Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vidéos combats with attaque a l'unisson

Aller en bas 
+13
Angel
Shihna
Juju68
kimlong
Lloyd69
Lady Presea
TOS42
Inoyama
kratos aurion$
Kyuubi
angelius
Xarax
Magicrider
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyDim 23 Jan à 19:52

a ben alors je c pas comment ta fait pcq moi g 20 potions 30 % PM, 20 30 % PV, 20 30% PM-PV, 14 60 % PV, 20 60 % PM et 20 60 % PM-PV et je suis lvl 75 et kelke et avec ou sanxs raine sa fzit rien pcq il interopt tj ses pouvoir et elle refais pas le mem donc la geme ki reprend la ou cen ete marche pas. En + elle se fait tj killer
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyDim 23 Jan à 20:01

Pour ma part Raine est en strategie soigner, ensuite evite d'avoire Genis dans l'equipe, il faut des personnes au combat avec des PV qui puisse le gener pour attaquer.

Ensuite s'il attaque raine, c'est simpa, tu fait avec Lloyd ou Préséa une attaque "Bête" que le clouera au sol, pendant ce temps raine soigne tranquille Wink

Ensuite il faut savoir utiliser la Garde avec le bouton X, fait en sorte que ton perso soit tjs celui qui sera attaquer et mets toi en garde des que tu peux, qui plus est, je ne sais pas si tu le sais mais si tu restes appuyer sur X et que tu fais un deplacement arriere avec le stick alors ton perso fera un bon en arriere (tu peux donc meme eviter certains sorts comme stalagmite ou etincelle, etc, ou certains attaque physiques, il suffit juste d'anticiper)

Ce qu'il faut faire aussi c'est l'attaquer avec acharnement, soit avec les pluie dépées de lloyd (ca peut couper ses incatations si tu n'est pas le seul a taper) ou avec devastatino eternelle de Préséa Wink

Sur ce, bonne chance Wink

ps : tu peut prendre zelos( ou kratos) et/ou Régal pour une assistance pour les soins de raine, tu leurs meme eux aussi la strategie soigner)
Mais le mieux reste de choisir qui soigne qui, comme ca il n'y a pas de gaspillage de mana (car des fois ils soignent la meme personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyDim 23 Jan à 20:04

Lloyd69 a écrit:
Pour ma part Raine est en strategie soigner, ensuite evite d'avoir Genis dans l'equipe, il faut des personnes au combat avec des PV qui puisse le gener pour attaquer.

Ensuite s'il attaque raine, c'est simple, tu fais avec Lloyd ou Préséa une attaque "Bête" que le clouera au sol, pendant ce temps raine soigne tranquille Wink

Ensuite il faut savoir utiliser la Garde avec le bouton X, fait en sorte que ton perso soit toujours celui qui sera attaqué, et mets toi en garde des que tu peux, qui plus est, je ne sais pas si tu le sais mais si tu restes appuyer sur X et que tu fais un deplacement arriere avec le stick alors ton perso fera un bon en arriere (tu peux donc meme eviter certains sorts comme stalagmite ou etincelle, etc, ou certaines attaques physiques, il suffit juste d'anticiper)

Ce qu'il faut faire aussi c'est l'attaquer avec acharnement, soit avec les pluie dépées de lloyd (ca peut couper ses incatations si tu n'est pas le seul a taper) ou avec devastation eternelle de Préséa Wink

Sur ce, bonne chance Wink

ps : tu peut prendre zelos( ou kratos) et/ou Régal pour une assistance pour les soins de raine, tu leurs meme eux aussi la strategie soigner)
Mais le mieux reste de choisir qui soigne qui, comme ca il n'y a pas de gaspillage de mana (car des fois ils soignent la meme personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyDim 23 Jan à 21:14

g pas compris pk ta citer le msg que ta ecrit juste avant mais c pas grave.

Et ossi j'ai essayer avec Raine sa a rien changer : je suis mort tres rapidement pcq kan je fais bete feroce je croi ou en tt cas bete niv 2 il fait X et sa lui fait rien. Et puis je suis en permanence en traine de donner des potion a tlm donc je comats mem pas et c assez chiant Mad Et en + g essayer de mettre que des persos en F plutot corp a corp et sa change rien pcq des qu'il ait un puit de gravite, on creve tous Crying or Very sad et avec Regal, il crevent tt le temps. Enfin j'arive pas koi ! t v ki kan tu la battu com persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyDim 23 Jan à 22:32

Mais tu as 3000pv ou quoi ? Shocked

Il faut minimum 5000pv je dirai, ensuite pour les "Bete" c'est a toi de lui faire, s'il pare tu recommences, c'est juste de la mal chance (le mieux est de lui faire de dos comme tu es sur que ca passe, suffit de lui sauter par dessus pendant qu'il incante par exemple)

Le mieux restent les Vitamines si tout le monde est bléssé, car 30% pv a tout le monde ca sert Wink

Ensuite il faut Raine en technique pour les sorts de zone (enfin dans ma 3e partie en F je verai bien ce que ca donne ^^ )
Si tu as du mal prend Zelos il fera des torrent de soins ca te servira toujours Wink (mets le en magie L-portée au passage, comme ca il ne sera pas au cac avec abyssion et il ne se fera pas latter sauf par les sorts Wink )

Sinon au pire (je n'ai jamais essayé mais ca peut marcher) tu prend Zelos en perso jouable et tu ne fait que soigner en laissant les autres au combat (mais tu garde raine quand meme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
kimlong
Habitué
Habitué
kimlong


Nombre de messages : 75
Localisation : terre des mibu
Date d'inscription : 12/01/2005

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyDim 23 Jan à 22:55

moi je l'ai battut avec cette equipe :

loyd raine zelos et genis c'est l'equipe de base je dirais et la plus equilibré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyDim 23 Jan à 22:59

Genis n'a pas beaucoup de PV si tu ne lui donne pas d'herbe rouge (qui rajoute 10%PV) ou s'il n'est pas tres hlvl (haut level)

Donc si tu as le niveau limite pour un boss mieux vaut ne pas le rajouter au combat

Enfin cela reste mon point de vue perso evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyDim 23 Jan à 23:00

Genis n'a pas beaucoup de PV si tu ne lui donne pas d'herbe rouge (qui rajoute 10%PV) ou s'il n'est pas tres hlvl (haut level)

Donc si tu as le niveau limite pour un boss mieux vaut ne pas le rajouter au combat

Enfin cela reste mon point de vue perso evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Kyuubi
Power membre
Power membre
Kyuubi


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 31/12/2004

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyLun 24 Jan à 14:52

y'a une autre solution donner 2 onyx noir a genis ca fait +60% Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kimlong
Habitué
Habitué
kimlong


Nombre de messages : 75
Localisation : terre des mibu
Date d'inscription : 12/01/2005

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyMar 25 Jan à 22:48

mùais genis n'est pas un si mauvais perso si on etablie la bonne strategie et si on remplie certaine condition c'est un membre clé dans l'equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyMer 26 Jan à 21:50

c bon ! g reussit a la battre : j'avais Genis (moi semi-auto) Presea (semi auto avec un autre joueur) Llyod (auto) et regal (auto(il st reste une bonne partie du match mort))

et Genis a kan mem bcp aider mem si il lui suffisait de se faire toucher une goi pour crever -_-
Revenir en haut Aller en bas
kimlong
Habitué
Habitué
kimlong


Nombre de messages : 75
Localisation : terre des mibu
Date d'inscription : 12/01/2005

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyJeu 27 Jan à 23:35

t'aurais pu mettre raine dans l'equipe ca t'aurais facilité le match quelque peu Surprised

sinon bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptySam 29 Jan à 10:46

non je pense pa pcq kan Genis fait un pouvoir (le monde est noir) la preparation de Reine s'interomp. Donc nos skill serai 2X + long a prep c pour sa que il vo mieu que Raine soi la seule magicienne ds le combat pcq c sort sont urgents ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyMar 1 Fév à 22:12

La vidéo de Zélos de la page 4 n'est pas truquée.

Il y a moyen d'avoir un Zélos de niveau 13, il suffit d'avoir des persos de ce niveau quand tu l'obtiens. A ma 2ème partie, avec EXP 1/2, j'avais un Zélos au niveau 18 je crois. Il est facile d'imaginer qu'avec un peu de talent on puisse faire le début à un niveau inférieur à 13. Ensuite, dès que tu obtiens Zélos, tu le met KO pour le reste de la partie et il ne gagnera pas d'EXP. De plus, on voit à la fin qu'il a utilisé l'upgrade COMBO, ce qui peut lui permettre d'être à un niveau inférieur à celui qu'il aurait avec l'EXP 1/2.

On voit qu'il a aussi utiliser l'upgrade pour garder les techniques, et qu'il a du faire un peu de optimisation pour avoir un deuxième symbôle extrême qu'il utilise quand il attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Nouveau
Nouveau
Jul


Nombre de messages : 16
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/02/2005

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 13:39

Mithos93 a écrit:
j'ai une video tu l'a veut?




moi je lé vu
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Nouveau
Nouveau
Jul


Nombre de messages : 16
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/02/2005

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 13:48

Mithos93 a écrit:
abysson je l'ai tuer du 1er coup Mr. Green


moi osi je l'ai tuer du premier cou
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Nouveau
Nouveau
Jul


Nombre de messages : 16
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/02/2005

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 14:32

Juju68 a écrit:
s que kk1 pe me dire c ki Abysson pcq j'en connait pas moi ds le jeu Shocked



Abyssion c'est le BIG BOSS.STATS
HP:120000
Attaque:2250
Défense:425
Faiblesse:???
Résistance:???
A voléConfused??
Les obj gagné hyper gantelet et botte de vitesse
et surtout étre au level 75-80
Revenir en haut Aller en bas
Colette&Zélos
Lunarium membre
Lunarium membre
Colette&Zélos


Nombre de messages : 417
Localisation : Là ou quelqu'un me sert dans ses bras...
Date d'inscription : 14/12/2004

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 20:57

Il est trop simple a battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 21:09

Je sait pas a kel lvl vs l'avz batu et avec kels persos mais moi g essayer 4-5 foi : sans succe
Revenir en haut Aller en bas
Colette&Zélos
Lunarium membre
Lunarium membre
Colette&Zélos


Nombre de messages : 417
Localisation : Là ou quelqu'un me sert dans ses bras...
Date d'inscription : 14/12/2004

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 21:16

Niveau 80 environs avec Lloyd, Génis, Raine et Préséa!
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Nouveau
Nouveau
Jul


Nombre de messages : 16
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/02/2005

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyJeu 24 Fév à 22:32

Colette&Zélos a écrit:
Il est trop simple a battre ^^



Pas forcement il été assez difficile et attention il a l'ultime sort de Génis
Revenir en haut Aller en bas
kimlong
Habitué
Habitué
kimlong


Nombre de messages : 75
Localisation : terre des mibu
Date d'inscription : 12/01/2005

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyDim 27 Fév à 17:15

quelqu'un peut m'aider a trouver le ver de terre pour l'arme maudite parce que j'ai parler au mec a triet et j'ai chercher dans le desert au moins un cinquantaine de fois mais je ne l'ai toujours pa trouver .........
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyDim 27 Fév à 21:09

tu les as les autres armes maudites ? (enfin celle que tu dois avoir avt)
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyDim 27 Fév à 21:11

il y a deux personne q ui parler ey le ver de terre se trouve au nord autour d'un gros rocher pres de l'entree du desert a roite a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
kimlong
Habitué
Habitué
kimlong


Nombre de messages : 75
Localisation : terre des mibu
Date d'inscription : 12/01/2005

vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 EmptyVen 4 Mar à 14:13

ah bon j'ai cru qu'il n'y avait k'une personne a parler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vidéos combats with attaque a l'unisson   vidéos combats with attaque a l'unisson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos combats with attaque a l'unisson
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos combats esprits
» 2 montages vidéos
» LA MANTE PASSE A L'ATTAQUE!!!!
» Quelques vidéos pour ceux qui ne les ont pas vues
» Forum sur star wars et jeux vidéos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Images et vidéos!!!-
Sauter vers: