Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zélos niveau 13 vs Abyssion.

Aller en bas 
+6
Magicrider
Colette&Zélos
Juju68
tipntop
erwan
Yoshimitsu
10 participants
AuteurMessage
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyDim 27 Fév à 22:19

Voici le retour d'une vidéo de dingues, vous savez ce genre de vidéo qui vous donne envie de vous jeter d'un pont juste après l'avoir visionnée, ce genre de vidéo qui vous fait réaliser à quel point vous êtes novices et insignifiants comparés au "dieu" qui a fait cette vidéo.

Après l'époustouflante vidéo du 1064 combo contre Abyssion, voici la vidéo d'un Zélos niveau 13 au meilleur de sa forme contre Abyssion le bien-nommé en mode mania.

Disponible sur le désormais mythique site : http://n.ethz.ch/student/wmartin/

L'adresse exacte de la vidéo : http://n.ethz.ch/student/whenrik/videos/ToS%20PS2%20(JP)%20LV13%20Zelos%20Solo%20Victory%20over%20Abicion%20(Mania%20Mode).wmv

Attention, celle-ci dure 49:22 minutes.
Disponible également, Sheena niv. 9 vs. Abyssion en mode mania.

Voilà, préparez vous...
*pars se jeter du haut d'un pont*
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Habitué
Habitué
erwan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : au fin fond de l'afrique (je plaisante pas XD)
Date d'inscription : 20/01/2005

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyDim 27 Fév à 22:23

déja vu!
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyLun 28 Fév à 0:44

erwan a écrit:
déja vu!

Certes, mais la vidéo de Sheena est plutôt nouvelle. Le gars, cette fois si un américain (je crois), est bien balèze. Ca me donne envie d'utiliser Sheena ou Colette pour faire mes combos.
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyLun 28 Fév à 20:52

Ils ne sont pas si "Dieu" que sa : si tu regarde, ils ont des objets que on peus peut-etre pas avoir ou en tt cas qu'on a plus et puis il a au depart 30 gelee. donc il a finit au moins une foi le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyLun 28 Fév à 21:57

Juju68 a écrit:
Ils ne sont pas si "Dieu" que sa : si tu regarde, ils ont des objets que on peus peut-etre pas avoir ou en tt cas qu'on a plus et puis il a au depart 30 gelee. donc il a finit au moins une foi le jeu.
De quels objets parles-tu ? Tous les objets utilisés m'ont l'air tout à fait normaux...

Si je me souviens bien, le gars de la vidéo de Sheena disait (sur gamefaqs.com) qu'il avait même battu le collisée avancé pour obtenir la meilleure arme de Sheena.

Et puis bien sur qu'ils ont fini au moins un fois. Aussi pour avoir les techniques plus puissantes.

Apparament il a aussi pris l'option qui augmente la tension, ce qui ne lui a pas vraiment servi dans la bataille car il ne repasse pas en adrénaline. Et ça augmente aussi les phases d'adrénaline du boss (ici tous les 84 coups reçus), donc sur ce point il a peut être fait une erreur.

Apparament, le gars de la vidéo de Sheena a maintenant entrepris de faire le jeu en restant au plus bas niveau pour tous les persos. Il pourra alors s'essayer à ce type de combat avec à peu près tous à partir de la même sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyMar 1 Mar à 15:21

tipntop a écrit:
Juju68 a écrit:
Ils ne sont pas si "Dieu" que sa : si tu regarde, ils ont des objets que on peus peut-etre pas avoir ou en tt cas qu'on a plus et puis il a au depart 30 gelee. donc il a finit au moins une foi le jeu.
De quels objets parles-tu ? Tous les objets utilisés m'ont l'air tout à fait normaux...

Si je me souviens bien, le gars de la vidéo de Sheena disait (sur gamefaqs.com) qu'il avait même battu le collisée avancé pour obtenir la meilleure arme de Sheena.

Et puis bien sur qu'ils ont fini au moins un fois. Aussi pour avoir les techniques plus puissantes.

Apparament il a aussi pris l'option qui augmente la tension, ce qui ne lui a pas vraiment servi dans la bataille car il ne repasse pas en adrénaline. Et ça augmente aussi les phases d'adrénaline du boss (ici tous les 84 coups reçus), donc sur ce point il a peut être fait une erreur.

Apparament, le gars de la vidéo de Sheena a maintenant entrepris de faire le jeu en restant au plus bas niveau pour tous les persos. Il pourra alors s'essayer à ce type de combat avec à peu près tous à partir de la même sauvegarde.

Et bien le parle deja pour Zelos des 30 objets, et tout son equipement qui a ete reflechis (la personne a fait expres de garder l'equipement pour s'en equiper lorsque Abysson fait un skill elemental.
Revenir en haut Aller en bas
Colette&Zélos
Lunarium membre
Lunarium membre
Colette&Zélos


Nombre de messages : 417
Localisation : Là ou quelqu'un me sert dans ses bras...
Date d'inscription : 14/12/2004

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyMer 2 Mar à 17:30

Juju68 a écrit:
Ils ne sont pas si "Dieu" que sa : si tu regarde, ils ont des objets que on peus peut-etre pas avoir ou en tt cas qu'on a plus et puis il a au depart 30 gelee. donc il a finit au moins une foi le jeu.
déjà, pour le battre une fois, avec 4 perso niveau 70, faut le faire, alors au niveau 13, heureusement qu'il à 30 objets
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyJeu 3 Mar à 21:16

c sur mais bon.... Je fait qu'il ai 30 sbojet prouve qu'il s'y connait un peu et je pense qu'il a du deja battre abysson ds sa 1ere partie.
Revenir en haut Aller en bas
Magicrider
Habitué
Habitué
Magicrider


Nombre de messages : 99
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/11/2004

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyJeu 3 Mar à 21:24

si je ne m'abuse, il a utiliser des codes Action replay ou autres quand même : comment peut il avoir un zelos lvl 13 alors que ces autres persos sont de lvl 75 environ ? vu que tt le monde xp, c impossible, nan ? menfin meme comme sa, jvous raconte pas le nombre de fois qu'il a du tenter pour y arriver Shocked

pour revenir rapidos sur celle de sheena, je comprend pas comment elle peu canceler son Sceau-T : Feu par un coup et ainsi de suite, c monstrueux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Erika-Sama
Power membre
Power membre
Erika-Sama


Nombre de messages : 970
Localisation : Je vais te buter.Fais gaffe je sais où t'habites.
Date d'inscription : 14/11/2004

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyJeu 3 Mar à 22:03

Bah pour avoir un perso de bas niveau c'est facile.Tu laisse toujours le perso K.O et du coup il monte pas de niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Juju68
Membre ultime
Membre ultime
Juju68


Nombre de messages : 309
Localisation : 49 avenue de Martel, Meltokio
Date d'inscription : 29/12/2004

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyVen 4 Mar à 10:02

et pout canceler son sceau-T: feu, c'est aussi tres facile et c'est comme sa pour tout les sort ou il y a le chargelment du sort au sol. Ellle fait X et sa annule le sort : BXA BXA chaque foi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Colette&Zélos
Lunarium membre
Lunarium membre
Colette&Zélos


Nombre de messages : 417
Localisation : Là ou quelqu'un me sert dans ses bras...
Date d'inscription : 14/12/2004

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyVen 4 Mar à 16:04

oui mais zélos on l'a pas au niv.13
on l'a plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyVen 4 Mar à 16:14

Colette&Zélos a écrit:
oui mais zélos on l'a pas au niv.13
on l'a plus fort!

OUi, mais certe, tu l' as plus fort car tu as un bn niveau, quand tu reçois un nouveau personnage, il as a peut prés le même niveau que les autre, si t' as acquiers un personnage avec tes perso bas niveau, il sera ba niveau.ET avec L' exp 1/2, tu l' as facilement au niveau 13 ^^ Voila
Revenir en haut Aller en bas
Colette&Zélos
Lunarium membre
Lunarium membre
Colette&Zélos


Nombre de messages : 417
Localisation : Là ou quelqu'un me sert dans ses bras...
Date d'inscription : 14/12/2004

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyVen 4 Mar à 16:17

ouai mais 13... j'était à ce niveau pour briser le 1° sceau!
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyVen 4 Mar à 16:42

ouai pour ariver a se faire tout les autres boss deja sa du etre asser dur quand meme je supose il a du mettre un paquet de temps pour reussir l'exploit
Revenir en haut Aller en bas
tipntop
super membre
super membre
tipntop


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2005

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyVen 4 Mar à 18:40

Dans sa nouvelle partie, l'auteur de la vidéo de Sheena a réussi à obtenir Préséa et Zélos au niveau 5 !!!

Ca demande de prendre l'upgrade COMBO, de tuer tout le monde sauf un à la fin des combats, et surtout ne faire aucun combo > 1. Une fois que Sheena a rejoint l'équipe, il a augmenté le niveau de Kratos, et apparament Rémiel était bien dur. Aujourd'hui, je crois qu'il a passé Celsius...

Il a donné un lien sur gamefaqs.com pour les vidéos des boss de Botta jusqu'à l'autre avant Rémiel :
http://s16.yousendit.com/d.aspx?id=2YHCHQ3YSK3L91Z1JCOCUBOO7Z (127 mo)
(note: j'ai du m'y prendre pluseurs fois pour que le téléchargement marche)
Revenir en haut Aller en bas
pseudocreobrotta ocellata
BAVARD
BAVARD
pseudocreobrotta ocellata


Nombre de messages : 29
Localisation : paris, vile de la polution... beurk!
Date d'inscription : 13/09/2006

Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. EmptyDim 17 Sep à 20:29

ppfffffff..... What the fuck ?!?
a chaque fois , lorsque je veux voir une vidéo , c'est ecris , "not fount"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty
MessageSujet: Re: Zélos niveau 13 vs Abyssion.   Zélos niveau 13 vs Abyssion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélos niveau 13 vs Abyssion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver Abyssion ?
» Fic Zelos!
» Tof de Zelos en ange
» Quel est votre niveau et le temps de jeux
» 1054 hits combo contre abyssion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Images et vidéos!!!-
Sauter vers: