Nombre de messages : 1926 Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: Les créations de HB:p Mar 6 Sep à 20:36
nan elle est vraiment classe moi j'aime bien bravo =) jla remercirai le jour ou on se reparlera
Nombre de messages : 201 Localisation : allez voir sur mars si j'y suis -__-' Date d'inscription : 18/06/2005
Sujet: Re: Les créations de HB:p Mer 21 Sep à 15:36
J'en ai fais d'autres... :p (euh je sais plus si je vous l'ai dis,je part dans une semaine..^^') Une de Celsius^^ Et de Luna^^ Mes esprits originel préférés^^
Nombre de messages : 379 Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Les créations de HB:p Mer 21 Sep à 16:10
revient nous vite et pour les banniere c est génial
Nombre de messages : 1926 Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: Les créations de HB:p Jeu 22 Sep à 13:00
Sujet: Re: Les créations de HB:p Mer 28 Sep à 18:37
oi je voudrais surtout savoir ou vous chopez vos image de manga
Sujet: Re: Les créations de HB:p Mer 28 Sep à 22:33
mais je sais mepe pas quoi taper sur ma recherche :s
Nombre de messages : 379 Localisation : avec une fille*regarde a coter de lui*ah bah non tout seul mai je serait ravie d en avoir une Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Les créations de HB:p Mer 28 Sep à 23:08
tu fait le nom d un perso en version francaisse , américainne et japonaisse
Sujet: Mhh... Jeu 29 Sep à 12:56
Salut ! Je trouve que tes créations sont pas mal mais tu devrait faire des titres un peu transparents ( un peu comme pour ma bann )
Sinon Bann Celsius : Je préfère la mienne : Car la tienne est vide et tu as fait l'erreur d'utiliser 2 fois la même image. Luna : Ben tu aurait du mettre un fond et pis ça aurait été bocoup mieux. De plus le bleu ne va pas avec Luna, tu aurais du prendre le jaune ( pour la lumière.
Ta dernièreest mieux mais je trouve que tu aurait du mettre ton écriture en transparence.
Sujet: Re: Les créations de HB:p Jeu 29 Sep à 13:09
jvai resumer sa
tes banieres na valent pas celle d'anubis qui est trop trop fort
Hb tu devrait carement faire une baniere vide parce sa et sa sa va pas ensemble pour quitu te prend mec certe tu a du talent mais n'exagere pas trop non plus
Sujet: Re: Les créations de HB:p Jeu 29 Sep à 13:13
O mais je ne dis pas ça ! Moi ossi y ont été dur avec moi mais ca ma permi de progresser. De plus sur le site où je vais y a des gros roxxors qui font 3 fois mieux que nous.
Sujet: Re: Les créations de HB:p Jeu 29 Sep à 16:28
bof xc'est pas nous plus extra meme si il y en a des belle j'admet
Sujet: Re: Les créations de HB:p Jeu 29 Sep à 20:57
bon dsl les mecs mais je serai plus vraiment ici c'est mort et sa me saoule vous me retrouverer sur redamanga
Sujet: Re: Les créations de HB:p Jeu 29 Sep à 21:28