| Topic phlooood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regal B Membre ultime

Nombre de messages : 337 Localisation : pres d'altamira Date d'inscription : 04/02/2005
 | Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 15:16 | |
| moi aussi je reste (il y en a que 3 en zone C  ) |
|
 | |
kratos aurion$ Power membre

Nombre de messages : 1926 Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire Date d'inscription : 02/01/2005
 | Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 15:18 | |
| bin je sais pas pour les autres faut voir mais je crois que ouai vous etes les seul.  |
|
 | |
Regal B Membre ultime

Nombre de messages : 337 Localisation : pres d'altamira Date d'inscription : 04/02/2005
 | Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 15:20 | |
| bah tant pis on naviguera comme des  sur les forums vides |
|
 | |
Netuk
Nombre de messages : 1650 Localisation : 123 rue bidon Date d'inscription : 22/11/2004
 | Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 15:32 | |
| C' est completement con, ces histoire de vacance de zone a b c, sa seert a quoi au fait ? |
|
 | |
Shihna Power membre

Nombre de messages : 949 Localisation : Où que nous soyons, nous sommes reliés... Date d'inscription : 09/01/2005
 | Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 15:53 | |
| Ben ... a rien XD Les zones A B et C servet jucte pour que des ados dégoutent les autres qui reprennent la semaine suivante XD |
|
 | |
Netuk
Nombre de messages : 1650 Localisation : 123 rue bidon Date d'inscription : 22/11/2004
 | Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 15:58 | |
| - Shihna a écrit:
- Ben ... a rien XD Les zones A B et C servet jucte pour que des ados dégoutent les autres qui reprennent la semaine suivante XD
A, sa doit être surement pour que y' ai ^pas le départ en vacance d' un coup ou un truc dans le genre ... En tout cas, moi, sa me fait juste bien chié ... |
|
 | |
Regal B Membre ultime

| Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 17:12 | |
| c chiant mais si tt le monde partait en vacances en méme tems 1 embouteillage 2 tt les magasins fermés |
|
 | |
Netuk
 | Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 18:24 | |
| - Regal B a écrit:
- c chiant mais si tt le monde partait en vacances en méme tems
1 embouteillage 2 tt les magasins fermés
Pourquoi les magasin fermerait il au juste ? |
|
 | |
Alenii Ultra membre

Nombre de messages : 219 Localisation : Here or there Date d'inscription : 16/02/2005
 | Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 18:44 | |
| Les français ont vraiment de la chance, nous on n'a qu'une semaine à carnaval  |
|
 | |
Kyuubi Power membre

| Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 19:34 | |
| - Netuk a écrit:
- Regal B a écrit:
- c chiant mais si tt le monde partait en vacances en méme tems
1 embouteillage 2 tt les magasins fermés
Pourquoi les magasin fermerait il au juste ?
parce qu'il partent en vacance |
|
 | |
Netuk
 | Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 19:48 | |
| Ben, surement pas tous, la plupart ne fer me pas pour attendre les touriste et Engrangé un max de tune, je ne voit pas en kwa décalé les vacance changeré sa |
|
 | |

Nombre de messages : 1926 Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire Date d'inscription : 02/01/2005
 | Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 20:07 | |
| c'est jsutement pandant les vacances qu'ils sont ouvert mais bon c'est vrai que c'est tres nul de faire des groupes |
|
 | |
Regal B Membre ultime

| Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 20:39 | |
| c vrai que ça fait assez chiez |
|
 | |
Sheehna Power membre

| Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 23:09 | |
| Quel beau sujet de conversation ... moi les vacances ça m'emmerde parce qu'on voit pas ses potes |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 23:28 | |
| les vacances c'est mieu si tu voire tes ami tu leur telefone et tu les invite ou tu sors en vilel avec c'est pas plus dur  |
|
 | |
Alenii Ultra membre

Nombre de messages : 219 Localisation : Here or there Date d'inscription : 16/02/2005
 | Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 23:29 | |
| Moi j'ai pas d'amis hors internet donc les vacances ça m'arrange, du moment que je ne pars pas en voyage  |
|
 | |
Sheehna Power membre

| Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 23:34 | |
| ouais quand la personne que t'aime elle est très loin moi je dis c'est l'horreur Et tout mes potes sont a Mexy sauf quelques uns... |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 23:38 | |
| je sais tres bien sheehna mais bon c'est quand meme mieu les vacances et puis sa me laisse du temps pour continuer de construire mon forum (d'ailleur un grand merci a netuk twink et shihna qui m'ont beaucoup aider en esperant que sa marche) |
|
 | |
Sheehna Power membre

| Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 23:44 | |
| ouinnnnnn moi je trouve qu'il est trop loin!!!!!!!!!!!! moi je t'ai pas aidé ????? raaaaaaaa méchant sniffffff j'ai dis que je vous soutiendrais |
|
 | |
Kyuubi Power membre

| Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 23:45 | |
| c'est bien les vacance tout le gens que je connai reste et on joue au foot de 8h jusqu'a 19h y'a pas meilleure  |
|
 | |
Alenii Ultra membre

| Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 23:45 | |
| De toute façon, comme je l'ai déjà dit, les français ont trop de chance d'avoir 2 semaines de vacances... Les belges en ont qu'une seule  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 23:49 | |
| oui merci a toi aussi sheehna d'etre venu nous soutenir c'est sympa mais pour le moment il y a personne j'atend kil soit bien construit avant de faire un max de pub |
|
 | |
Sheehna Power membre

| Sujet: Re: Topic phlooood Lun 21 Fév à 23:58 | |
| pas de quoi !!!!!! Toujours là pour mes amis moi!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic phlooood Mar 22 Fév à 0:00 | |
| merci de me conter parmis les ami sa fait plaisir  je suis tout emu  |
|
 | |
Sheehna Power membre

| Sujet: Re: Topic phlooood Mar 22 Fév à 0:06 | |
| bah ya pas besoin de pleuré!!!!!!!!!!!!!!!!! *calin pour KratosAurion$* la ça va mieux ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic phlooood  | |
| |
|
 | |
| Topic phlooood | |
|