Aller en bas
Magicrider
Habitué
Habitué
Magicrider


Nombre de messages : 99
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/11/2004

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyVen 28 Oct à 15:28

"Rebirth ma l' air pas terrible terrible"
faux, il l'est :p nan chacun son truc, c'est peut-etre pas le meilleur, mais c le plus "sérieux"
bah quite a avoir un Tales, autant avoir Tales Of destiny 2, a mon gout le meilleur tales existant (rahhh Judas powa)

pour revenir sur Fire, il a l'air bien mais comme tu l'a di Net-kun, c trop ressemblant a ceux de gba, mais bon, c jouable quand meme...
alala pourquoi on a pa un pti Nippon Ichii sur GC, sa c dla bone boire de tactics ^^ (vivement un disgaea 2 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-link
super membre
super membre
Baka-link


Nombre de messages : 159
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Date d'inscription : 05/09/2005

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyVen 28 Oct à 18:09

mais je me demande pourquoi vous comparez tant a baten kaitos! moi qui suit grand fan de rpg je ne l'est meme pas vu passé ce jeu.. il m'a deplut et je vois pas ce qu'il vient dans un topic sur FE.. enfin bref! revenont a nous moutons!

Fire Emblem... deja les graphisme.. c'est plutot negligeable dans un tactic rpg.. donc de ce point de vue que sa soit beau ou pas sa change rien.. et puis.. enfin je connait pas trop le jeu mais.. enfin sa a l'air cool!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyVen 28 Oct à 20:55

Netuk a écrit:
A bon ? Je croyais qu' il sortait le 04 novembre. Enfin pour un jours :l. Perso, il me tente pas trop trop. Moi, je voudrait simplement Tales of the Abyss ou Tales of Truthia !!! ( Legendia a des poerso trop moche et Rebirth ma l' air pas terrible terrible.)
Enfin, moi, j' attend le teste.

Oui c'est le 4 nov je crois, enfin d'apres le site de nintendo c'est le 4, d'apres micromania c'est le 3 et d'apres Jeuxvidéo.com c'est le 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Korine
Power membre
Power membre
Korine


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyDim 30 Oct à 0:44

j'ai été jetter un petit coup d'oeil sur le lien^^ eh sa m'a l'air pas si mal comme jeux^^!!!
eh bien tout se que je peux dire, c'est qu'il a l'air super bien réaliser^^!!!
j'ai hâte d'avoir plus d'info^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katefan.canalblog.com
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyJeu 3 Nov à 23:47

Ayé je l'ai acheté !!!

poour le moment c'est assez simpa bien que un peu etrange il faut l'avouer ^^ (blabla=>combat=>blabla=>combat=>etc sans deplacement sur la carte et tuer quelques mob pour l'xp, là les combats c'est tout a la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyVen 4 Nov à 16:57

Je vais l'acheter moi aussie.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyVen 13 Jan à 1:56

Quelqu'un saurait me dire s'il connait un bon forum sur ce jeu ?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyVen 13 Jan à 20:43

Oh que oui que j'en connais un^^ tiens: http://www.path-of-radiance.info/forum/index.php J'y suit inscrit depuis un certain temp déja^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyVen 13 Jan à 23:04

Ok merci je file voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Génis~Sage
BAVARD
BAVARD
Génis~Sage


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2006

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyJeu 10 Aoû à 4:18

Je veut pas dire, mais j'aime beaucoups ce jeu. Je l'ai finis 15 fois pour avoir Ashnard dans les bonus map, j'ai finis le jeu dans les 3 modes de difficultées et à 100% (Ou presque, 'me manque encore les connexions GBA et j'ai pas les Fire Emblem GBA, jouer sur emulateur j'avous ...).

Ce jeu fait partie des grands de la console, ayant jouer à tout les épisodes de la série et finis la pluspart (Seul le 2 sur NES n'a pas encore été finis par ma personne.) c'est vraiment un excellent T-RPG signé Intelligent System, qui est, je le rappele, une des annexes de Nintendo. (Composé de Nintendo en tête, puis Halken maintenant nommé Hal Laboratory, Nintendo R&D maintenant nommé Intelligent System et un tout nouveau venu crée spéciallement pour la conception de SSBB dont on ignore encore le nom.)

Le jeu est génial en tout point, bien qu'il y a une absence flagrante des bonus de terrains (A part les buissons ... ?), les terrains qui rallentissent sont bien présent, le level design est excellent, la difficultée très bien dosée et vous aurez du mal à sortir intact du mode hard sans une stratégique PARFAITE (refaire la même mission une dizaine de fois jusqu'à être satisfait, ca vous dit ?) et une connaissance totale du jeu. Tout est axcellent dans ce jeu : Les nouvelles idées, les combats, les systemes de techniques personelles, les stats et les items ... Tout. Ce jeu frise la perfection du T-RPG, et la linéaritée des missions que les gens critique (L'on suit un scénario, pas de map, on suit un chemin fixe sur 30 missions.) n'est là que pour mieux dosé le jeu et la progression de a difficultée, il faudras bien dosé l'XP de chaques persos ainsi que ses items et ses armes, et bien sûr l'or durant tout le jeu, en mode hard il est très facile d'être proche de la fin mais d'avoir des problèmes majeur dans son équipe à cause que l'on a négligé plusieurs persos et points. c'est une progression excellente est parfaite, et le jeu mérite d'être finis en hard juste pour voir le vrai boss final !!... (PUSH ! Ashnard se transforme en mode hard et a une deuxieme forme !!...)

En conclusion : Un T-RPG proche de la perfection, de loins supérieur aux soit-disant "maître" du genre tel que FFT. Tout est calculer dans ce jeu, si vous faites une erreur ou qu'un perso meurt, prenez vous en qu'à vous même ! Rah j'adore ce jeu ... (Et avec l'AR on peut controller les ennemis et les PNJ et les prendre dans votre groupe, une équipe de 70 soldats ennemis la classe ... J'm'éclate trop. Bien que maintenant je croit que j'ai fait le jeu assez de fois .XD)
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Power membre
Power membre
samuel


Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem EmptyVen 18 Aoû à 18:51

Citation :
jouer sur emulateur j'avous

COPAIN!

Non j'avais rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC] Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: [GC] Fire Emblem   [GC] Fire Emblem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC] Fire Emblem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: jeux-vidéos-
Sauter vers: