| Lady Presea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Presea Membre ultime

Nombre de messages : 375 Localisation : Tessaha'la Date d'inscription : 06/01/2005
 | Sujet: Lady Presea Jeu 6 Jan à 5:08 | |
| Salut! Voila une nouvelle venu
J'adore Presea et Zelos D'ailleurs je fait des fanfic sur Zelos Sinon j'ai 19 ans, et je squatte mon studio a Paname Voila c tt ... |
|
 | |
Kyuubi Power membre

| Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 11:09 | |
| bienvenu sur ce forum presea  |
|
 | |
kratos aurion$ Power membre

Nombre de messages : 1926 Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire Date d'inscription : 02/01/2005
 | Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 14:02 | |
| passe du bon temps amuse toi bien est fait toi plaisir c'est la seul chose qui compteici c'est de s'eclater |
|
 | |
Lloyd69 Power membre

| Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 17:35 | |
| Bienvenue parmis nous En te souhaitant de passer d'agreable moments ici  |
|
 | |
Netuk
Nombre de messages : 1650 Localisation : 123 rue bidon Date d'inscription : 22/11/2004
 | Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 19:53 | |
| Bienvenu!! Passe un bon moment  Tient, sa va ètre Lloyd69 qui va ètre content, un fille de 19 ans ( il se plain de la jeunesse de la gente féminine du forum ) |
|
 | |
Angel Power membre

Nombre de messages : 701 Localisation : In the shadows....all my life... Date d'inscription : 01/01/2005
 | Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 19:54 | |
| |
|
 | |
Xarax MaItRe AdMiNiStRaTeUr

Nombre de messages : 1298 Localisation : chez moi à Altamira Date d'inscription : 03/11/2004
 | Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 20:46 | |
| bienvenue a toi eclate toi bien! |
|
 | |
Lloyd69 Power membre

| Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 21:19 | |
| - Netuk a écrit:
- Tient, sa va ètre Lloyd69 qui va ètre content, un fille de 19 ans ( il se plain de la jeunesse de la gente féminine du forum )
Bah a 20ans c'est preferable de s'interesser a une femme de 19ans que de 13ans non ? Alors pour ma Miss mon numero de portable c'est le 06......... <sort en courant> |
|
 | |

Nombre de messages : 1926 Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire Date d'inscription : 02/01/2005
 | Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 21:22 | |
| bravo tu obtient le titre de "seducteur ratee" il est preferable de ne pas cotoyer ce genre de personne non mais on agressepas les gens comme sa aalaalaaalaa c'est pitoyable sinon............ tu as msn?(oui j'ai pas de protable) hin hin hin *sort rejoindre Llyod69 tres tses loin* |
|
 | |
Lloyd69 Power membre

| Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 21:25 | |
| seducteur raté ca ne me va pas, je ne suis meme pas un seducteur (du moins je n'ai jamais eu le courage d'essayer donc bon  ) mon titre faut virer seducteur ! Lloyd69 obtient le titre de "Raté"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 21:26 | |
| alors on est un peu dans le meme cas
kratos et Llyod obtienent le titre de "timide et trouillard" |
|
 | |

Nombre de messages : 375 Localisation : Tessaha'la Date d'inscription : 06/01/2005
 | Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 21:48 | |
| Merci a tous c'est super sympa! ... Mais qui vous dit que je suis une fille? |
|
 | |

| Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 21:50 | |
| evidament ce n'est qu'une suposition mais je suis sur je c'est pas c'est une intuition bon dis nous pas que t'ai un mec on est pas gay |
|
 | |

| Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 22:00 | |
| Je vous ait fait paur T'inkiete je suis bien une fille! ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 22:08 | |
| ok e bien voila Llyod et moi on est content |
|
 | |
Kyuubi Power membre

| Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 22:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 22:23 | |
| Mais Nan Va caliner son mithos d'amour! ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 22:26 | |
| mais........Et.....mOi noooooooon pourquoi toujours lui c'est du favoritisme c'est qu'un mithos c'est un grand mechant avec des grandes dents grrrrrrr |
|
 | |
Kyuubi Power membre

| Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 22:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 22:43 | |
| et alors kratos il a plus la classe mitjos meme avec des beau yeu c'est un vilain VIVE KRATOS |
|
 | |
Lloyd69 Power membre

| Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 23:26 | |
| - Lady Presea a écrit:
- Merci a tous
c'est super sympa! ... Mais qui vous dit que je suis une fille?
c'est simple : - Citation :
- Salut!
Voila une nouvelle venu  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lady Presea Jeu 6 Jan à 23:33 | |
| bien jouer j'avais pas faisattention tres malin petit Llyod |
|
 | |
Netuk
Nombre de messages : 1650 Localisation : 123 rue bidon Date d'inscription : 22/11/2004
 | Sujet: Re: Lady Presea Ven 7 Jan à 0:04 | |
| - kratos aurion$ a écrit:
sinon............ tu as msn?(oui j'ai pas de protable) hin hin hin
*sort rejoindre Llyod69 tres tses loin*
a l la, je suis de plus en plus faciné par la bétise qui parcour le forum! tu sais que en dessous de la signature d' une personne, il y' a l' adresse msn, et lady presea montre son adresse.... Pour la nouvelle :il faut pas ètre une lumière pour trouvé , je l' avait remarqué! |
|
 | |

| Sujet: Re: Lady Presea Ven 7 Jan à 0:10 | |
| oui bon bin c'est bon done moi une fecee j'ai decouvert mais quand j'ai demender sa c'etaitr pour savoir si elle etait d'accord pour une relation plus.............beaucoup mieux mais bon evidament c'etait une blague netuk t'es mechante avec moi tien tu gagne un titre netuk obtient le titre de "anti-kratos aurion$" |
|
 | |
Netuk
 | Sujet: Re: Lady Presea Ven 7 Jan à 0:19 | |
| - kratos aurion$ a écrit:
- oui bon bin c'est bon done moi une fecee j'ai decouvert mais quand j'ai demender sa c'etaitr pour savoir si elle etait d'accord pour une relation plus.............beaucoup mieux mais bon evidament c'etait une blague
netuk t'es mechante avec moi tien tu gagne un titre netuk obtient le titre de "anti-kratos aurion$"
Au passage, je suis de sexe masculin ! Aprés, si je te pose la question: Quel est ma couleur préféré? C' est autre chose que : Quel est ta couleur préféré?
Dernière édition par le Ven 7 Jan à 0:23, édité 1 fois |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lady Presea  | |
| |
|
 | |
| Lady Presea | |
|