Tales Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Puissance TOS, la symphonie de tous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 besoin d'aide(spoil)

Aller en bas 
+3
Lloyd69
Mee-Yah
Inoyama
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 28 Déc à 14:27

bon voila ont m'a dit que pour avoir les costume aller au colisée ect....
ont ne doit pas aller batrre le boss de fin moi j'ai fini le jeu une fois je recommence pour avoir tout ce que j'ai pas eu,et je me demandais si ont peut battre le dragon noir devant la porte du dernier boss puis partir pour aller gagner les costume et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mee-Yah
BAVARD
BAVARD
Mee-Yah


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 28 Déc à 15:30

on peut le battre puis retourner en arrière faire d'autres choses mais je ne sais pas si on peut avoir les costumes...
j'essaie d'avoir le costume de serveuse de Collette et le costume de Raine à Asgard, mais ça ne marche pas... Par contre j'ai eu le costume de cuisinier de Régal apres le dragon noir...
et pour les maillots et les habits de soirée, il faut Zélos, donc si jamais tu a pris Kratos, tu ne saurais plus les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 28 Déc à 15:36

a merci sa veut dire qu'on peut sortir apres avoir battu le dragon noir
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 28 Déc à 18:06

Qui a reussi a battre les boss dans les combats de Gala ? Shocked

Ils doivent bien lacher des items rare qui se rajouteront dans le compendium non ?
Je reessairai de les tuer dans ma 2e partie en cours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 28 Déc à 21:18

j'ai une autre question c'est quoi le truc du medecin a flanoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 28 Déc à 22:41

Tu veras bien en avancant dans le scenar Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 28 Déc à 22:56

merci beaucoup (je voudrais dire que sa mais je ne veux pas de flood alors j'en profite pour une autre question)

peut on se rebattre contre kuchiniwa?qu'est ce qu'il se passe si on gagne (car j'ai perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 28 Déc à 22:59

Je ne l'ai jamais combattu depuis le fameux duel, et ayant perdu (apres avoir recommencer bien 6 ou 7 fois) je ne peux pas te dire ce qu'on y gagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 28 Déc à 23:25

daccord ce n'est pas grave desoler pour toi et tes recommencement sa a du beaucoup perdre ton temps

j'attendrais que quel qu'un me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMer 29 Déc à 0:41

lloydichi a écrit:
daccord ce n'est pas grave desoler pour toi et tes recommencement sa a du beaucoup perdre ton temps

j'attendrais que quel qu'un me repondre

si je pensais reelement perdre mon temps je ne l'aurai pas fait, comme je n'aurai pas fini le jeu en 66h mais en 40h voir moins (comme certains lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMer 29 Déc à 0:59

Ouaip, apprecions le jeu!! Il faut pas le faire a la hate en 40 heure! Il faut prendre son temps! Et pour zelos, je ne pense pas qu'il donne un mega truc! Je pense qu'il doit donné une gem ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMer 29 Déc à 11:16

oui c'est vrai!vous avez raison j'ai terminer le jeu en 43 heure mais je me suis aperçu qu'il me manquait beaucoup de truc alors j'ai recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Inoyama
Lunarium membre
Lunarium membre
Inoyama


Nombre de messages : 448
Localisation : davant mon ordi
Date d'inscription : 27/12/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMer 29 Déc à 20:12

double post desoler

je voulais demander qu'est ce que sa fait si on gagne le colisée car je veux pas depenser mon argent
Revenir en haut Aller en bas
Mee-Yah
BAVARD
BAVARD
Mee-Yah


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 4 Jan à 15:12

si tu gagnes le colisée en mode avancé (combat simple), tu gagnes un arme super forte et super belle pour ce perso

j'ai (enfin) réussi à gagner le combat de gala! mon équipe était : Lloyd, Presea et Raine
on gagne une bonne armure

Kuchinnawa, je ne l'ai combattu que lorsque j'étais au niveau 70, avec sceau démoniaque en B, sceau vital en B=>, sceau protecteur en B bas et Undine dans le stick C
technique utilisée : a+a+a+a+b, puis retrait pour regagner qqs PV quand il est à terre (avec un accessoire dont j'ai oublié le nom)
sceau protecteur quand il enchaîne des coups puissants
j'ai réussi à passer en mode adrénaline à la fin du combat. Undine est le meiileur esprit à utiliser car elle rend des PV. pour moi, ça n'a pas été très utile car il a succombé à la vague redoutable de mon Summon Spirit ^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 4 Jan à 15:20

et eonc on gagne quoi si on le bat parce que moi il m'a vrement pas laisser le temps de le mettre a terre
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 4 Jan à 17:27

Mouahahahahah !!! j'ai enfin reussi a tous les battre !

Kuchinawa, Seles, le trio de l'arene Mr. Green

Pour Kuchinawa il laisse l'Asura (qui est sensé etre la meilleur arme de Sheena mais les Bourses sont largement mieux)

Seles Lache la meilleur arme de Zelos est c'est vrai qu'elle est puissante (plus puissante que la batte de base-ball ^^)

Quand aux trio de l'arene comme l'a dit Mee-Yah tu as une armure simpa et 2autres items pratique aussi Wink

Pour ma part j'ai gagné avec Préséa Zelos(ou bien etait ce Sheena ? j'ai oublié lol) et Raine (j'ai reussi a gagné quand j'ai compris qu'on pouvait utiliser des objets dans ce combat !)

Préséa etait dans les environ du lvl 83 avec 9200pv et 900PM (avec en accesoire l'anneau qui fait consommer 50% de PM en moins et l'autre qui ajoute 50% de PM)

Comment avec 9200pv ? quand vous avez des Sauges (5% de PV en plus) transformez les en sauge rouge avec une fiole runique et voilà 10% en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 4 Jan à 18:25

justement l'eventail la batte et toute les armes "comiques" ont les trouves ou?
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 4 Jan à 18:30

kratos aurion$ a écrit:
justement l'eventail la batte et toute les armes "comiques" ont les trouves ou?


Ha ha ha ! peu, paysans (<= ai non patapé lol)
Les arme comique se trouve a luin, qui doit ètre reconstruite pour la modique somme de a peu prés 500 000 flouz, aprés, tu doit déboursé 36 000 flouz pour avoir l' arme
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 4 Jan à 18:35

ils demendent beaucoup de sous pour une petite ville
j'ai eu la scenette de "luin reconstruite 1 2 et 3 je suis encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 4 Jan à 18:37

J' en sait rien, mais je sais qu' il faut dfaire plusieur dont qui ne doive pas dépassé 70 000
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 4 Jan à 18:38

zut je vien de gaspiller 300 000 flouz ils s'oraient pu prevenir pfff il y a pas de limite et moi je suis genereux je depensse sans compter
Revenir en haut Aller en bas
Netuk




Nombre de messages : 1650
Localisation : 123 rue bidon
Date d'inscription : 22/11/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 4 Jan à 18:41

Ha ha ha , c' est se qui s' apelle se faire pigeonner! Tu vient de balancait tellement de tune ha ha ha


Si tu gratte tout les pigeon
C'est toi le pigeons
Si tu gratte tout les pigeon
C'est toi le pigeons
Si tu gratte tout les pigeon
C'est toi le pigeons
Revenir en haut Aller en bas
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 4 Jan à 18:44

sa m'aprendra a etre si genereux jve devenir radin Crying or Very sad

kratos obtient le titre de "radin"
kratos otient le titre de "pigeon"
et enfin obtient le titre de " Boulet "
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Power membre
Power membre
Lloyd69


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 22/12/2004

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 4 Jan à 20:04

Netuk a écrit:
J' en sait rien, mais je sais qu' il faut dfaire plusieur dont qui ne doive pas dépassé 70 000

Faux ! lors de ma premiere parti je faisais des dons de 100k voir 200k et la ville continuait de prospérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zaark/
kratos aurion$
Power membre
Power membre
kratos aurion$


Nombre de messages : 1926
Localisation : disgracieux d'une courbe tengeante de point fixe et d'encerclement vital et rotatif hydroalimentaire
Date d'inscription : 02/01/2005

besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) EmptyMar 4 Jan à 20:48

mais tu en a fait combien parce que moi ils sont pas tres d'accord pour prospere moi il arrete pa de me gratter des sous je lui est dit ta qu'a aller bossertmais bon sa la pas decourager et malgre tout mes dons genereux il est pas tres d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide(spoil) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(spoil)   besoin d'aide(spoil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide(spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai tué ****** !! (spoil, attention!!)
» question(spoil)
» question sur le spoil
» Mes premières impressions - Spoil
» [Spoil] Quelques quetes annexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Liberty :: Tales of symphonia :: Aide-
Sauter vers: