Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une fanfic commune?

Aller en bas 
+6
Lloyd69
Hideaki (Vegeto)
Inoyama
vascor
Netuk
Viper Dragoon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ok mais une fanfic serieuse!
Ok mais une parodie
Une fanfic commune? - Page 3 Vote_lcap74%Une fanfic commune? - Page 3 Vote_rcap
 74% [ 20 ]
Pas question!
Une fanfic commune? - Page 3 Vote_lcap4%Une fanfic commune? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ca m'est égal...
Une fanfic commune? - Page 3 Vote_lcap22%Une fanfic commune? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Une fanfic commune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic commune?   Une fanfic commune? - Page 3 EmptyDim 2 Jan à 22:58

Ben, tu sais, je préparé le premier chapitre, lorsque que j' ao vu que sa reparté, si tu veit, on peut en faire 2 en paralaille
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Une fanfic commune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic commune?   Une fanfic commune? - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 20:40

Bon, voila le premier chapitre de la fics que je vous avez dit ou on été des heros!Bon, sa a pas l' aire de plaire a tout le monde, personne ne repond.... mais bon, je commence sur cet idée une fics, bien sur, pour l' instant, je vais utilisé que mon persos, car je ne connaît pas les autre :



Netuk se leva, après la sieste qu' il c' était permis de piqué sous un arbre Smile il était content, son somme c' était bien passé, et des nuage de pluie s' annoncé, une bonne journée pour notre héros!
Il entrepris alors de rentré chez lui , dans sa caravane (et oui, c 'est un nomade des caravane )!
Il allat au toilette, quand son père lui demanda de libérer le leiu sur le champ quand:
voix inconnu: Meurs sale desians de merde!
Netuk: Papa, il y a un combat la bas !!
père: On y vas fiston
Il coururent de l' endroit d' où venait la voix
Ils arrivèrent, et vire 4 silhouette faire volé les lames et les fouet en directions d' une forme non identifiable d' ici! Netuk et son père arrivèrent sur place et virent que la forme était en faite un humain a terre, la tète contre le sol, rendant impossible de l' identifié comme homme ou femme !
Alors, Netuk fit apparaître des gantelet simples juste en fers. Et le père commença a réciter des parole incompréhensible alors qu’ un cercle lumineux apparu sous le paternelle de Netuk.
Les desians : Et, les cloporte, qu’ est ce que vous foutaient ici ?
Netuk : Merde, c’est fini pour l’ effet de surprise, bon, continu pendant que je les occupe !
desians 1: Pff, tu vas crevé comme une mer….
Avant qu’ il ai fini sa phrase, Netuk c’ était précipité sur lui, et, l’ enchaîné a une vitesse que les desians n’ avait pas soupçonnés, et après de multiple coûts, le desians fut projeté contre un arbre et s’ effondra sonné par l’ enchaînement, Netuk en profita alors pour l’ achevé et le cogna avec une telle force qu’ il déracina l’ arbre contre lequel le desians était collé ! Quand a son adversaire, il mourut sur le coût et ne se releva pas !
Mais, pendant que Netuk avait exterminé le méchant vilain pas bo desians, le reste en avaient profité pour tué son père …. Quand Netuk vit son père gisant mort sur le sol herbeux, les larmes lui coulèrent au yeux et un aura noirs se dégagea de lui ( adrénaline ) ! Et commença a avancer vers les assassin de son père, sans les scié du regard une seconde, puit se mit en garde, du 3 contre 1 , c’ était risqué, mais il n’ avait plus rien a perdre ! Alors, un desian attaqua son ventre avec un coup droit. Netuk esquiva sur le cotés, et alors il attrapa son bras, le brisa, prit son arme et trancha la gorge de l’ ennemie avec son arme.
Netuk : Et ce n’ est que le début !
Mais avant qu’ il ai put tué les deux restant, leurs premières cible (la chose impossible a identifié ) les tua.

Là, celui qui continu la fics peut prendre la chose pas identifiable comme perso , voilà le premier chapitre et pour ceux qui voulait le truc d’ Iselia, il a qu’ a faire raconté son histoire J là, je pense avoir donné assez de liberté au prochain narateur
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Une fanfic commune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic commune?   Une fanfic commune? - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 22:44

Pourquoi encore les Désians ? et des combats des le debut ? Sad
et pourquoi toi en heros ? Mr. Green

et pourquoi des injures ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Une fanfic commune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic commune?   Une fanfic commune? - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 22:57

Lloyd69 a écrit:
Pourquoi encore les Désians ? et des combats des le debut ?
et pourquoi toi en heros ?
et pourquoi des injures ? ...
Netuk a écrit:
J'ai trouvé un sujet super: Le mème scenariio de base que tales of, mais les heros sont les forumeur: On arrive et on se fait heros (avec style de combat et tout ) exemple : Netuk avec 2 poignard et un style rapide a combo, avec des technique comme regal un peu ...; c'est cool non

sa repond a ta question? Et, pour les injure ..... ben voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Une fanfic commune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic commune?   Une fanfic commune? - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:00

Bon bah amuse toi bien avec ton histoire alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Une fanfic commune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic commune?   Une fanfic commune? - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:04

Je vait pas la faire tout seul, c'est une fics commune Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Une fanfic commune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic commune?   Une fanfic commune? - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:08

Netuk a écrit:
Je vait pas la faire tout seul, c'est une fics commune Crying or Very sad Crying or Very sad

sauf que tu m'as l'air communement seul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Une fanfic commune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic commune?   Une fanfic commune? - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:10

Oui, bon, tu veut pas paticiper? PArceque seul, moi, je continu pas, tu veut réster avec la fics que t' aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

Une fanfic commune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic commune?   Une fanfic commune? - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 0:42

Je n'aime aucune des dexu lol je ne vais pas me forcer non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

Une fanfic commune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic commune?   Une fanfic commune? - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 17:35

Bon, tazmpis, moi, je continu pas ... si personne continu -__-
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Habitué
Habitué
gommeamacher


Nombre de messages : 69
Localisation : Entrain de Jouer a Tales
Date d'inscription : 17/08/2005

Une fanfic commune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic commune?   Une fanfic commune? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 4:17

Moi j'adore sa jen ai fait une sur le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesetsymphonia.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une fanfic commune? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic commune?   Une fanfic commune? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fanfic commune?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Parodie commune]Tales of Cacophonia
» Mon fanfic TOS
» Fanfic ;p
» Fanfic Kratos
» [Fanfic Tales of Symphonia]Cor Leonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Général :: Forum Creation-
Sauter vers: