Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du rhum, mais pas n'importe lequel. Un faux-rhum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Du rhum, mais pas n'importe lequel. Un faux-rhum ! Empty
MessageSujet: Du rhum, mais pas n'importe lequel. Un faux-rhum !   Du rhum, mais pas n'importe lequel. Un faux-rhum ! EmptyVen 18 Fév à 18:51

Voilà, si je poste ce message à l'heure actuelle ce que j'ai envie de vous parler d'un forum. Un forum sur Tales of Symphonia, mais qui connait ce jeu ? je vous le demande. Un forum comme il s'en crée de plus en plus chaque jour sur ce jeu tout bonnement sublime, ayant réussi à faire ressortir nos émotions les plus enfouies.
-Encore un forum ? Mais j'en ai marre ! Il y a trop de forum sur ToS ! Qu'est-ce que celui-là a des plus que les autres ?!

Et bien je vous répond que ce que ce forum a de bien particulier, c'est que c'est un forum tout fraîchement crée, tel la rosée d'un matin de printemps sur une tulipe s'éveillant à la douce chaleur printanière.

Ce forum qu'un de mes amis a crée avec toute sa volonté et son application, a l'avantage d'être au début de sa vie. C'est donc vous, futurs membres, qui participerez au développement de ce forum et vous verrez ce forum grandir petit à petit grâce à votre participation. Ce forum, c'est en quelque sorte le votre.

Donc je tiens à vous dire que vous serez les bienvenus, qui que vous soyez. Pour conclure, je vous dit ceci : Venez nombreux, on vous le rendra bien.

http://tos-forum.forumactif.com/index.forum

Avec l'expression de mes sentiments les plus sincères
ヨシミツ
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Lunarium membre
Lunarium membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2004

Du rhum, mais pas n'importe lequel. Un faux-rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, mais pas n'importe lequel. Un faux-rhum !   Du rhum, mais pas n'importe lequel. Un faux-rhum ! EmptyMer 2 Mar à 15:29

Dites tout de suite que vous vous en foutez...Si vous saviez tout le temps qu'il m'a fallu pour écrire ce discours...Du rhum, mais pas n'importe lequel. Un faux-rhum ! 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Du rhum, mais pas n'importe lequel. Un faux-rhum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIS PK MES TOPIC POSTE PO???
» debile mais pratique !
» Forum RPG : Mais il y à que ça maintenant O.O ?!
» Je floode mais ce serait simpa que vous jetiez un cou d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Pub-
Sauter vers: