Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Création de Korine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Korine
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Sam 3 Sep à 1:31

c'est que c'est pas pareil le regarder, et le dessiner...
je croi que je ne reussirai jamais a dessiner un perso de tales nue... quoique..Kratos..mais nan mais nan je blaguais!!! flower
((humf...du hentai de tales tu dit...ou a tu trouver se truc What the fuck ?!? jamaias vu ça?? ))
en tout cas je suis en train d'en faire d'autres dessin en se moment..mais ils sont HABILLÉ!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.katefan.canalblog.com
kratos aurion$
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Sam 3 Sep à 2:05

ba fait les habiller asser sexy sa sufira on fera avec moi j'ai 3 bd hentai de tales ^^ (et il est fiere en plus? ba oui pk je devrait pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korine
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Sam 3 Sep à 3:36

de vraie gars^^!! Rolling Eyes en tout cas je ne garantie rien moua^^??
eh dire qu'ils me demande sérieusement de dessiner se genre de trucs^^!! flower
((eh bah moi je n'ai jamais vu de BD hentai de tales..Zutt.))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.katefan.canalblog.com
samuel
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Sam 3 Sep à 10:36

Tu as du tail of hentai Shocked Shocked Shocked Donnez moi les adresses par pitiée Crying or Very sad J'en cherche partout et je trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Sam 3 Sep à 11:26

par contre j ai pas l adresse mais je peut envoyer les image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
kratos aurion$
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Sam 3 Sep à 12:56

mdr moi je veux que korine elle dessine une sheena nue pas forcement hentai sa peut etre un nue "beau" ou alors habiller sexy c'est pareil Wink



j'ai 2 bd sur mon pc et un lien vers la 3eme c'est les seuls qui existent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Sam 3 Sep à 13:21

oui mois aussi je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
kratos aurion$
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Sam 3 Sep à 20:10

tu veu bien quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Sam 3 Sep à 20:22

la sheena nue je veut bien la voir
ce genre de truc j aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
samuel
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Sam 3 Sep à 21:41

Tu veu bien filer le lien ,please, sur la bd kratos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Sam 3 Sep à 22:38

je connait une bd hentai aussi elle s appele tales of seaside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
kratos aurion$
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Sam 3 Sep à 22:49

oui je l'ai j'ai cube of beauty et cube of angel


samuel va dans la page 19 du sujet " je recherche des images inedite" il y aura ton bonehru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korine
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Lun 5 Sep à 4:51

c'est maintenant qu'on voit ce que les gars cherche le plus sur le net!!=)
Pour votre dessin..j'ai commencer un peu Sheena!! mais ça prendra un peu de temps avant de le finir flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.katefan.canalblog.com
Baka-link
super membre
super membre
avatar

Nombre de messages : 159
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Lun 5 Sep à 17:42

Fiuuf! Mais il y a que des pro du fan art sur ce forum! bravo pour ton dessin Korine! il est superbe! =)

bon.. sinon il faudrai faire, une petition pour que tu nous dessine sheena dans tout son naturel hein! XD
on va dire qu'au bout de 20 membre d'accord tu accepte de la dessiner toute nue! dit oui! dit oui! ^^
(et puis je pourrai m'occuper de sa colorisation! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Lun 5 Sep à 19:08

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a corrompu Korine Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korine
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Mar 6 Sep à 4:14

mé c'est de la MANIPULATION ^^!!! Razz
(( I love you eh bien peut être que si vous me faites tous de beau yeux....!!! Razz )

eh aussi, merci beaucoup pour le compliment!!XD flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.katefan.canalblog.com
Baka-link
super membre
super membre
avatar

Nombre de messages : 159
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Mar 6 Sep à 13:17

*fait de beau yeux..*

tu sait.. hum.. Rolling Eyes Korine.. si tu fait ce que l'on te demande.. enfin.. apres.. enfin voila.. on pourra te remercier.. enfin.. voila quoi.. Wink

*repart tout rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
samuel
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Mar 6 Sep à 19:03

Et comment veux tu la remrcier Question Mouahahahahahahahahahahahahah lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kratos aurion$
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Mar 6 Sep à 20:35

a moi tout a fait d'accord fais le fais le fais le !!!! please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korine
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Mer 7 Sep à 6:00

**mé quest ce que vous avez derrière la tête^^??** What the fuck ?!?

en tout cas... ne reculant devant rien, je vais le faire votre dessin^^!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.katefan.canalblog.com
Baka-link
super membre
super membre
avatar

Nombre de messages : 159
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Mer 7 Sep à 9:30

OO"

*coma*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Aurion
Membre ultime
Membre ultime
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Mer 7 Sep à 14:17

oui oui je sais pas pour te remercier je mettrait 10 images de ton perso préférer et meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxmanga.actifforum.com/index.forum
samuel
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Mer 7 Sep à 16:54

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahhhhhaha

PS: Je ne me drogue pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korine
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Surment avec des copains.
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Jeu 8 Sep à 0:41

samuel a écrit:
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahhhhhaha

PS: Je ne me drogue pas lol!

flower tu en ai sur^^''
alors aurais tu pris une boissons quelconque^^??
parceque tu commence a me faire peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.katefan.canalblog.com
samuel
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 595
Localisation : T'as pas honte de chercher mon adresse pour me mater^^
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Création de Korine   Jeu 8 Sep à 8:56

Je suis cinglé tout au plus, c'est pas le premier forum où je lance ce rire sadique. C'est en quelque sorte ma signature avec Good Bad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Création de Korine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Korine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Demande de création d'un club
» création persos
» création de tables de wargames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Forum Creation-
Sauter vers: