Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hi it's me, Zelos Wilder

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erwan
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : au fin fond de l'afrique (je plaisante pas XD)
Date d'inscription : 20/01/2005

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Sam 16 Avr à 19:57

eh bien je me présente je suis erwan alias zélos. je pense qu'on est rival alors que le meilleur zélos gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelos the real one
super membre
super membre
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Sam 16 Avr à 20:18

Sorry, but I'm not interrested in talking to guys...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika-Sama
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Sam 16 Avr à 20:49

Wéménan z'avez pas encore compris que le vrai Zélos,il est comme le ç de surf?IL EXISTE PAS ><
*bon ca va je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
avatar

Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Sam 16 Avr à 21:30

Comme vient de me faire remarquer 'Tuk (l'est gentil ><) me suis prise un rateau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelos the real one
super membre
super membre
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Dim 17 Avr à 1:57

Bon tant pis faites comme vous voudrez ça me laisse plus de trucs a manger Cool . Si vous ne me croyez pas a quoi bon retsrer? au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Dim 17 Avr à 12:35

Sabaku a écrit:
Shin> on aurait pu faire tellement de choses ensemble...

un gars qui se croit drôle a écrit:

http://img106.echo.cx/img106/3287/sabaku4ex.jpg

Yoshi> t'es qu'un trou du cul, relis attentivement le post que tu as modifié (le tiens), y'a une GROSSE erreur
Mais bon, comme t'es un peu une tâche, je te donne un indice: la boulette est dans les scores

Au passage, ton fond est à chier

T KC

Visiblement je vais devoir mettre les choses au clair, mais bon j'ai du temps à perdre.
Enfin bon bref, c'est à s'en demander si ton attitude puérile n'a pas déteint sur moi.

"y'a une GROSSE erreur" > Ben oui, c'est ton message. Une erreur qui reflète bien la personnalité de celle qui l'a écrite.

"Mais bon, comme t'es un peu une tâche, je te donne un indice: la boulette est dans les scores" > Faut y aller pour ne pas remarquer à quel point je peux m'abaisser à un niveau aussi bas, le tien je précise (ben oui, je te rends les choses plus faciles à comprendre).

"Au passage, ton fond est à chier" > C'était pour compenser le fait que tu apparaisse sur l'image.

Donc essaye de me sortir des reparties plus élaborées (Ewi prends la peine de sortir la main de ton pantalon), parce que bon si c'est pour perdre du temps avec quelqu'un d'aussi brillant que toi, je vais faire un tour à l'école primaire du quartier.

Par ailleurs ta poitrine est incroyablement petite *0*, mais bon je m'attarde pas plus longtemps sur le sujet, t'as du l'entendre souvent celle-là.

*retourne dans la cuisine du loft*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
avatar

Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Dim 17 Avr à 12:54

Uuuu le gros aigri Uuuuuu

ça se voit que tu l'as mauvaise quand même ^^
Mais bon, pas la peine de te déchaîner parce que t'as fait une erreur c'est pas de ma faute, t'as essayé de faire le malin, mais bon, tu t'es gaufré, faut l'accepter, c'est tout.

*tends un biberon à Yoshi
Allez, fais pas ta mauvaise tête va


et au passage, quelle basse attaque que la remarque sur mon physique, je préfère le cassage intellectuel tu vois, pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika-Sama
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Dim 17 Avr à 13:05

Et d'abord plus c'est petit plus c'est mignon alors chut ;(
*comment ca je sors?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Dim 17 Avr à 13:14

"*tends un biberon à Yoshi" > Fini les sous-entendus.
"et au passage, quelle basse attaque que la remarque sur mon physique, je préfère le cassage intellectuel tu vois, pas ça." > Je n'ai fait que me mettre à ton niveau.

ET PUIS CE FORUM EST MORT.

J'envoie quand même une photo récente de moi-même, depuis le temps que j'ai promis.
http://img435.echo.cx/img435/2789/yo5shi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
avatar

Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Dim 17 Avr à 13:17

C'est toi qui cherche, j'y peux rien.

Je n'ai jamais critiqué le physique.

Et après?

Shin> merchi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Dim 17 Avr à 13:23

"Je n'ai jamais critiqué le physique." > Je considère pas vraiment ça comme une critique, mais plutôt comme un avis personnel que j'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika-Sama
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Dim 17 Avr à 14:16

Heu...ca vous dérangerez pas de regler ca par MP,bordel?Nan mais moi les disputes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku
Membre ultime
Membre ultime
avatar

Nombre de messages : 302
Localisation : dans la Forêt des Brumes
Date d'inscription : 16/02/2005

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Lun 18 Avr à 10:15

Je ne comptais pas relever de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kratos aurion$
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Lun 18 Avr à 11:17

en grand boulet j'intervient meme si ma remarke n'interesse personne

vous plaisenter ou vous vous engeuler vraiment ?

*bien sur que je suis deja loin c'est logique*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelos the real one
super membre
super membre
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Dim 24 Avr à 6:34

wow comme vous deviez mon sujet de présentation les filles !!
Vous ne pouvez pas régler cela par MSN ou MP, ou alors vous voulez que tout le monde vous voit Cool
alala les femmes, de vrais pipelettes Rolling Eyes

Kiss

...Zélos...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheehna
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 24/01/2005

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Mer 27 Avr à 16:23

ouais mais non !

Salut ! bienvenue ^^
ouais je suis a la bourre et alors ça fait quoi ?
Moi (je suis une fille je précise) je dis : ZELOS POWAAAAAAAAAAa

Et voilà ^^
Sabaku le biberon l'es a moi lui donne pa a Yoshi !

bon bref!
bienvenue et bon amusement
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika-Sama
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Mer 27 Avr à 16:42

Yoshimitsu est un gars mébon Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kratos aurion$
Power membre
Power membre
avatar

Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Ven 29 Avr à 11:38

m ptetre bien qu'il nouscache des truc Cool et ptetre bien que c'est une fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelos the real one
super membre
super membre
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   Mar 3 Mai à 2:37

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hi it's me, Zelos Wilder   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi it's me, Zelos Wilder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le projet des Moucherons !
» Sharron Wilder
» Des nouveaux amis pour aider...ou pas [Pv: Allen K.Wilder et Mitsuki Hojitake]
» La Wherloisie / Le Wherlois [En Construction]
» I'll let you see my wilder side if I can see your bones - abrava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Nouveau???-
Sauter vers: