Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soucis avec une technique de Sheena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkane
Nouveau
Nouveau
Arkane


Nombre de messages : 6
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/01/2005

Soucis avec une technique de Sheena Empty
MessageSujet: Soucis avec une technique de Sheena   Soucis avec une technique de Sheena EmptyLun 3 Jan à 4:59

Salut a tous

J'ai un petit soucis avec la technique "Sceau Puissant Absolu" de Sheena. Je connais la technique mais elle ne s'active pas et je ne comprends pas pourquoi. Cest bizarre parce que toutes ses autres techniques sont activées, je ne comprends rien ! C'est ma deuxième partie et je n'ai pas eu ce problème lors de la première. Pour info (je ne sais si ça a un rapport mais au cas où...) mes personnages sont aux alentours du niveau 70 (69 pour Sheena). J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://sordonia.free.fr
Mee-Yah
BAVARD
BAVARD
Mee-Yah


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2004

Soucis avec une technique de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec une technique de Sheena   Soucis avec une technique de Sheena EmptyLun 3 Jan à 11:10

es-tu sûr d'avoir bien lancé ta technique? peut-être n'avais-tu plus assez de PM?
ça semble bizarre que Sheena refuse d'utiliser une technique sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
chaos_angel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2004

Soucis avec une technique de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec une technique de Sheena   Soucis avec une technique de Sheena EmptyLun 3 Jan à 13:25

as tu verifier que sheena était bien du coté force et non pas du coté technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Soucis avec une technique de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec une technique de Sheena   Soucis avec une technique de Sheena EmptyLun 3 Jan à 16:19

Arkane a écrit:
Salut a tous

J'ai un petit soucis avec la technique "Sceau Puissant Absolu" de Sheena. Je connais la technique mais elle ne s'active pas et je ne comprends pas pourquoi. Cest bizarre parce que toutes ses autres techniques sont activées, je ne comprends rien ! C'est ma deuxième partie et je n'ai pas eu ce problème lors de la première. Pour info (je ne sais si ça a un rapport mais au cas où...) mes personnages sont aux alentours du niveau 70 (69 pour Sheena). J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance

Ben, moi je pencherait pour une expliqution simple: tu n' a pas utiliser 50 fois la technique de base (sceau puissance ) et donc, tu n' axede pas a la version évolué
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Soucis avec une technique de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec une technique de Sheena   Soucis avec une technique de Sheena EmptyLun 3 Jan à 17:18

A voir si la technique est ecrit en bleue (donc c'est ce que dit Arkane) ou si c'est grisé (donc desactivé)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Arkane
Nouveau
Nouveau
Arkane


Nombre de messages : 6
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 03/01/2005

Soucis avec une technique de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec une technique de Sheena   Soucis avec une technique de Sheena EmptyLun 3 Jan à 17:40

chaos_angel a écrit:
as tu verifier que sheena était bien du coté force et non pas du coté technique ?
Bon, je vais avoir l'air d'une triple buse mais c'était effectivement ça. J'avais changer les capacités EX de Sheena sans prêter attention au fait qu'elle avait changé de côté. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sordonia.free.fr
Contenu sponsorisé





Soucis avec une technique de Sheena Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec une technique de Sheena   Soucis avec une technique de Sheena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec une technique de Sheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des questions ?? je suis la!!!
» les techniques de génis
» c'est quoi les primes technique
» technique points de grade !!!
» squelette???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: